Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires pour le nouveau terrain!

Aller en bas 
+6
Patrick
geneviève alain
Doug
Nathaniel
keven
Marie
10 participants

Le terrain, vous en pensez quoi?
Y'a un bon potentiel.
Commentaires pour le nouveau terrain! Vote_lcap78%Commentaires pour le nouveau terrain! Vote_rcap
 78% [ 7 ]
C'est correct.
Commentaires pour le nouveau terrain! Vote_lcap22%Commentaires pour le nouveau terrain! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
J'aime le feu et ils iraient bien ensemble!
Commentaires pour le nouveau terrain! Vote_lcap0%Commentaires pour le nouveau terrain! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:55

Voilà, puisque beaucoup de gens ont fait part de plusieurs commentaires sur le terrain dans leurs commentaires sur el GN, je pensais essayer de regrouper ici vos avis et/ou suggestions.

Like a Star @ heaven Pour commencer, est-ce que vous aimez suffisamment le terrain pour qu'on y investisse plus?

Like a Star @ heaven Est-ce que deux heures de route valent 10$ à 15$ de moins aux inscriptions? (il faut dire ici que si c'est un des terrain habituel, on a pas non plus le choix des dates ben ben et on ne peut y investir de temps ou d'argent ni laisser de stock sur place ce qui nous fait faire deux aller-retour d'auto bien souvent)

Like a Star @ heaven Quels sont les amélioration autant logistiques que matérielles qu'on pourrait amener selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:57

Mel à écrit :
Citation :
- On doit vraiment exploiter mieux le terrain, je pense

Ge à écrit :
Citation :
- Le terrain qui n'a pas été très exploité (mais bon un nouveau gn sur un nouveau terrain, fallait s'y attendre)

- L'utilisation excessive de la maison-dortoir. Pat n'avait pas mentionné qu'on n'était pas sensé y faire de role play? Oui la maison était en-jeu mais c'était simplement pour ne pas qu'elle soit hors-jeu, dans le but qu'il n'y ait aucun endroit hors-jeu... Et personnellement je trouve que ce n'était pas particulièrement décorum... faire du role play à coté d'un frigidaire et d'un micro-onde, j'ai trouvé ca un peu ordinaire... Je sais que plusieurs ont mangé là, mais il y avait une auberge! avec un poêle à bois et un poêle au butane... on était full équip! Ce n'était pas nécessaire de faire ca dans la maison. En fin c'est mon avis. Disons que j'ai trouvé un peu poche de passer plusieurs heures à jouer au solitaire dans l'auberge, parce que tout le monde étaient en train de manger dans la maison... Cependant je dois avouer que plus d'éclairage et de chaises seraient essentiels pour le prochain gn. Et j'aimerais bien un avis de l'organisation sur ce dernier point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:03

Pour y répondre (pour ma part du moins Very Happy )
On a effectivement pas exploiter suffisamment le terrain à ce GN-ci, il faut dire qu'on ne le connaissait que très peu moi et Pat, on avait fait le tour une seule fois. Pour vous rassurer par contre, Keven a eu la gentillesse de me faire un croquis, lequel je vais redessiner pour le prochain. Il ne sera pas à l'échelle comme la map du terrain de St-Apo, mais, on aura tout de même un début Smile

Aussi, puisque je n'ai pas besoin de dormir en GN, je me suis éveillée vraiment tôt samedi matin et j'en ai profité pour marcher un peu et faire le tour du terrain presqu'en entier. J'ai découvert plusieurs beaux petits coins que je vais montrer à Patrick ultimement et qui pourront être utilisés Smile

Sinon, pour les dortoirs, en effet, ça s'est révélé être un problème plusieurs fois pour nous... Si vous avez des idées, lancez les s'il vous plait. Personnellement, j'amerais beaucoup que le terrain en entier, incluant le dortoir soit en jeu, mais le monde y faisaient autant de hors jeu que de rôle play... Pat lui, était presque révolté samedi après-midi quand on en a parlé Laughing

De sorte qu'il pensait même en faire un coin hrp seulement au prochain. Suggestions? Idées? Propositions? Érections?

Enfin sinon, on a effectivement l'intention d'amener des chaises et tables pour l'auberge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
keven

keven


Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 32
Localisation : st-cyprien

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:44

jai des chaise suplémentaire ché moi que je nais pus aporter car jai manquer de temps ,pour le petit problem chaufage se sera résolut aussi pour le prochin je suis aussi ouver a toute idée quel quel soit
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 411
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Derrière le comptoir

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:26

Surtout si vous désirez avoir plus de participants, je ne pense pas que garder hors jeu le dortoir soit possible. Pourquoi ne pas simplement tendre un rideau devant la partie ou se trouvent fours et salles de bain? Et encourager les joueurs à se rendre sur le terrain en n'envoyant pas de pnjs dans cette cabane?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifchimaera.org
Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:17

pour le prix du GN, a ce que j'ai compris, le terrain est gratuit et tant que ca tombe pas dans la période des sucres, il est disponible...alors je comprends pas trop le fait qu'on aie pas le choix des dates..

Aussi, comme le terrain est quand meme éloigné, ca coute pas mal plus cher de gaz....je crois que, vu que el terrain est gratuit ou avec donnation volontaire, le prix devrait etre revisé a la baisse.

et une zone hors jeu...pas besoin de ça! que les joueurs se forcent a rester ingame et s'ils veulent absolument aller jaser du dernier match des Canadiens, ben qu'ils aillent derrière la cabane a coté de la machinerie! Mais l'idée de tendre un drap pour cacher le côté cuisinette est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
geneviève alain

geneviève alain


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 38

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:29

J'approuve également l'idée du drap. Pour ce qui est des gens qui font du Hors game dans le dortoir qui était sensé etre in game, bin c'était pas mal les mêmes personnes qui lachaient des call hors game louche un peu partout et n'importe quand... donc peut-etre qu'une petit mise au point personnalisée s'impose? Insister plus sur ce point au prochain briefing ne ferait pas de tord non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:57

Pour ce qui est du choix des dates, le terrain nous est effectivement exclusif. Les choix avancé ici (sur une période de 1 mois) le sont pour me donner une chance de survivre à, je le rappel, ma formation intensive.

Pour le prix du terrain et du gn, le terrain est effectivement gratuit même si a nos yeux, il serait innaceptable de ne pas donner un certain montant au propriétaire qui fournit, entre autre, le chauffage. Le terrain à été choisi pour que peux importe le nombre de joueur (12 ou 40), que nous soyons capables d'arriver quand même. Le prix aussi à été fixé avec cet objectif en tête. Juste le tombeau sur notre char ca coute 460$ et il est la exclusivement pour les gns. Si des gns on a 40 joueurs et des overs de pas possible, on en reparlera. Pour le moment, le gn va probablement engendré des pertes comme il l'a toujours fait. Je ne me suis jamais plein des 1500$ que j'y ai personnellement mis et que j'ai radié avant de commencer cette nouvelle campagne Wink

Pour ce qui est des calls hors games et problèmes en zone in game, je vais me pencher sérieusement sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:55

Le rideau c'est effectivement une bonne idée, ça permettrait aux pnjs d'aller se faire à manger en plus Very Happy (comme si ça mangeait des pnj...)

Sinon, j'imagine que Misson à mal interprété lorsque je disais qu'on avait pas le choix des dates, je me suis peut être mal exprimée aussi : ce terrain ci est loin, mais peu coûteux et en plus on a le choix des dates. Si les gens trouveraient le terrain trop loin, je voulais rappeler que St-Malachie et Bourglouis sont moins loin, mais très cher en plus d'être sur-utilisé, ce qui fait qu'on a pas un grand choix de dates.

Sinon, dis toi Misson que ni moi ni Pat on organise de GN dans le but de faire de l'argent. Ce GN-ci nous a coûté beaucoup malgré tous nos efforts pour être économes et ce n'est aps parce que nous ne sommes pas expérimenté à faire des budgets de GN.

Il faut dire qu'avec un GN de 19 joueurs à 25$ par joueurs, ça ne donne que 475$ de budget, ce n'est franchement pas énorme. On a dût monter avec deux voitures, il a donc fallut payer le gaz de ces deux voitures, on compte aussi toutes les nouvelles fournitures nécessaires au départ d'un nouveau GN tel que les livres de système, l'entretient du stock : costumes, armes, etc... Dans tout ça, on ne se fait pas payer de resto pour les inscriptions ni d'épicerie de GN, il n'y a aucun luxe, juste des dépenses claires qui ne vont que pour le GN.

En bref, si on pourrait baisser le prix du GN, on le ferait c'est évident. Désolé pour ceux à qui le prix présent ne convient pas, c'est pour nous un minimum... et encore Sad

Personnellement, en tant que joueuse, que le terrain coûte quelque chose ou non, je trouve que 25$ par joueur, c'est vraiment pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:33

don't worry Marie, je sais très bien que faire des GN c'est pas pour faire de l'argent, j'ai jamais rien insinué de tel. T'as demandé l'opinion des gens sur le cout du terrain relativement à son prix, j'ai donné mon opinion c'est tout.

Je comprends juste pas pourquoi tu demande notre avis quand 3 messages plus loin tu dis que le prix peut pas baisser?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:47

On s'est encore juste mal compris Wink

Ce que je voulais savoir, c'est :

Puisqu'on ne peut baisser le prix du GN à moins de 25$ par évènements et que la distance à parcourir pour le terrain représente quand même un petit montant d'essence considérable, est-ce que ça en vaut la peine selon vous?

Bien que si on changerait de terrain et qu'on reprendrait St-Malachie ou Bourglouis, le prix du GN monterait malheureusement, mais aussi certainement.

Dans le fond, c'est un point un peu nul que j'ai amené parce qu'au fond, ce que les joueurs ne paient pas en gaz, ils risquent de le payer en inscriptions.

Je voulais juste aborder le sujet, au cas où quelqu'un aurait une idée de géni à ce sujet. Wink

Aussi, c'est juste pour avoir l'opinion suivante : préférez-vous en tant que joueur payer un peu plus en gaz et garder ce terrain ou en inscription et changer de terrain? À cela je rappelait que ce terrain ci à par contre l'avantage de la disponibilité.

C'était juste ça ^^

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:01

A cela j'ajouterai que sur une autre terrain comme Malachie, il n'y aurait pas eu de gn il y a une semaine parce qu'avec le nombre de gens qui s'y sont présenté aux inscriptions (7 joueurs), j'aurais annuler le gn avant de m'endetter d'encore 300-500$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Lyna

Lyna


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2009

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:20

Crime qu'il fait beau dehors !

Mais sincèrement, en lien avec Raël, j'aime énormément le terrain dont on a abusé la dernière fois, et à moins d'une excuse telle que la proximité (qui ne SERAIT PAS une bonne excuse selon moi) je ne vois pas pkoi on aurait le goût de changer de place ! Qui plus est, c'est dans mon coin de pays, donc c'est ASSURÉ que je vais défendre ce terrain jusqu'à la DERNIÈRE GOUTTE DE MON SANG ! (J'ai pas grands ennemis remarquez : tout le monde semble bien l'aimer, donc je parle dans le vide, pour faire changement...)

Plus sérieusement, faire un GN. c'est toujours un affreux coup de dé quant au nombre de joueurs qui relève notre défi. Ce terrain représente de belles possibilités en plus d'avoir un prix abordable. Qu'on mette de l'argent dans le gaz ou dans l'inscription, pour nous, ça revient au même, mais pour le DM, c'est moins stressant en bout de ligne. Et comme le présent DM est un ami que je n'aimerais pas voir stressé ou endetté comme le "yable", lui ou sa douce, mon partie est prit.

C'est du moins mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 411
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Derrière le comptoir

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:56

ouin...je vais vous avouer qu'avoir payé 30.00 d'essence (en collaboration en plus) m'a fais vachement sourciller. Honnêtement, je pense qu'il faudrait baisser un peu de le prix du gn, compte tenu de l'éloignement du terrain qui vide la tank à gaz...

Il y a surement moyen de moyenner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifchimaera.org
Dave Rhéaume




Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:31

En tout cas moi le prochain défis surtout si c'est sur ce terrain là (il a l'air mieux que Malachie) je vais le relever ! Du gaz sa se paye comme n'importe quoi donc je veux y être au prochain. Je vais essayer d'amener des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:53

mmm... on était deux voitures et chacune des deux voitures à pris 25$ de gaz pour l'aller-retour : on les avait foulé à Lévis pour pouvoir le compter.

30$ de gaz c'est pour toi ET Misson? Ou vous avez payé 60$ de gaz ensemble Mel? Parce que si ça vous a coûté 30$ ensemble, Cam à dût faire deux aller-retours pour des lifts, peut être qu'il s'est juste arrangé pour ne pas cuter de gaz en échange de sa bonne volonté, là, je ne saurais pas dire Neutral

Faudrait voir avec lui.

Sinon, je ne me répèterai pas sur le prix du GN : celui-ci ne peut pas être baissé. Je vais laisser les gens lire les messages écrits plus tôt dans ce même sujet pour en comprendre la raison et sans vouloir me plaindre, quand on arrive dans le négatif, c'est sur ma marge de crédit qu'on gruge et on paie les intérêts ensuite. Avec un petit pout de huit mois et tout le travail qu'on met dans un GN qui, je le rappelle, est bénévolement offert, on ne veux pas s'endetter en plus. Je suis donc désolé, mais le prix ne peut être descendu pour le moment. Sad

Il ne faut pas oublier non plus qu'un GN d'hivers est toujours un peu plus cher : les costumes chauds sont plus coûteux et cela demande de multiples petites fournitures supplémentaires.

Personnellement, en tant que joueuse, je trouve quand même qu'un GN à 25$, même en considérant le gaz, c'est franchement pas si mal. Trois jours sur un terrain de camping avec ma tente, tout poigné sur un carré de gazon jaune, ça m'en coûterait 30 et j'aurais même pas le droit de m'amuser avec une arme en mousse pour tabasser des tites-vielle en bikini Laughing


Marie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Lyna

Lyna


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2009

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:30

Tabasser des tites vieilles en bikini... qui ne rêve pas de ce genre de vacances ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab

gab


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : un endroit ou toi tu n'est pas

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:09

......BAM..MAIS...MAIS.QU'EST CE QUI FOUT PLUS DE TÊTE?!!!...CHOPEZ LE!!! CHOPEZ LE!!!.......PAF.......SCRRIIIIIT BAM.........SCRACK...........SPLURT BALM PAF EUUARGHT.......PAF.......
vive les zombies plus de tête pourchassé par 1 barbare et 2 combattants ^^(pour ceux qui n'ont pas compris eh ben vous étiez pas là) pour ce qui est du nouveau terrain je le trouve bien... il est dans le bois, on a de l'espace, et surtout 2 bâtisse (2½ avec le petit cabanon ou tout le monde allait mettre des armes) et effectivement c'est la première fois que j'apparais sur le forum pour ceux qui ont remarqué
Revenir en haut Aller en bas
http://st-apo.ca/lestarres/index.htm
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:42

Bon je profite des dernièrs 36 hrs avant de retirer ce post pour rappeller que la question est:

"Comment trouvez-vous le terrain?"

et non

"Que penses-vous du prix du gn?"

Ceux qui veulent discuter de ce dernier, prière de m'appeler pour m'en faire part.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Ophiuchus

Ophiuchus


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 39
Localisation : St-Jean-Chrysostome

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:13

La distance est surtout l’aspect qui me déplaît le plus. Je préfère largement payer davantage aux inscriptions (dans la limite du raisonnable) que de faire deux heures de route. Étant donné que je travaille toujours les vendredis, ma capacité à arriver à une heure raisonnable est d’autant plus compromise par la distance.

Le seul avantage me semble être de nature monétaire, et je conviens que c’est considérable dans la balance pour l’organisation. Autrement, le terrain peut sans doute avoir du potentiel, et je ne l’ai pas vu en hiver. Et il sera certainement mieux que le terrain utilisé pour l’événement de Février 2009.

Au sujet des améliorations logistiques, il serait intéressant de créer une aire de jeu qui se trouve éloignée des deux cabanes. Dans l’ancien Éternya, il y avait l’Arbre des Éléments qui amenait souvent les gens à s’éloigner et cela divisait davantage le jeu. Le fait qu’il y ait déjà deux endroits chauffés est un bonus à ce sujet. Utiliser le tipi pourrait être génial aussi, s’il est possible de le laisser en place durant l’hiver. Pour un endroit spirituel dédié à Griffon, le tipi me semble bien plus intéressant et immersif que la grande pièce de l’auberge.

Dans le même ordre d’idée, je suis vraiment d’avis d’utiliser la grande maison en-jeu, et évidemment renforcer l’idée d’y être en-jeu. Wink

- Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:42

Je prends note de ce commentaire constructif. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 411
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Derrière le comptoir

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:08

Hey...cé une vache de bonne idée le tipi.

Pis yen avais des éléments ailleurs...hihihi

un toutit arbre des éléments

y'étais tellement cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!!!!!!

By the way...je me demandais ou on allait corder les gens cet hiver, si on est plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifchimaera.org
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:33

J'appuie le tipi lieu de culte, c'est vraiment un plan et ça lui donnera une utilité : il est tellement nice Very Happy

Sinon, l'arbre des éléments était déplaçable et le garou voulait faire une clairière sacrée autour de lui, ça AURAIS été un autre lieu important du terrain, mais... ... enfin bon, on va trouver autre chose Laughing

Y a une jôlie petite tour dans le fond du bois que j'ai trouvé le samedi matin, je suis certaine qu'on peut lui trouver une belle utilité Smile

Ultimement, si on gardes le terrain à long terme, on pourra peut être demander la permission de joindre les deux chemins qui le parcourent, en forment presque le tour, mais ne se joigne pas Laughing Au pire, juste avec des rubans dans les arbres pour avoir un sentier et on coupe les branches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
keven

keven


Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 32
Localisation : st-cyprien

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:40

pour cette hyver la trail fera le tour je la tapere en ski doo

et cette été je seperer le bout entre les 2 trail pour quel se rejoine ce qui ne sera pas vraiment long
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:26

Cool, tu nous le dira, on pourra peut être te donner un coup de main Keven Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Contenu sponsorisé





Commentaires pour le nouveau terrain! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour le nouveau terrain!   Commentaires pour le nouveau terrain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires pour le nouveau terrain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trajet pour le terrain
» commentaires gn mai 2012
» Commentaires Gn Janvier 2011
» Commentaires du GN de Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Hors-jeu / Coin des joueurs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser