Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Covoiturage mai 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite

Petite


Messages : 46
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29
Localisation : Lac-Beauport

Covoiturage mai 2012 Empty
MessageSujet: Covoiturage mai 2012   Covoiturage mai 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:16

Allô!

Je suis à la dernière minute, mais je tâte le pouls pour les lifts. Je peux lifter des gens en cas de besoin ou prendre une tite place dans un char où il reste des sièges! Je ne peux pas partir de Québec avant 17h et j'aimerais revenir pas trop tard le dimanche; mais je peux m'accomoder! Même chose si c'est moi qui prend du monde!

Pi une tite place dans une tente aussi!

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Covoiturage mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage mai 2012   Covoiturage mai 2012 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:47

J'ai de la place dans ma tente au besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Covoiturage mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage mai 2012   Covoiturage mai 2012 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:03

Mais ce serait salement mieux si tu dormait dans le coin hors jeu Mini Razz

Tu devrais aller t'acheter une petite tente à 30$ chez Wall Mart. Elles font étonnement très bien le travail et tu as l'énorme avantage d'avoir une tente pour toi toute seule Very Happy

Pis en plus, tu va l'avoir pour tout l'été!

Je crois que quelqu'un avait scrappé ma petite tente l'an passé... Je te l'aurais bein donné, dommage! (parce que visiblement, la prêter ne m'as pas réussit Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Dena




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011

Covoiturage mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage mai 2012   Covoiturage mai 2012 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:57

Moi j'ai de la place dans mon char, So. À moins que tu préfères me lifter. Moi ca m'arrangerait qu'on covoiture... on vit telllement proche!

SOphie
Revenir en haut Aller en bas
Petite

Petite


Messages : 46
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29
Localisation : Lac-Beauport

Covoiturage mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage mai 2012   Covoiturage mai 2012 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:19

Merci tous! Honnêtement ça fait longtemps que je veux m'acheter une tente, mais j'ai peur qu'en achetant cheap ça pogne tout suite l'eau!

Veux-tu m'écrire ton numéro en mp, Sophie?
Revenir en haut Aller en bas
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Covoiturage mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage mai 2012   Covoiturage mai 2012 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:52

ma mini tente pas cher a fait 10 ans de Gn a plus de 5 gn par éré avec une montagne de sttock ... et l'eau on ne la prenait quand se frotant sur la toile ...
Revenir en haut Aller en bas
Dena




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011

Covoiturage mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage mai 2012   Covoiturage mai 2012 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:21

Si vous êtes mal pris pour le voyagement, il me reste encore de la place!!! Juste à m'envoyer un MP et je vais retourner voir au cours de la journée...

@ ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage mai 2012   Covoiturage mai 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage Janvier 2012
» Covoiturage
» Gn 2012
» commentaires gn mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Hors-jeu / Coin des joueurs :: Questions et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser