Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Objet Perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Objet Perdu Empty
MessageSujet: Objet Perdu   Objet Perdu Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:28

Salut a vous tous !

En quittant le terrain hâtivement j'y est oublié mon mentaux d'hiver que j'avais prêté a Alexendra le soir d'avant.

Un beau manteau long bleu marin doublé en polar.

Je suis pas sur mais je crois que Marie et Pat vous m'aviez aussi rapporté mes botte de pluies verte que j'ai juste jamais pris...


Et j'ai réaliser que Je suis partie avec l'épée de Mel ! DSL j'espers que tu la pas trops chercher Sad Je trouvais naturel de partir avec.... je te la redonne le plus tot possible !
Revenir en haut Aller en bas
william Isab

william Isab


Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Pres des blesser ou en crée pour se tenir ocuper

Objet Perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet Perdu   Objet Perdu Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:57

J'ai perdu qu'elle que truc et je sais ou elle son soit dans un sac de plastique orange ou la boite a gant a coter du divans ^^

Mes clés une trousseau simple 3 clé de char et un paquets d'autre truc ses surtout pour mes clés que je capote un peux donc keven a la minute que j'ai une voiture a porter de main je vais essayer de prendre contacte avec toi pour aller chercher sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Objet Perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet Perdu   Objet Perdu Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:50

Je crois bien avoir laisser un sac de bouffe puisque je ne le retrouve pas !

presque tout du non perisable qui va être bon longtemps, voir au prochain GN ... Il y a juste mes poires je crois qui risque de gater le reste :S

Il y a quand meme pas mal de bouffe dans le sac (Bar tendre , barre repas, bisuit dad's, biscuit a thé, beauf seché, Boite de biscuit suisse chees pas ouverte...)

Je croyais réutiliser le reste pour en fin de semaine a Chimaera Razz Je crois que ma oublier l'idée

C'est un sac provigo réutilisable noir en tissu...

Je sais que Marie ma signaler avoir mon mentaux mais que la MONTAGNE de truc oublié était resté la bas ... Donc Keven ... si tu passe par la et que tu vois mon sac de bouffe fait moi signe et débarase toi de la manièere que tu veux de ce qui va pourire dedans ...


Maudit que je déteste devoir partir vitte de sur un terrain GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Objet Perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet Perdu   Objet Perdu Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:28

J'ai perdue Lune Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est mon épée fétiche avec laquelle je tape des joueurs tout le temps. J'en ai trouvé une photo, la voici :

Objet Perdu Lune10

Elle était dans le camp de pnj, je me rappelle l'y avoir vu en débarrassant le stock dimanche. Le plus plausible serait qu'un pnj ait pensé qu'elle faisait partit de son stock personnel parce que si je me rappelle bien, elle était avec les autres armes générique à la fin du GN... En tout cas, j'en suis pas mal certaine Crying or Very sad

S'il vous plait, me faire signe si vous la voyez quelque part, j'aime vraiment cette épée! - Merci!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Objet Perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet Perdu   Objet Perdu Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:58

cool j'ai mon mentaux et mon sac de bouffe ! Merci Marie et Pat !
Revenir en haut Aller en bas
geneviève alain

geneviève alain


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 38

Objet Perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet Perdu   Objet Perdu Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:08

Milène, je viens de trouver ton appareil photo qui était resté dans mon auto! (un petit appareil rouge... c'est bien le tiens?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet Perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet Perdu   Objet Perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet Perdu ou oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Hors-jeu / Coin des joueurs :: Questions et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser