Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 covoiturage Février 2011

Aller en bas 
+5
Nathaniel
Doug
Dena
Marie
Milène
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:29

Rebonjours ...

On a été 3 a devoir emprunter une voiture pour réussir a venir au gn ... alor je commence tout de suite ...

Qui a de la place ?

Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:10

Je sais que Dan Vaillancourt vient à ce GN ci et a une voiture. Pour l'instant il discute sur le forum d'Orion dans le sujet Éternyen de la section Pub, mais il va bien migrer ici un de ces quatre Wink Peut être aura-t-il de la place?

Sinon, il y a notre gentille Sophie qui jouait la chaman en devenir au dernier GN qui viendra probablement toute la fin de semaine ce coup ci, peut être qu'elle aussi aura de la place?

Bon, il y a les habituels : Misson, Gab (mon frère), Will.

Mais je ne sais pas si Alex Lerousse pourra à nouveau avoir une voiture pour ce GN-ci.

Mais c'ets très bien de partir le post tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Dena




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:02

Pour l'instant, je sais pas si je vais pouvoir embarquer du monde à l'aller, vu que je travaille à St-Michel de Bellechasse (et que par le fait même j'ai déjà une partie du chemin de fait!!). L'affaire, c'est que le 11, là ou je travaille, cé une journée sportive et je sais pâs si je vais être obligée de rentrer au bureau (l'école!!) avant l'activité ou si je vais pouvoir y aller direct de chez moi, vu que cé proche de chez nous.

Tk, pour faire une histoire courte, je vous tiens au courant. Et pour le retour cé SUR que je peux embarquer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:44

moi je peux faire le même pattern qu'a l'autre GN!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:30

Quoi? Monter le vendredi porter du monde et ne venir au Gn qu'à partir de samedi soir puis redescendre dimanche? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 411
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Derrière le comptoir

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:20

oUAIP. pas le choix, il travaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifchimaera.org
Invité
Invité




covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:49

Voici la réponse de Dan Smile

Oui jai de la palce, j'ai un grosse Matrix, d'apres moi sans les tentes et en tassant un peu le stock, je peu prendre 4 en tout (avec moi) mais on est mieux a 3. Aussi j'ai offert a Ti-Doum en premier alors je vais le privilégier s'il a besoin d'un lift.

Moi je reste a Duberger alors tant qu'on split l'essence je peu aller pas mal n'importe ou. Si cest comme lautre fois, Misson lui ne monte que le samedi matin, alors faudra voira vec lui pour d'autre lift possible.

Si y'a quoi que ce soit, par MP ou courriel c'Est plus rapide, sinon je vais passer aux inscriptions dimanche. A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:57

misson est plein!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:27

Misson est plein Oo

Pour ceux qui ont une voiture et qui lift des gens, prière de mentionner qui vous lifter pour que je puisses tenir ce post à jour.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:40

Mel et Raph
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:08

Juste pour mettre le post à jour:

Misson embarque Mel et Raph

Dan V embarque ???


Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Invité
Invité




covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:40

Dan embarque personne à date puisque personne ne s'est manifesté Wink

Aussitot que ca se confirme, j'vous laisse savoir

Edit: Je comfirme que je lift Ti-Doum aller-retour, donc il reste 1 a 2 places dans ma voiture dépendant de votre stock


Dernière édition par Uriel le Jeu 3 Fév - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:28

Vincent Gabriel va pouvoir embarquer du monde pour monter, mais faudra peut être s'arranger autrement pour redescendre parce que moi et mon frère, on doit partir samedi dans la nuit : contrat de musique le lendemain. Mal pris, y aura peut être possibilité de descendre un peu de stock par moi et Gab le samedi et ainsi, libérer une ou deux places dans l'auto avec Pat pour le lendemain... En espérant que notre voiture fasse la run Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Dena




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:07

Finalement tout est beau, je peux moi aussi lifter du monde pour le prochain GN. Je pars de Charlesbourg. J'ai de la place pour 2 personnes (pour être confortables) et 3 au besoin en étant un peu plus serrés.

Je pars vendredi vers 18h pour revenir quand ça finit dimanche (je vous avertis par contre que je ne m'éterniserai pas après le GN. J'aide à ramasser et je décolle).

PS On s'arrangera pour le gaz en temps et lieu.

Contactez-moi si ça vous intéresse!

Sophie L.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:02

Juste pour mettre le post à jour:

Misson embarque Mel et Raph (full)

Dan V embarque ??? (3 places libres)

Sophie L embarquer ??? (3 places libres)

Vincent Gabriel embarque ??? (3 places libres)

Will a-t-il de la place???

Alex Leroux a-t-il de la place???

Nous on embarque le stockdu GN + nous deux et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
ti-Doum

ti-Doum


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2011

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:00

Dan m'emporte fort probablement
Revenir en haut Aller en bas
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:37

Je suis en train de voir avec Sophie pour lui prendre une place ... et Laurent prendrais probablement l'autre ... ma lui en parler vus que l'on est les deux a la meme place....

Il va y avoir Nick Alain qui a pus sont lift de la dernière fois (moi) et Ben et Josie qui rentre plus non plus je crois dans leur lift
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:46

Ouais j'ai étidé un de mes post plutot que d'alourdir le topic pour rien, mais c'est prévu que j'embarque ti-Doum. Il me reste 1-2 place dépendant du stock, mais ca risque d'être plus confo si je ne prend qu'un autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie Arvinge

Cacilie Arvinge


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:59

J'attends encore une confirmation d'Alex à savoir s'il aura de la place pour Ben et moi. J'espère le savoir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:29

Juste pour mettre le post à jour:

Misson embarque Mel et Raph (full)

Will embarque alexandra et sa soeur (full)

Dan V embarque Ti-doum (2 places libres)

Sophie L embarquer Milène et Laurent (0.5 place libre)

Vincent Gabriel embarque ??? (2 places libres)

Alex Leroux embarquerait potentiellement Mini, Josi, Ben et Mab (hypothétique étant donné que je n'ai pas de nouvelle d'Alex et Mab Razz)

Nous on embarque le stock du GN + nous deux et demi



Dernière édition par Patrick le Dim 6 Fév - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Dena




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:13

Pour l'instant j'embarque Milène et Laurent. Il me reste une place SEULEMENT si quelqu'un est mal pris parce que ma sentra est pas très spacieuse.

Ä bientôt tout le monde!!

Sophie L.
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum

ti-Doum


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2011

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18

Josi et Ben habite juste a côté de chez moi, si alex ne peut pas les prendre peut-etre que Dan pourrait s'ils ont pas beaucoup de stock
Revenir en haut Aller en bas
william Isab

william Isab


Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Pres des blesser ou en crée pour se tenir ocuper

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:53

pour ma par on risque d'être 3 donc mon char va être full

moi et alexandra ( matob ) et sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:29

Dans le meilleur des cas, faudrait cassé Mel et Raph avec d'autre monde, genre 1 avec moi et 1 avec qqn d'autre, aprceque Misson se tappe le voyage allerretour vendredi jsute pour ca et ensuite il va travailler et remonte le samedi matin, ce qui est pas génial!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:43

Ce serait lefun que Misson se tappe pas un aller retour en effet... Mais rappelons qu'il y a encore plusieurs personnes qui ne se sont pas manifestés pour avoir un lift. On aura pas trop de place comme d'habitude! Surtout que cette fois, Milène et Laurent ont pas de voiture.


Alors pour l'instant:


Like a Star @ heaven Dan V embarque Ti-doum (1.5 places libres / merci de forcer la note Dan pour embarquer potentiellement 4 personnes)

Like a Star @ heaven Sophie L embarquer Milène et Laurent (0.5 place libre / merci de forcer la note aussi Sophie!)

Like a Star @ heaven Vincent Gabriel embarque Alexis (1.5 places libres)

Like a Star @ heaven (full) Alex Leroux embarquerait potentiellement Mini, Josi, Ben et Mab (merci de forcer la note encore!)

Like a Star @ heaven (full) Misson embarque Mel et Raph

Like a Star @ heaven (full) Will embarque alexandra et sa soeur

Like a Star @ heaven (full)Nous on embarque le stock du GN + nous deux et demi

Et voici les gens qui ont confirmé leur présence au GN mais dont on a pas de nouvelle pour les lift : Nick Alain, Lyna, et Max Genois (bien que Max, s'il vient, il a une voiture je crois). Si Max peut lifter du monde, on va être ok. Sinon, on est salement juste! Faut pas que le bazou de mon frère (ou le nôtre) ne lâche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Contenu sponsorisé





covoiturage Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Février 2011   covoiturage Février 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage Février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covoiturage
» Covoiturage mai 2012
» Covoiturage Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Hors-jeu / Coin des joueurs :: Questions et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser