| Samedi le 8 janvier - bricos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Samedi le 8 janvier - bricos Dim 2 Jan - 19:14 | |
| Bon voici une petite liste de ce qu'on se donne comme objectif pour samedi le 8 : - poser des lumières 12v dans l'auberge (comme dans l'auberge sur le terrain de St-Apo, j'ai déjà acheté l'équipement) ainsi que tirer un fil de ces lumières pour qu'on voit l'entrée de l'auberge - Poser des rideaux sur les murs pour cacher les fils et l'isolant (takeuse et rideaux à l'appuie) - Faire des bancs pour ne plus manquer de place dans l'auberge avec quelques planches (Keven à le bois, puis-je avoir confirmation pour des outils? On peut fournir les vis, des perceuses et une scie ronde électrique au besoin) - Aménager l'arrière comptoir de l'auberge si possible ainsi que voir un coin où on pourrait poser ou fabriquer une armoire avec barrure pour l'alcool. - Camoufler de façon plus permanente les objets et meubles non décorums de la grande pièce de réunions, bref, essayer de l'aménager un peu. Si possible, lui installer aussi quelques bancs pour les réunions et discussions. - Si possible, trouver un moyen de soit camoufler les voitures lors des évènements, soit les parker en un endroit non dérangeant Quitte à faire comme à St-Elxéar : on vient porter notre stock et une fois que c'est fait, on va parker nos voitures plus loin. Voilà! On aura peut être pas le temps de tout faire samedi, mais ça nous donne quand même une idées de ce qui est à faire long terme sinon Mel et Keven, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Nathaniel
Messages : 411 Date d'inscription : 25/09/2007 Localisation : Derrière le comptoir
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos Dim 2 Jan - 23:31 | |
| Ça me va. Faut voir grand! Vaut mieux se prévoir un souper hahaha | |
|
| |
keven
Messages : 65 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : st-cyprien
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos Lun 3 Jan - 16:22 | |
| pour les outil ya pas de problem et pour laménagement de la salle de réunion on va memme pouvoir la semi chauffer avec un chaufage au bois donc a samedi keven ps si vous pouvier me donner aprox lheur a la quelle vous penser arriver merci | |
|
| |
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos Lun 3 Jan - 20:43 | |
| Oh tellement vrai... et tellement vrai pour Keven aussi On se prévoit un souper à la gang? On amène tous un petit plat et on se partagera Pas nécessairement chaud bien sûr, mais on aura ce qu'il faut pour chauffer là bas si on allume le poële de l'auberge pour y jobber! Heure d'arrivée... Milène va nous garder Nathaniel pour qu'on puisse monter moi et Pat et te lifter Mel. On pourrait passer te prendre vers 11h max , alors on serait sur le terrain vers 13h. Si tu peut amener tes lumières, ça se peut bien que je n'aie pas le temps de poser assez de lumière avant la noirceur pour éclairer l'intérieur au point que ce soit suffisant pour y travailler, on te paiera ce qu'il faudra pour leur bon fonctionnement . J'amène mes lumières aussi, ce sera peut être pas de trop pour la grande pièce. Je ne veux pas partir plus tôt en matinée parce que je travaille le soir juste avant à la chope gobeline alors bon... mettons que comme ça, je me donne assez d'heures de sommeil pour me sauver de mon impatience et de mes maux de coeur de femme enceinte Ça irait à tous? | |
|
| |
Nathaniel
Messages : 411 Date d'inscription : 25/09/2007 Localisation : Derrière le comptoir
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos Mar 4 Jan - 9:01 | |
| Moi ça m'irait Ça vous dérangerais d'aller ensuite me déposer chez ma mère? (toujours au lac frontière) je dois veiller sur sa ferme la semaine prochaine pendant qu'elle bronze dans le sud. Donc, nous avons besoin de: - draperies pour les murs -clous ou punaises - outils - De quoi s'éclairer - Déco (jai assez de gugusses qui trainent ici) - Un peu de vaisselle - Un souper J'oublie un truc? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos Mar 4 Jan - 12:37 | |
| ta mère reste au lac frontière? Bha j'y voit pas d'inconvénient On devrait avoir de la place en masse dans l'auto pour le stock anyway. Prépare tes bagages! Pour poser les draperies, je pensais plus à des taks et une takeuse, mais en effet, des clous et des punaises ce pourrait être utile aussi. Vaisselle tu a bien raison, je n'y pensais plus! Je vais fouiller dans le stock ici pour faire un kit permanent qui resterait sur place... Si ça ne dérange pas la famille Bernard bien sûr | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos Mar 4 Jan - 19:51 | |
| Bon, pour l'auberge, j'ai acxheté - 5 assiettes en grais vraiment solides - une douzaine de bols de bois avec deux gros bols de services - une petite louche de bois, une grosse et une cuillère de bois - Des ustentils (couteaux, cuillère... me reste à acheter des fourchette ) - Un poëlon assez profond pour utiliser en casserole en cas de détresse - Un gros chaudron pour des bonnes portions de soupe et pour faire la vaisselle - Un petit chaudron pour le thé - Une bouilloire il me manque des verres en plastiques et des linges à vaisselle (ainsi que les fourchettes ) lesquels je vais essayer d'acheter d'ici samedi. Est-ce qu'il me manque quelque chose Mel? Peut être un poëlon normal pour chauffer des lunchs de joueurs... je pourrais amener un des nôtre qui ne sert plus, mais qui ets encore pas pire anti-adhésif. | |
|
| |
Nathaniel
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos Mar 4 Jan - 21:15 | |
| Je crois avoir des linges à vaisselle ici, et des paniers. Je vais essayer de faire du tri dans mon costumier, car il y a beaucoup de choses dont je ne me sert pas depuis des années. Je ne vois pas trop pour le reste. En fait, je ne m'attendait pas à ce que nous ayions autant de choses lol Ça veux dire que Pat n'aura plus besoin de cogner sur un arbre pour ouvrir une bouteille? Je vais essayer de dénicher un cadenas, et des choses comme de la déco. Je vais fouiller dans mon stock. Il ne sert pas à grand chose à prendre la poussière...alors autant l'utiliser. Que peut-on utiliser pour éclairer sur place? Je ne rappelle plus des règlements. | |
|
| |
Patrick Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 44 Localisation : Derrière toi! Héhéhé
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos Mer 5 Jan - 0:10 | |
| Pas de flamme vive, mais marie à acheter ce qu'il faut pour monter un circuit de lumière comme dans l'auberge à orion.
Pour le reste, c'est n'importe qu'elle lumière décorum | |
|
| |
Nathaniel
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos Mer 5 Jan - 0:39 | |
| Hmm...les lanternes snt-elles permises? Ou les lampes à l'huile? Bref, des flammes recouvertes? | |
|
| |
Patrick Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 44 Localisation : Derrière toi! Héhéhé
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos Mer 5 Jan - 10:37 | |
| Si les flammes ne sont pas nues, normalement il n'y a pas de problème. | |
|
| |
keven
Messages : 65 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : st-cyprien
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos Mer 5 Jan - 14:13 | |
| jai deja deux lampe a lhuile décorum dacheter expres pour sa | |
|
| |
Nathaniel
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos Mer 5 Jan - 15:15 | |
| Oooooh té bin fin! En plus j'ai spotter le seul dollorama qui vend encore de l'huile de parafine, qui boucane pas Je vais aller faire un tour au escompte pour aller chercher du savon à vaisselle, un bac, etc. J'aime quand cé clean. | |
|
| |
Patrick Admin
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos Mer 5 Jan - 17:14 | |
| On vient d'acheter du
savon à vaisselle dix linge à vaisselle Quelques débarbouillettes Des laines d'acier 15 verres en plastique des fourchettes
| |
|
| |
Nathaniel
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos Mer 5 Jan - 17:33 | |
| Batard...ok... Meuh alors il me reste quoi à faire moi???? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos Jeu 6 Jan - 10:32 | |
| Des paniers, de la déco et organiser le stock pour que ce soit clean et à ton goût Nous on fournit le kit de base, si tu veux fournir plus, ce sera bien apprécié 10 linges à vaisselle, ça se peut que ce ne soit pas tant que ça si tu n'arrive pas à les sécher durant l'activité. | |
|
| |
Nathaniel
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos Jeu 6 Jan - 10:48 | |
| Eh bien, comme je l'ai mentionné, je vais aérer un peu mon costumier pour la bonne cause | |
|
| |
keven
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos Ven 7 Jan - 12:41 | |
| pour fair secher les linge ya une laveuse pi une secheuse dons lautre cabane (dortoir) | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos Ven 7 Jan - 12:50 | |
| c'est vrai... j'oubliait.
Keven, tu est un Dieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi le 8 janvier - bricos | |
| |
|
| |
| Samedi le 8 janvier - bricos | |
|