Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya

SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Coucou, ici l'aubergiste

+4
Doug
Marie
Milène
Nathaniel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce que j'aimerais avoir dans l'auberge.
J'ai tellement envie qu'on se fasse un bon gros souper samedi soir
Coucou, ici l'aubergiste - Page 2 Vote_lcap43%Coucou, ici l'aubergiste - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Ouais, je cotiserais pour de la grosse bouffe. Ce serais moins de trouble pour moi, et on pourrait voter pour un menu.
Coucou, ici l'aubergiste - Page 2 Vote_lcap29%Coucou, ici l'aubergiste - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ça me tente vraiment pas. Je préfère continuer à apporter ma bouffe.
Coucou, ici l'aubergiste - Page 2 Vote_lcap14%Coucou, ici l'aubergiste - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pas sûr. Mel qui fait la cuisine...trop risqué...;)
Coucou, ici l'aubergiste - Page 2 Vote_lcap0%Coucou, ici l'aubergiste - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai tellement d'autres idées (que je vais écrire en dessous)
Coucou, ici l'aubergiste - Page 2 Vote_lcap14%Coucou, ici l'aubergiste - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel

Coucou, ici l'aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ici l'aubergiste   Coucou, ici l'aubergiste - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:38

Je pense que les gens sont raisonnables, et puis il y a toujours soit moi soit Doug sur place, ou Lyna qui ne peut s'empêcher de faire la vaisselle Wink

Je rationne la bouffe et généralement, quand je suis absente, il y a de la bouffe laissée sur le comptoir (pas derrière) ou sur les tables, avec un cruchon de jus, dans des paniers ou tout le monde peut piger. Cela n'inclut pas de trucs chauds, mais délicieux tout de même. Smile

Bref je ne crois pas que ce sera un problème. Suffit de mentionner, par exemple, qu'il n'est pas normal de manger 6 petits gâteaux à vous tout seul au briefing a moins que je ne l'autorise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifchimaera.org
Iberia Novas

Iberia Novas

Coucou, ici l'aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ici l'aubergiste   Coucou, ici l'aubergiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:22

Moi je peux pas vraiment cotiser monétairement parlant, mais si l''idée tourne toujours autour d'un ragout, je suis prête à fournir des cubes de viandes de chevreuils ou d,orignal ou les deux... Sinon je me porte partante pour la vaisselle et si on me le permet je ferais peut-être un petit déjeuner crêpes à l'auberge un matin...
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, ici l'aubergiste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2