Nathaniel
Messages : 411 Date d'inscription : 25/09/2007 Localisation : Derrière le comptoir
| Sujet: Re: Coucou, ici l'aubergiste Sam 5 Fév - 11:38 | |
| Je pense que les gens sont raisonnables, et puis il y a toujours soit moi soit Doug sur place, ou Lyna qui ne peut s'empêcher de faire la vaisselle Je rationne la bouffe et généralement, quand je suis absente, il y a de la bouffe laissée sur le comptoir (pas derrière) ou sur les tables, avec un cruchon de jus, dans des paniers ou tout le monde peut piger. Cela n'inclut pas de trucs chauds, mais délicieux tout de même. Bref je ne crois pas que ce sera un problème. Suffit de mentionner, par exemple, qu'il n'est pas normal de manger 6 petits gâteaux à vous tout seul au briefing a moins que je ne l'autorise | |
|
Iberia Novas
| Sujet: Re: Coucou, ici l'aubergiste Jeu 10 Fév - 20:22 | |
| Moi je peux pas vraiment cotiser monétairement parlant, mais si l''idée tourne toujours autour d'un ragout, je suis prête à fournir des cubes de viandes de chevreuils ou d,orignal ou les deux... Sinon je me porte partante pour la vaisselle et si on me le permet je ferais peut-être un petit déjeuner crêpes à l'auberge un matin... | |
|