Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commentaires Gn Janvier 2011

Aller en bas 
+5
Doug
Nathaniel
Marie
Dena
Patrick
9 participants
AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Commentaires Gn Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Commentaires Gn Janvier 2011   Commentaires Gn Janvier 2011 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:58

Merci d'avance!

Et n'oubliez pas : outre les commentaires pour améliorer la qualité du GN (commentaires négatifs dit avec tact et propositions),
vous pouvez aussi nommer ce qui vous a plu pendant cet évènement et qui devrait être conservé ou répété dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Dena




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011

Commentaires Gn Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn Janvier 2011   Commentaires Gn Janvier 2011 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:10

Super GN!!!!

J'ai vraiment ADORÉ mon 1er GN à Éternya. Même si c'était loin comme terrain, le déplacement en valait le coup! Un de mes regrets est d'avoir du quitter précipitemment le dimanche matin, à cause de qqc que j'avais de prévu et qui était difficilement annulable Sad JE VOULAIS PAS PARTIR SI TOT!!!! Mathob, si tu as pas eu ton Initas déjà, tu l'aura au prochain événement... parole de Dena!
C'est triste, surtout que je venais de réussir à apprendre le chant des éléments par coeur!!!

Un merci tout spécial à Josianne (Cassily) avec qui j'ai passé beaucoup de temps. Tu es une SUPER tutrice!!! J'ai eu du plaisir à discuter avec tous les joueurs. Vous étiez super!!! J'ai donc de la misère à parler de points négatifs...

Le jeu a fait en sorte que je me suis sentie impliquée dans plein de quêtes... et là je suis rendue addict!

D'ailleurs, un ÉNORME bravo aux organisateurs qui ont dû composer avec BEAUCOUP d'imprévus. Votre rôle play était impeccable et le scénario, je l'ai trouvé génial. Moi j'en étais ébahie. Vraiment vous êtes fool hot!!!

Ce qui me fait demander (avec une voix d'enfant gossant!).... cé quand le prochain?

Sophie L.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Commentaires Gn Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn Janvier 2011   Commentaires Gn Janvier 2011 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:30

Merci Sophie, je présume que les quelques minutes à jaser à la chope gobeline une semaine avant le GN ont donc été apprécié vu les conséquences bénéfiques Wink Pour ma part, je t'ai trouvé excellente et j'espère qu'on te reverra bientôt! Je semble avoir visé juste en te proposant chaman et t'envoyant vers Josi, parce qu'elle aussi a l'air de t'avoir fort apprécié!

Pour ce qui est de mes commentaires, je n'ai qu'une grosse main d'applaudissement à donner à tous et AUCUN coup de barre, aussi étonnant que cela soit (moi en tout cas, j'en suis fort étonnée).

- Le dortoir était toujours vide de joueurs et ce malgré le froid
- Les joueurs avaient tous de l'initiative et un rôle play impeccable en plus d'avoir un éventail de concepts magnifique
- La motivation et l'énergie de Pat et Gabi
- L'improvisation, le sens de créativité et la perfection de jeu envers les esprits animaux et le sglyphes étaient au-dessus de mes attentes de bien loin, merci!
- Moi en tout cas, j'aimais la formule de ce scénario, l'histoire derrière les quêtes et tout ce qu'elles impliquaient et merci à tous d'avoir embarqué à votre façon, en respect avec votre concept, des discussions qui s'en sont découlées et des différents avis qui ont amené des confrontations.
- L'esprit de famille qu'on cherchait depuis le dernier GN de la troisième génération d'Éternya, à la mort de Ramastan, nous revient enfin et ça, ça vaut de l'or, surtout considérant que malgré le travail d'équipe, la couleur des personnages ne change pas et au vu de tout ce que cela implique, c'est magnifique à voir et ressentir.
- Le clan Griffon prend de l'ampleur Smile et cela, tout en permettant visiblement les différences de chacun... Et ça me rassure ^^

Bref, superbe fin de semaine pour moi. Merci à tous et à toutes!
Surtout après toutes les difficultés à scénariser, organiser et démarrer l'évènement... Malgré même les problèmes qui découlent du fait qu'on ait foulé notre voiture une fois de trop à cause de tout cela! Même si on est dans la merde monétaire ment, plus que jamais en rachetant une autre voiture, cette fin de semaine de décrochage à la réalité la plus totale aura fait un grand bien.

Sur ce, au plaisir de vous revoir en février Smile

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 411
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Derrière le comptoir

Commentaires Gn Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn Janvier 2011   Commentaires Gn Janvier 2011 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:29

Coucou!

J'ai bien aimé ma fin de semaine, comme toujours, mais je dois avouer que l'ambiance y était particulièrement spéciale. ¨Ca faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas sentit une famille comme ça (depuis l'ancienne génération bref) et ça a fait du bien.

Points positifs:

- Bravo les joueurs. Quand j'ai appris que le dortoir était ingame, j'ai eu la frousse de me retrouver dans une auberge vide, ce qui aurait été VRAIMENT triste. Merci énormément à tout ceux et celles qui m'ont aidé à la vaisselle, au ménage, etc. L'ambiance dans la dites auberge était d'ailleurs géniale.

- Je suis contente que ce soit des nouveaux persos qui soient dans le conseil Smile Ça va donner de la place à de nouvelles voix. (si Guelf apprend à leur faire confiance)

- La quest des glyphes était vraiment cool. Ça nous a demandé un temps fou, mais qu'est-ce qu'on s'est amusés...

- Compte tenu du nombre restreint de pnjs, nous avons eu du temps pour nous connaitre et jaser entre persos joueurs, ce qui était vraiment bien. Nous avons eu une discussion sur la guerre vraiment intéressante.

- Parlant de pnjs...ils étaient trois et je ne sais pas comment ils ont fait (les amphétamines sans doutes) mais je n'ai pas vu de temps morts. Ou en tout cas, je ne les ai pas ressentit comme tels.

- Il y a eu beaucoup de défis de roleplay dans le scénario. Doug en belette il est trop cuuuuute. J'ai aussi apprécié d'avoir des quests d'auberge pour ceux qui ne sont pas conçus pour sortir se batailler à tout bout de champs ou ne se sentent pas trop concernés par les histoires d'esprits.

- Bravo pour les doubles. Je sentait les pointes de couteau de la part de Pat, qui a du bien se foutre de notre gueule. N'empêche, ya des moments ou on se ''regardait'' avec un profond découragement. Personnellement, mon personnage a été choquée par ça. Disons que ça lui a fait creuser la cervelle. Comme un gros coup de pelle dans la face.

- Merci à Keven d'avoir backé tout les problèmes techniques. Électricité, batterie, eau, etc. T'es un ange avec un cass de poil.

- Je suis toujours impressionnée par la qualité des accessoires. L'oeuf était vraiment cool.

- Je suis contente que l'ère du BK soit terminé. Vive la chope gobeline! En passant pour ceux qui craignaient péter leur budget, ça m'a personnellement coûté 12 piasses et j'ai mangé comme un P***


Points négatifs

- Je sais que c'est difficile à cause des horaires et le fait que le char a explosé n'a pas aidé non plus. Nous avons commencé à 2h du mat...c'était un peu tard. Les aléas ont fait que nous avons commencé en retard, ce qui est compréhensible, mais à la base le début du gn avait été néanmoins annoncé pour 23h. Y aurait-il moyen de se relever les manches pour commencer un peu plus tôt? (sans char qui explose, bien sûr) 23h, je trouve ça assez tardif (je sais je peux bin parler je commence toujours mes gns en retard) C'est juste que l'heure de commencement est symptomatique. Si on dit qu'on commence à 21h, on a tendance à commencer à 22h, etc, etc.

- Criss que les hivers québécois sont freeeeeeeeeeeeeeeeeeette. Point positif, personne n'est venu nous proposer une quest de 4h dans le bois à se geler les orteils Wink

- Je n'ai pas réussis à chanter ''ma mère chantait toujours'' à l'unisson. Va falloir qu'on travaille ça.

- Dans un même ordre d'idées, ça manque de tambours dans ce clan barbare. On va s'occuper de ça moi et Nick. Smile Avouez que c'est un fantasme de shaman de faire des rituels au son d'un tambour...

- J'ai manqué de petits gâteaux. Ben doit maintenant être diabétique.



Voilà. Vivement fin février. J'aimerais que vous me fassiez des suggestions sur les trucs que vous aimeriez avoir à l'auberge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifchimaera.org
Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

Commentaires Gn Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn Janvier 2011   Commentaires Gn Janvier 2011 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:00

pour ma part, un GN très court, mais très remplis!

Je tiens à mentionner à la base que je voulais me rendre au GN, m'effouarer dans ma chaise et pas en bouger jusqu'au dimanche apres midi pour relaxer....fail!

Encore une fois, bravo a l'organisation, superbe GN. Est-ce mon Eternya préféré jusqu'à maintenant? il l'aurait été si j'avais pu y être 48h, j'en suis convaincu.

Ce 18h de GN a été marqué par l'émotivité...autant personnelle avec mon background (merci d ela plug!) qu'avec l'esprit Totem. Rendre la Belette crédible m'a demandé beaucoup d'effort et je suis pas entièrement satisfait du résultat, mais comme on va probablement fair ele prochain GN sans downtime, je vais retravailler ca au prochain! Cela a été très agréable d'explorer toutes ces émotions!

Kevin, t'étais royalement chiant en Élan, bravo!

Laurent, Raph et Nick, vous étiez des esprits élémentaux Géniaux!

Bravo a Guelph qui ne m'a pas tapé sur les nerfs!

Merci a Josi de m'avoir grabbé 18 secondes apres mon arrivée, ca m'a permis de jouer Doug seulement 18 secondes, donc d'être agréable avec les autres et ainsi apaiser leur haine envers moi! J'ai jamais eu autant de bons mots ingame en GN!

Dena, j'ai pas eu l'occasion de te voir jouer longtemps, mais t'avais l'air d'une prospect très intéressante! lache pas!

Ben, toujours aussi fendant, j'adore! Gab va etre de retour pour le prochain?

b ref, j'ai adoré, vous avexz tous été géniaux, et le scénario était vraiment intéressant!

(by the way, FUCK L'ARBRE DES ÉLÉMENTS)
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus

Ophiuchus


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 39
Localisation : St-Jean-Chrysostome

Commentaires Gn Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn Janvier 2011   Commentaires Gn Janvier 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:23

Je dois dire que malgré les nombreux facteurs qui semblaient s’acharner contre l’organisation, ce fut sans doute le meilleur événement des trois. Vous avez définitivement assuré considérant votre faible nombre de PNJs, et je vous félicite pour ce tour de force. Vivement le prochain événement!


Points positifs :

- La manière de pallier à votre faible nombre de PNJ est excellente. Cela donne davantage de confiance et de liberté aux joueurs, et apporte une belle flexibilité. Je pense notamment aux esprits totems, un aspect qui semblait riche d’un œil externe. Pour y avoir participé du début à la fin, la façon d’apporter les glyphes permettait également d’en apprécier tous les détails.

- La dynamique entre les personnages semble se concrétiser, et il me semble que le jeu en devient d’autant plus intéressant. Il est intéressant de voir que le Clan du Griffon compte de plus en plus de membres par rapport au ratio d’étrangers.

- L’œuf de fériole était vraiment joli Wink.


Points négatifs :


- Pour ce qui est de l’heure de commencement, je crois que c'était plutôt les circonstances qui étaient en cause. La température était peu clémente, et j’imagine que ce ne sera pas aussi pire à chaque fois. Désolé pour notre retard du vendredi soir, d’ailleurs!


- Laurent, alias Ophiuchus
Revenir en haut Aller en bas
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Commentaires Gn Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn Janvier 2011   Commentaires Gn Janvier 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:56

Gn Génial !

Maudit qu'il m'a fait du bien ce gn !

Des queste entre les mains des joueurs à la tonne qui on même pas toute eu le temps d'être faite et que du positif à dire !

Merci pour ce GN balancé, remplis, divertisant, tonifiant et plaisant !

Et un gros merci a tout les joueurs ! Vous faite en grosse partie d'un gn ce qu'il est et c'était en fin de semaine juste trops génial !
--

Pour ce qui est de l'heure de commencement... dsl mais on est partie a 6h30 de québec (30 minutes plus tôt que prévus) pour arriver a 11h30 alors en fait nous on aurrait juste absolument pas pus commencer plus tôt.

Le point est qu'il faudrait p-e envisager de laisser le gn commencer sans tout les joueurs de manière plus molo tout simplement.
Écrivez votre breefing (hj et contexte in game) sur une feuille et laisser le monde le lire en arrivant ....


Bon ben lets go pour le 11 ... envoie un courriel de masse, un peu plus je venait pas sur le forum avant ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Advokaat

Advokaat


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Commentaires Gn Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn Janvier 2011   Commentaires Gn Janvier 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:40

J'ai adoré mon GN très sérieusement, chapeau!

Étonnement je me suis bien reposé durant la fin de semaine, des bonnes nuits de sommeil et bien entendu mon 15h de sommeil avant le GN ont fait effet.

Points positifs:

- Bien que mon implication dans les combats était très minime, le ratio de bastons/calme était très bon.
- Role-Play exemplaire en fds, ratio de décrochage très bas voir presque inexistant, bravo à tout le monde.
- Les fumeurs ont fait une bonne job pour: - Pas empoisoner tout le monde en se mettant à l,écart des autres pour procèder
- Ne pas avoir répendu des botchs partout sur le terrain
- Chapeau au PNJ qui ont goaler ça comme des champions malgré leur nombre très limités.
- Aucune pneumonie, grippe, hypothermie, joueur invalide à cause de la température.

Les prochains points positif seront plus personel:

- Advokaat lives!!!! ROCK ON!!!! (je comprends plus ou moins pourquoi)
- Kev, je veux marier ta grand mère pour son pâté au saumon qui est merveilleusement trop bon. J'en veux une palette.
- MUFFIN AU DIABÈTE!!!!!! TROP BON!!!!
- ''Ben, je prends un peu de recul et j,analyse ta situation, des fois Advokaat dit vraiment des choses sensée et logique qui pourrait potentiellement aider la vallée, toutefois les gens continue de t,envoyer chier par principe.... je suis vraiment surpris que tu aie pas encore génocider la place ''. Cette parole est une gracieuseté de Laurent Habon et ca a vraiment fait toute ma soirée de dimanche. Merci Laurent.

Points Négatif: Ce premier point est entièrement personelle et est dût à une accumulation de frustration au delà d'Eternya.

- Je ne blâme pas la constitution du scénario ni le Role play des gens ici mais.........Aussi importants qu'ils puissent être dans les scénarios.... les esprits peuvent pas avoir un instant de paix? la population de Aube ne peut-il pas agir de manière autonome sans demander la permission et l'avis d'être supérieur, les esprits savent dire ''non, débrouillez vous''. Cette frustration viens d'une série de GN ou les gens ne comptes que sur des avis extérieur pour prendre des décisions et agir, j,en ai personellement plus qu'assez que les PNJs (les esprits d'en fds en l'occurence) doivent se mêler des décisions à prendre alors que justement les PNJs (en particulier lorsqu'ils sont aussi peu nombreux qu,en fds) doivent incarner une quantité faramineuse de personnages. Prendre du temps des PNJs car les personnages sont incapable de prendre une décision par eux-même.... personellement ca me tombe un peu sur les nerfs, Pardonnez moi si vous êtes potentiellement insulté ici mais je devais me vider le coeur.

- L'hiver québecois est reconnu pour etre un des pires de la planète après p-e la Sibérie, mais on ne peut rien y faire alors on doit vivre avec, c,est la dure réalité d'un GN d'hiver, mais on s'en est bien sorti, mine de rien.

- Oui nous avons effectivement commencé tard, mais bon, les conditions routière étaient éxecrable, et un ensemble de circonstances regrettables ont retenu l,arrivée de plusieurs joueurs, ce sont des choses qui arrivent mais.... pas trop souvent, awright?

- Pat... la prochaine fois que tu veux m'incarner, pose moi des questions sur ce que pourrait penser Advokaat à l'instant même, parce que ya plein de truc que tu as dit qui ne collais pas dutout.


Si je trouve d,autres points, je vous les enverrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Commentaires Gn Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn Janvier 2011   Commentaires Gn Janvier 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:51

..... hemmm je ne vois pas trop de quel esprit tu parle....a par ceux jouer par des joueurs...on a eu énormément de liberté! Tu parle des élémentaux? On négociait avec eux ... ils décidait pas vraiment ...

Marie a demander pardon elle même à la fin du breefing pour le manque de description du rôle des possédé élémentaux qui a forcé Pat a venir préciser plusieurs truc pendant le jeux mais pour avoir eu personnellement 3 pages superbe de description de Hibou je comprend qu'un moment donnée certaine modification dernière minutes dans la trame et les pour parler on forcer les choses...
J'imagine même que si ils aurrait été 4 pnj comme prévus les élément aurait été incarner par des pnj... a ce compte la moi j'ai bien aimer faire face a des joueurs posséder même si ils avait besoin d'un peu de breefing ...j'ai préféré ca a un seul pnj incarnant les 4 éléments...

Personnellement je suis vraiment contente que Ayden ne sois plus mère du clan justement parceque ça a permis en fin de semaine que l'on prennent nos décisions bien plus par nous même. Le pouvoir a même changer de mains entre les joueurs. Même quand Misson a été envoyer par Marie demander l'avis à Griffon (skill abus temporaire donné par Belette) il est revenus avec un .... "décider tout seul" ... et c'est Ayden qui a insister pour avoir sont avis!

C'était un de mes reproche des dernier évènement le fait que l'on avais trops souvent des "choix" qui n'en était absolument pas a cause du contexte du jeu qui donnait plein pouvoir ou dévotion aveugle aux pnj. Et c'est le premeir Éternya justement ou ce n'a pas été le cas! Pour ma part j'ai clairement sentie l'effort de l'organisation de remettre réellement entre nos mains bien plus de décision et détails.... faut pas non plus que les pnj deviennent sans opinion!

Chacun ses opinions

Lâcher pas pour ma par j'ai vraiment pus aucun de mes critiques des dernier GN qui tiennent la route. Ce Gn était génial! Quand j'ai sue que vous étiez trois je pensait critiquer coté manque de pnj mais finalement vous avez tellement abuser et ils y avait tellement de queste entre nos mains que je peux même pas chialer là dessus! On aurrait eu plus de temps libre et ça aurrait rester un superbe GN.


Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Commentaires Gn Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn Janvier 2011   Commentaires Gn Janvier 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:57

Benoit, je me contenterai de dire que si j'avais voulu faire un double de toi qui penses exactement comme toi ou qui a pour but de dire ce que tu penses, je te l'aurais demandé pour ne pas me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Iberia Novas

Iberia Novas


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2011

Commentaires Gn Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn Janvier 2011   Commentaires Gn Janvier 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:12

Moi, j'ai adoré mon premier GN!!!! Very Happy J'ai peut-être passé la fin de semaine assise à rien faire ou presque, mais simplement vous regardez allez c'est amusant... J'ai trouvé vos personnages vraiment incroyable surtout que vous êtes capable de tenir leur mentalité jusqu'à la fin. J'ai aussi trouvé votre improvisation totalement démente! Les discussions que j'ai entendue ne se terminaient jamais de façon sèche ou bien avec des *euhh..euhhh* qui n'en finisse plus, il y avait toujours une réplique bien placé pour continuer la discussion et j'ai trouvé ça génial. Je n'ai pas vu de hors game, et j'ai eu de la difficulté de ne pas en crée, quoique je crois que je m'en suis pas si mal tirée Rolling Eyes Les pnj sont vraiment extras: se faire tabasser pendant une soirée et revenir le lendemain, ça c'est fort Shocked . J'ai aussi beaucoup aimée les déductions qu'avaient les joueurs après l'arrivé de tel ou tel monstre ou lorsque l'oeuf-bombe-bidule-phériole est arrivée... Les costumes de chaque joueur était géniaux, les monstres aussi, le décor de l'auberge était ravissant.... J'ai la piqûre des GN, quoi!

(P.S. Au prochain GN, si vous essayez de venir me parler, je ne vous mangerais pas, en fait je vais vous être reconnaissante... ( Dur, dur d'être timide Embarassed ...) Au pire, vous n'obtiendrai qu'un vague bégaiement et au mieux je vais pouvoir me dégêner et y aller à fond! )

À la prochaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Commentaires Gn Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn Janvier 2011   Commentaires Gn Janvier 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:38

Puisque le sujet est tombé plus tranquille, je vais me permettre de spécifier que ce n'est pas parce qu'on a attendu l'auto de Milène qu'on a commencé le GN si tard la denrière fois, mais bien parce que notre voiture nous a lâchée en chemin.

On est arrivé à 11h du soir, le temps de valider quelques choses avec quelques joueurs, de placer notre stock, de revoir un peu le scénario vu l'heure tardive où on allait devoir commencer, le temps de se costumer et de faire le briefing de joueurs... Bha ça a fait qu'on a effectivement partit le GN très tard! C'est un imprévu et sincèrement, je ne crois pas qu'on aurait pu faire mieux.

Par contre, pour ce qui est de commencer un Gn avant que tous les joueurs ne soient présents, personnellement, je n'aurais pas d'objection, mais j'ai une crainte par contre... Il ne faut pas oublier que le terrain n'a pas de parking à part. Les voitures sont dans l'ère de jeu et donc, si on accepte que le GN débute avant l'arrivée de tout le monde, il faut accepter le fait qu'il y aura des voitures qui vont traverser la clairière entre le dortoir et l'auberge et ce, peut être en plein milieu d'un combat ou d'une scène théâtrale.

Ce point sera peut être éclaircit avant un briefing avec les joueurs présents à savoir si on fait un time stop lors de l'arrivée d'une voiture pour que les cadavres au sol se déplacent par mesure de sécurité ou si on évite le passage devant les dortoirs jusqu'à l'arrivée de la ou des dernières voitures... je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

Commentaires Gn Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn Janvier 2011   Commentaires Gn Janvier 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:54

les automobilistes doivent etre wise...

quand je suis arrivé samedi soir, j'ai fermé mes lumières, et j'ai mis mon brake a bras à la première coche. Pas assez pour freiner le char, mais ca fait que tes lumières se ferment completement...un char fantome!

donc j'avancais trnaquillement, si j'avais vu des joueurs j'aurais mis mon brake a bras et j'aurais attendu que la voie soit libre, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Commentaires Gn Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn Janvier 2011   Commentaires Gn Janvier 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:57

Ouais,

et faut que le joueur qui fait le mort à terre soit assez wise de son bord pour se tasser du chemin s'il entend une voiture aux lumières fermées avancer vers lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Contenu sponsorisé





Commentaires Gn Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn Janvier 2011   Commentaires Gn Janvier 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Gn Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du GN de Novembre 2011
» Commentaires pour le nouveau terrain!
» Retour aux sources (sc.14 Janvier 2011)
» commentaires gn mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Hors-jeu / Coin des joueurs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser