Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Objet Perdu ou oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Objet Perdu ou oublier Empty
MessageSujet: Objet Perdu ou oublier   Objet Perdu ou oublier Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:46

Bonjours à tous!

OBJET PERDU :

Quelqu'un a t-il trouver :

-Une petite dague de lancé en mousse injecté avec un morceau de tissue noir sur le manche.
Je m'étais fait un beau foureau en fourrue qui finalement ne m'archais pas bien du tout vus que j'ai perdu m'a dague à plus d'une reprise... j'espérais par contre la retrouver à la fin du GN Sad snif snif

- Un pendentif de l'Élan. Perdu probablement dans la neige près de l'auberge ...
Le collier c'est brisé et malgré mes recherches je ne l'ai pas retrouvé. J'ai seulement perdu les deux pièce ronde de 50 cm envirson qui formait le pendentif. Une grande rondelle en bois foncé avec l'Élan peint en blanc dessu et surtout une autre rondelle de métal travaillé que je ne pourrais jamais refaire ou retrouver en boutique Sad ...





Revenir en haut Aller en bas
 
Objet Perdu ou oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Hors-jeu / Coin des joueurs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser