Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 commentaires gn mai 2012

Aller en bas 
+3
Marie
Cacilie Arvinge
Nathaniel
7 participants
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 411
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Derrière le comptoir

commentaires gn mai 2012 Empty
MessageSujet: commentaires gn mai 2012   commentaires gn mai 2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:03

Fuck 2012...maudit que ça passe vite...

Je suis racquée du bras droit (pour faire suer misson) yavais longtemps que je m'étais pas battu...(bon, c'est racquée parce que je retient beaucoup mes coups, voila. )

Événement agréablement intime. Même si j'ai du m'éclipser durant la fin de semaine, j'ai apprécié d'avoir le temps de jaser avec les gens qui d'habitude m'évitent un peu. Beau challenge d'essayer de revenir en subtilité à mon ancien personnage, et non jouer Sidonie.

Good,good

- On as-tu réussis à faire la paix entre Loup et Ayden???

- Jte dis...les Laramos... on sent vraiment le lien de parenté entre eux... (hein Josie?)

- Max, t'es terrible de te foutre entre deux personnes armés pour en protéger une ...alors que toi t'es pas armé!!! KSSSSSSS

- Bravo les pnjs. J'en reviens jamais comme vous faites des pieds et des mains avec un aussi petit nombre...

- J'aime les scénarios plus intimes. Les watatatows de Doug Wink Et les prises de tête épiques qui passent undergrounds


MOINS GOOD

- Criss...je saurai jamais ce que Loup m'a pas dit...enfoiré...

- Daeron me fais suer...

- Crime...messemble qu'il faudrait que je me trouve un confident mais chaque fois que je veux causer avec quelqu'un, il se trouve que cette personne a aussi des problèmes et je ferme ma gueule Wink
Je vote pour la achat d'une personne pas rapport qui va juste nous écouter nous lamenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifchimaera.org
Cacilie Arvinge

Cacilie Arvinge


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

commentaires gn mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: commentaires gn mai 2012   commentaires gn mai 2012 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:54

Si tu veux Mel, je me suis fait dire que je ferais un bon guide spirituel Razz. Ça a vraiment prit une bonne part de ma fin de semaine. J'ai plein de beaux souvenirs de conversations tranquilles en train d'en apprendre mieux sur mes confrères de clan. J'ai vraiment apprécié.

J'ai adoré ma fin de semaine. Mes amis l'on peut-être moins appréciée considérant mon caractère qui a lentement dégringolé au cours de la fin de semaine suite à une accumulation d'échecs. Une chance qu'on a eu nos beaux moments. J'ai vraiment apprécié le moment où la majorité des gens étaient couchés dans l'herbe à discuter de choses légères: "Le clan Griffon dans toute sa gloire".

Encore une fois, la chose dont on ne peut se plaindre à Éternya c'est de n'avoir rien à faire. Selon moi, c'est tant mieux comme ça! Ce que j'ai également apprécié de la fin de semaine c'est la variété des quêtes qui se présentaient. Du cassage de tête, du combat, du role play, des rituels (pour ma part..). Il me semblait qu'il y en avait pour tous les goûts.

J'ai aussi vraiment aimé revoir tous les gens présents. J'adore jouer avec vous tous.

Malek a mit ses culottes et a contredit Cacilie!!!!!!! Je suis fière de toi Wink.

Alors on se revoit au 12hrs?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

commentaires gn mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: commentaires gn mai 2012   commentaires gn mai 2012 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:33

J'ai beaucoup apprécié ma fin de semaine, une fois de plus Smile
Chu vraiment et définitivement une fille de bois et ce fut un agrément de plsu à ma fin de semaine que de faire du camping! Mais... je sais que je ne représente pas une majorité Laughing Et puis, un Gn d'hivers en camping, c'est pas facile Laughing

J'ai eu de belles scènes avec plusieurs personne et plusieurs personnages. Autant avec Ayden qu'avec ma vielle Idhile MacGraer.

Oui Loup et Ayden sont réconciliés, reste à voir si Éléanne et Ayden le sont bel et bien maintenant Razz
Mais... C'est pas Ayden qui va demander aux gens de s'en mêler, ça c'est certain! Le linge sale, ça se lave en famille... Et pas en famille élargie! Mais elle semble la seule à croire une telle chose Laughing

Un gros merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Petite

Petite


Messages : 46
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29
Localisation : Lac-Beauport

commentaires gn mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: commentaires gn mai 2012   commentaires gn mai 2012 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:00

Sweet GN, du côté de la tente de PNJ en tout cas!

Maudit que les chercheux de chrysalite on s'est fait virer de bord... Ahhh si vous aviez su la vérité... Max est passé salement pas loin! Razz

Les Katawes... Personne s'est soumis raaahhh... Je suis déçue!

Doug... Si mignon sous son masque de dur!

La baignade matinale impudique... À 4?!!

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus

Ophiuchus


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 39
Localisation : St-Jean-Chrysostome

commentaires gn mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: commentaires gn mai 2012   commentaires gn mai 2012 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:37

Ce fut un événement tout à fait divertissant, encore une fois. Merci beaucoup pour ce GN, surtout en considérant le fait que c’était un bonus. J’espère vivement que nous allons avoir l’occasion de se faire un 12h d’ici l’automne prochain.

Points positifs

- Le faible nombre aurait pu affecter le jeu, mais je crois que cela a renforcé l’intimité et aura permis de tisser certains liens entre les personnages. Après tout, mon premier Éternya à vie s’était fait avec seulement une poignée de joueurs, et j’en garde de très bons souvenirs.

- J’apprécie toujours le terrain habituel, mais le terrain de St-Apollinaire permettait de davantage diviser le jeu, ce qui apporte aussi une dynamique différente et intéressante. J’en ai d’ailleurs profité pour m’isoler à plusieurs reprises.

- Comme le mentionne si bien Josianne, il y avait largement de quoi s’occuper et ce de différentes manières durant la fin de semaine.

- Des scènes et discussions très intéressantes et ce avec plusieurs personnages, notamment Neffen, Doug et Cacilie. Bon, dans le cas de Doug ce fut surtout en s’obstinant sur le Livre. Wink


Points neutres

- C’est purement en connaissance de cause que j’ai incarné un tel personnage, mais je me rends compte que jouer un personnage aussi détaché du clan, ça m’empêche de profiter de certains concepts fondamentaux du GN, notamment l’esprit d’unité et de famille.


Sur ce, j’ai définitivement hâte au prochain, et je souhaite une bonne saison de GN à ceux que je ne reverrai pas.


- Laurent, alias Ophiuchus
Revenir en haut Aller en bas
Dena




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011

commentaires gn mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: commentaires gn mai 2012   commentaires gn mai 2012 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:29

Pour moi, ça a aussi été un excellent GN. Puisque j'avais pas mis à jour mes stats pour m'ajuster au nouveau système, j'appréhendait un peu ma fin de semaine. Mais je me suis découvert une nouvelle passion pour les épées, et j'ai eu beaucoup de plaisir avec le rôle play malgré tout (merci à tous ceux avec qui j'ai interragi, particulièrement ceux qui m'ont consolée)!! En plus, étant donné le nombre réduit de joueurs, j'ai pu intéragir un peu plus avec d'autres que je ne l'aurais fait autrement puisque mon perso est quand même gênée Smile. Effectivement, les quests étaient très variées et je lève mon chapeau à l'organisation pour cet évènement. J'ai trouvé que vous aviez bien amené le changement de terrain... la seule affaire c que là chui pris avec mon perso pour retourner à Souvenir mais bon, c'est une autre histoire...

Au plaisir de se revoir pendnt un 12h

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

commentaires gn mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: commentaires gn mai 2012   commentaires gn mai 2012 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:27

t'as raison Laurent....fait dégager Ophiucus et revient avev Bjorn! il va pas etre "intégré", il "EST" le clan!|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires gn mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: commentaires gn mai 2012   commentaires gn mai 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires gn mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Gn Janvier 2011
» Commentaires du GN de Novembre 2011
» Commentaires pour le nouveau terrain!
» Photos du 12h de juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Hors-jeu / Coin des joueurs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser