Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaires du GN de Novembre 2011

Aller en bas 
+3
Alex le chasseur
Petite
Marie
7 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Commentaires du GN de Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Commentaires du GN de Novembre 2011   Commentaires du GN de Novembre 2011 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:42

Pour ceux à qui j'en ai parl : https://www.youtube.com/watch?v=BKX6uVrcOM8
C'est la chanson Loup Blanc de Mes Aïeux Very Happy
C'est dommage qu'on ait pluggé un clan du Loup Blanc déjà parce que sincèrement, l'histoire fitte tellement avec le totem du Loup du clan Griffon ^^

Or, sur la mélodie de cette magnifique chanson, voici ma phrase commentaires : Gn pas assez musical à mon goût (parce que vendredi, c'était pas de la musique), mais sinon, j'ai bien aimé ma fin de semaine Smile

Mes épics moments de jeu ont été :
- Le gardien qui a parlé en continu 1h30 de temps... Presque deux heures en fait! J'avais tellement soif à al fin... Juste parler sans jamais s'arrêter c'est vraiment un magnifique défi! J'ai maintenant comprise les secrets de l'Univers en me parlant à moi-même Laughing

- Le rituel des mages de Daëron

- La trame avec la parcelle du livre des Abysses samedi soir, si vous saviez comment vos bons commentaires pour mes histoires me font un velours au coeur ^^

- La disparition d'Ayden à la toute fin de la nuit... snif! C'était ma-gni-fique Very Happy Merci à ceux qui y ont participé!

- Je dois admettre que je ne croyais vraiment pas que ce serait après Ayden que les joueurs courraient après la disparition de Solcor, Bjorn et elle. J'étais pourtant persuadée que ce personnage était perçu soit de façon neutre soit "on l'aime pas" par les joueurs en général! Mais peut être y a-t-il une autre raison qui en a poussé à essayer de la retrouver aussi Wink

- Les enfants qui mangent du chocolat! Avouez que j'ai été gentille d'y penser : vous mettre du chocolat dans un coffre Wink

- J'ai bien aimé la finalité avec Jade, c'ets sur que ce genre de situation où les gens s'enguelent pour tuer ou non une personne, c'ets toujours magnifique quand on est joueurs. Je me rapelle d'une à Éternya justement où j’essayais de retourner ses meilleurs amis contre Tim alors qu'il venait de devenir liche... Eh non, tel que le démontre l'histoire, moi aussi j'ai pas réussit à convaincre les gens que c'était pour le mieux! Comme quoi Misson, je suis pas TOUJOURS goody goody avec ce perso là, dans cette situation j'ai été froidement neutre. Wink
Bref, j'adore jouer dans ce genre de scène en GN

Merci à tous!
Un résumé du scénario ainsi que des photos viendront sous peu!

Marie


Dernière édition par Marie le Lun 30 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Invité
Invité




Commentaires du GN de Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Novembre 2011   Commentaires du GN de Novembre 2011 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:03

Bon retour tout le monde! Désolé du départ hatif hier, j'aurais tous aimé vous dire salut, mais a 14h je croyait que cetait sur le point de terminer alors jai tout ranger et jme suis changer. Je suis partit avec Junior et Laurent comme un voleur a 15h30 et je suis arrivé chez moi a 18h malgré tout.



Je suis au bureau ce matin, sans aucune voie! Je doit chuchotter parceque cest mon seul moyen de communiquer, même pas capable de repondre au telephone!



+L'interraction entre joueur est toujours plaisante. Je me suis pas sentit écarté des qûetes ou des info

+Vous êtes vraiment terriblement evil de nous donner des casses-têtes cryptés! Bravo a Laurent et Raph qui ont mit bcp de temps dessus, vous êtes patient les mec

+Je sait pas si y'avais une solution pour le satané rituels des mages avec nos moyenx actuels, mais je suis vraiment fier de vous avoir fait chier jusqu'à la fin en vous soufflant dans la face pis en fesant du bruit. C'était priceless de voir la face a Pat chaque fois que je trouvais un nouveau plan de con pour vous faire chier, lol

+Nic Alain, on fait pas assé de GN ensemble, on a clairement bcp trop de fun a jouer ensemble, même si ta un truc sale sous le nez!

+Gros plus à nos 4 anim motivés, ainsi qu'aux occasionnels aide-anim qui les ont aidés. Une grosse partie de ce plus va à Mini qui nous à animé malgré sa récente sortie d'hopital

+/-Je suis toujours surpris de voir que je suis le bienvenu dans le clan malgré le danger que je porte à celui ci en attaquant et même en tuant des membres/alliés. Je me serait attendu avoir la vie plus dur un peu. Interessantes interractions pour le future.

-Pas de quest perso encore cette fois. Je me suis un peu ennuyé en essayant de reglé ce que je pouvait malgré tout.

-Il y a "malheureusement" beaucoup de chose à apprendre sur le clan, l'histoire et la mythologie, et quand on est nouveau c'Est pas évident. C'est un univers riche mais c'est un peu perdant d'entendre 4 noms différent dans la même phrase que tu connait pas dutout et il semble que sans ces connaissances, la plupart des quêtes semble insolvable. Étant donné l'espace entre les GN (surtout pendant l'été), j'oubli la moitié de ce que j'apprend a chaque GN! Razz

-C'est dommage qu'ils nous ai manqué des joueurs qui nous ont choké, autant pour le fait qu'on était moins, autant pour le fait qu'on apprécie leurs compagnie, mais aussi parceque l'équipe a passé du temps a vous préparé des trucs "inutilement". Bien que ces trucs pourront servir plus tard, avec le voyage et tout, c'est du temps qui aurait pu être investit ailleur.



Gabrielle, ont a pas vraiment prit le temps de se reparler, j'espere qu'il n'y a pas d'amertume pour ton perso. Tu y avait l'air pérparée, c'est pourquoi jme suis laissé lousse un peu plus. On t'a surement expliquée la petite incompréhenssion de ma part sur un truc alors au besoin ca peu surement se regler. Si y'a qqc, gene toi pas pour en jaser avec Pat et/ou moi Wink



Hate au prochain, en esperant y voir Ti-Doum, Lyna et ma blonde... mais pas Milene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite

Petite


Messages : 46
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29
Localisation : Lac-Beauport

Commentaires du GN de Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Novembre 2011   Commentaires du GN de Novembre 2011 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:58

Anecdotes;

-Doug; Wow... je l'ai descendu... avec une spatule! Je suis un héros!

-Pendant le rituel; Ok... on a plus de feu, et deux bâtons d’encens sont éteints... Vous savez ce que ça veut dire? Quand un troisième s'éteindra, le cercle de protection tombera. *coup de vent, deux s'éteignent* ... Oh shit.

On s'est soudainement mis à parler plus vite! Mais pendant un bon 10 minutes, vous avez pas approché! Oufff!

-La dérape des bouctus...

-La super bonne bouffe de l'auberge!

-Comment, après 3 GNs, je peux rentrer le même perso et que le monde réponde ''Heille vous là, qui êtes vons! On vous a jamais vue!'' Maudine de crime Razz

-Maudit que j'ai fait du bitching le vendredi avec les mages!


Bon, je vais me coucher Razz À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Alex le chasseur

Alex le chasseur


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : chez ta mère

Commentaires du GN de Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Novembre 2011   Commentaires du GN de Novembre 2011 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:47

pour ma part j'ai trouvé mon gn bon j'usqu'a la fin et c'est clairement le

- contrairement à mon perso j'ai trouvé l'épreuve de la soumission très amusante... merci à ceux qui m'ont retenu quand ont m'a chatouillé j'aurais jamais toffé Laughing

- le fait de ne plus pouvoir bouger comme il faut avec mon perso était intéressant demandé qu'ont m'assomme pour échappé à ce calvaire c'était drôle je crois que si Alex aurais à passé le test de la peur sa serais semblable les organisateurs ont bien choisit l'effet que le sort avait sur moi Razz

- super cénario

- j'ai adoré la quête du livre très original

- les pnj comme toujours motivés

- à l'enssemble des joueurs et pnj : je vous apréci toujours autant c'est toujours un plaisir de jouer avec vous. aussi désolé pour la chaude nuit Rolling Eyes

anecdotes
sidonie dans le corps de Doug: c'est quoi ca sa pique merde
commence à ce coupé la barbe
une autre personne : attention si vous coupez la barbe de Doug il peut aussi bien décidé de ce tripoté

Doug dans le corps de Sidonie arrive et s'assit dans sa chaise les bras croisé
une autre personne: Sidonie vous à coupez la barbe Doug
Doug: si elle continue je m'envais dans ma chambre et je me tripotte Laughing

je finit en disant un gros bey à tou le monde en espèrant tous vous voir au prochain ansi que plusieur qui ne ce sont pas présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdroduction.e-monsite.com/
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 411
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Derrière le comptoir

Commentaires du GN de Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Novembre 2011   Commentaires du GN de Novembre 2011 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:33

J'ai bien aimé ma fin de semaine, comme d'habitude. Même si j'ai pas mal braillé... (et croyez moi le fait que j'étais épuisée m'a rendu la chose facile)

points forts,

- Le challenge de devenir doug, dont je ne connais absolument pas le background.

- Les discussions avec Josie (enfin?)

- En général, de faire la connaissance de nouveaux personnages

- La mort tragique de Daikiri. Sad Cé poche qu'elle soit morte, mais quelle mort dramatique! J'en ai braillé un coup dimanche matin, en sortant des brumes du choc

- C'était plaisant les puzzles de papier

- C'était aussi plaisant de lire le livre du monde

- La jasette avec Loup

- L'histoire de notre voyage, qui était fort bien interprétée par des GARS hahaha ( avec Ben dans mon role)

- Le timing du tonnerre qui ont permis aux tigres de me sauver le cul in extremis quand j'étais catatonique dans le bois avec Doug qui voulait me manger la face

- VOUS ÉTIEZ TROOOOP CUTES EN GAMINS


Bon...compte tenu de l'état dépressif dans lequel m'avait plongé la lettre de Mylene au début du jeu (maudite Bel) je n'ai pas beaucoup grouillé. Ça ne m'a pas empêché d'attraper un sacré mal de tête...

À corriger, selon moi

- La lumière déficiente dans l'auberge...soupir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifchimaera.org
Cacilie Arvinge

Cacilie Arvinge


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

Commentaires du GN de Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Novembre 2011   Commentaires du GN de Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:23

Quel GN!

Vous m'avez tenue réveillée jusqu'au levé du soleil samedi. Je croyais qu'il n'était que 3h quand s'est arrivé tellement le temps avait passé vite.

Bon moments:
- Ma discussion avec moi-même. C'était simple comme moment, mais honnêtement ça a placé beaucoup de choses dans la tête de mon personnage. Et c'était étrange comme discussion, les observateurs auraient été confondus. Merci Pat!

- La voix du poux!!!!!!!! Je la ris encore. Je m'excuse.

- Me rapprocher de Sidonie, mais en même temps l'entendre envoyer les totems de faire foutre. Nous ne sommes malheureusement pas d'accord sur tous les points.

- Héhéhé, Cacilie était une petite criss dans sa jeunesse... En passant, j'avais émis la théorie boitteuse, pour convaincre les gens d'ouvrir la boîte. qu'il y avait peut-être un oeuf dedans et que si on l'ouvrait pas et bien le poussin dans l'oeuf il ne pourrait pas vivre parce que les poussins ne peuvent pas vivre dans des boîtes. Je ne pensais jamais avoir raison.

- Pour se venger des Chevaliers, on a fait chanter Au clair de la lune trois fois à Marie.

- Je figure maintenant au sein des épopées épiques d'Oli. (Mieux vaut en rire qu'en pleurer.)


Je répète que les trentes pages écrites en rune, déchirée et chiffonnées dans un sac sont une preuve du saddisme dont Pat est capable.

Merci à l'équipe motivée! Merci à Mel pour la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus

Ophiuchus


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 39
Localisation : St-Jean-Chrysostome

Commentaires du GN de Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Novembre 2011   Commentaires du GN de Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:59

(Hum, considérant le fait que poster mes commentaires augmentent les chances que le vidéo des gamins soit disponible, j’hésite un peu sur le coup… Shocked)

J’ai encore une fois bien apprécié cet événement, et j’ai définitivement hâte au prochain. Je me suis pas mal moins impliqué cette fois-ci et j’ai donc manqué certaines quêtes qui semblaient bien intéressantes d’après ce que j’en ai entendu, notamment l’histoire du livre d’Ayden.


Points positifs

- Comme toujours, je félicite et remercie l’équipe d’animation pour votre dévouement malgré votre faible nombre. Tel qu’il en est fait mention par Marie-Neige dans un autre sujet, un ou deux PNJs de plus ce serait génial.

- Les visions d’un futur apocalyptique, c’est toujours merveilleux, surtout l’écriteau qui expliquait qu’Ophiuchus a remis le livre d’Yor à Atcha sous son contrôle.

- Je n’ai vu qu’une seule des 14 épreuves de Constellation, la Patience, et je l’ai bien apprécié. L’interminable monologue de Marie-Neige était, à ma surprise, tout à fait intéressant. Cela dit, l’imitation de Daïquiri était vraiment drôle aussi.

- Le chaos complet généré par le sort de l’Assemblée samedi soir. C’était vraiment dingue comme ambiance. Chapeau très particulièrement à Misson à ce sujet, quand il cherchait à entrer dans son auberge.

- Les Tigres, une chance que vous êtes là.


Point un peu négatif

- Les circonstances de la mort de Daïquiri sont dommages. C’est néanmoins dû à une simple confusion et il n’y a pas grand-chose à y faire.


Sur ce, merci pour le GN, et vivement le prochain!


- Laurent, alias Ophiuchus

PS : Et oui, la pile de feuilles déchirées et encodées c’est du pur sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Commentaires du GN de Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Novembre 2011   Commentaires du GN de Novembre 2011 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:27

Du sadisme serait de découvrir qu'il ne s'y trouve rien du tout d'intéressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Petite

Petite


Messages : 46
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29
Localisation : Lac-Beauport

Commentaires du GN de Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Novembre 2011   Commentaires du GN de Novembre 2011 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:21

C'est très intéressant! Une version cryptée du catalogue Sears 2011 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus

Ophiuchus


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 39
Localisation : St-Jean-Chrysostome

Commentaires du GN de Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Novembre 2011   Commentaires du GN de Novembre 2011 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:11

Je confirmerai ultérieurement s'il s'agit entièrement de sadisme alors, lorsqu'on aura passé au travers de tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Commentaires du GN de Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Novembre 2011   Commentaires du GN de Novembre 2011 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:10

Ouais... je croyais que mon monologue était du sadisme et semblerait que c'était aps si pire que ça! Je suis déchu de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Contenu sponsorisé





Commentaires du GN de Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Novembre 2011   Commentaires du GN de Novembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du GN de Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Gn Janvier 2011
» Photos du GN de novembre 2011
» Soubresauts (sc.16 novembre 2011)
» Photos du GN de Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Hors-jeu / Coin des joueurs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser