Ouaip, moi aussi j'ai bien aimé ma fin de semaine.
Je dois avouer qu'à certains moment, j'étais moins dedans que d'autres, amis j'ai eu quelques scènes magnifiques tout de même :
- Le combat avec le Garou et les barbares sur le chemin, c'était tout simplement malade : j'avais une face de tueur enragée... je crois que vivre dans une vallée de barbares ça finit par avoir un effet même sur une humain marin
- Le retour de Bjorn et nos insides sur les bottes : encore merci Laurent!
- Ça n'a pas été un de mes meilleur moment de jeu, mais un bon défi d'organisation que de réorganiser toute la trame de Tim et Daëron avec Pat à la dernière SECONDE pour faire face aux moves de joueurs et prendre leur implication en compte. En bout de ligne et avec du recul, on a tout chambouler ce qui était prévu et on a salement improvisé, mais j'ai adoré, pour le côté organisation de la chose.
- Les discussions avec Valias et Advokat impliquant une Ayden impotente sur le divan du chalet samedi soir... Je n'ai salement pas dormit!
- J'ai joué de la guitare! : merci aux chanteurs et oreilles attentives
C'est tellement précieux pour moi
- Moi j'ai adoré la réunion dans la clairière, mais si j'avais vu le chemin de ski-doo à côté de l'auberge... En été, il n'y a pas de chemin à cet endroit, j'en suis vraiment désolé! J'avais froid aux pieds moi aussi, mais on avait tellement du beau temps
- Déchus mangeant auprès du feu, garde à vous!
Immense merci à Josi d'avoir joué une chaman : qu'est-ce qu'on aurais fait sans toi! Junior, merci d'exister... Cam, je sais que tu faisait de gros efforts pour pas frapper trop fort même si j'ai eu mal
. Doug, on ne le prendra pas personnel ni l'un ni l'autre dac?
Keven, merci de m'avoir appuyé dans le combat épique contre les barbares : j'étais littéralement enterré, mais je vargeait encore dessus eux... et je sais que je t'ai donné un coup de 3 magique au travers la mêlé! Merci à tous ceux qui ont prit soin de mes différents objets légendaires
Nos morts-vivants : oufs y en a un qui sait lire et qui n'est pas borgne!
Et finalement, un merci tout spécial pour Keven pour son aide à tout ramasser, ses investissements sur le terrain et sa dévotion pour le GN. À Misson de nous avoir tellement aidé pour l'auberge, c'est grâce à toi qu'on a pu aller au BK tu sais? Si on avait à tout ramasser ça, on ne sortirait pas du terrain avant 8h du soir... À Junior d'avoir ramassé le deuxième étage! Et merci à tous ceux qui nous ont aidé pour ramasser ici et là : c'est une marque de gratitude très précieuse parce que si vous êtes claqué à la fin d'un GN, imaginez comment nous on l'est après l'avoir organisé
Enfin, merci à nos pnj/aide scénaristes : Habon, Gabi et notre recrue de dernière minute, Sophie. Pour finir,un gros merci à Patrick qui malgré ses lourdes études intensives et notre vie de famille bien remplie, à tout de même réussit le miracle de réaliser deux Éternya cet hivers
Au plaisir de vous revoir tous bientôt!
Marie