Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le WAHH! du GN de Janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathob

Mathob


Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2010

Le WAHH! du GN de Janvier Empty
MessageSujet: Le WAHH! du GN de Janvier   Le WAHH! du GN de Janvier Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:09

Quoi dire d'autre… à part que j'ai tripé comme une malade !!!

J'ai vraiment passé une belle fin de semaine avec vous! Ma mémoire est remplie d'anecdotes de toute sorte qui vont bercer une partie des mois à suivre, jusqu'à l'approche du prochain Gn d'Éternya! Je suis vraiment contente d'avoir revu le monde qui était là et j'ai connu de nouvelles personnes qui on été franchement sympathique avec moi !

Je dis un gros Wahhh pour les barbares qui on été camper dans le bois! Vous êtes ben trop malade! Aller dormir dans le '' frette '' comme sa en prenant soin d'être hyper décorum, vos costumes étaient génial, vous étiez de vraie machine à tuer! Un gros Plus pour la bête ah ah ! J'ai bien aimée la scène du Faux Bjorn et de la bête en train de se rouler dans la neige et de se battre ! L'idée de poser le campement un peu loin du gros scénario offrait un nouveau point pour les joueurs d'aller se recueillir et d'aller jouer aux Boules Wink . - Justement en parlant de boules ! C'est n'importe quoi cette histoire là !! -

Le Moment : Voir les déchus fuir en voyant la gang de combattants foncer tout droit sur eux !

++ Pour les scènes de discutions en famille Wink - Sa commence à l'avancer, mon histoire d'Initas ! -

Jouer aux cartes et toujours avoir une grosse position de pouvoir Wink

Me faire '' le supplice du truc qui marche pas pentoute '' par Ben pendant un bon 45 minutes de temps xD ! Même pas mal au bras! - On se reprendra, j'étais affectée mentalement et j'ai du abandonner sans réellement le savoir zuut Wink

La petite scène de la pierre de la fée ! Sa sonne vraiment la controverse !

++ Amener de la bouffe pour faire des festins collectifs! C'est tellement mieux et c'est tellement plus gagnant que d'aller se cacher dans la cuisine pour faire cuire sa nourriture tout seul...

Avoir des gens hyper motivés qui m'ont aidés pour la vaisselle Wink Merci c'était une belle contribution !

Garder l'auberge avec la coccinelle samedi soir avec l'attaque des monstres !

Les rituels... J'ai bien aimée ! Razz

La scène du n'importe quoi : Un mort vivant faisant la lecture à quelques personnes autour de lui à l'extérieur, dans la neige, tandis qu'il y a des relais pour trouver des sources de minerai en dessous de l'auberge Wink *On sent tellement que l'ont met de l'effort dans quelque chose qui va fonctionner Wink *

Surement d'autres anecdotes à venir Wink

MSN : mistakes_wsx@live.ca
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Le WAHH! du GN de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Le WAHH! du GN de Janvier   Le WAHH! du GN de Janvier Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:40

Ouaip, moi aussi j'ai bien aimé ma fin de semaine.

Je dois avouer qu'à certains moment, j'étais moins dedans que d'autres, amis j'ai eu quelques scènes magnifiques tout de même :

- Le combat avec le Garou et les barbares sur le chemin, c'était tout simplement malade : j'avais une face de tueur enragée... je crois que vivre dans une vallée de barbares ça finit par avoir un effet même sur une humain marin Laughing

- Le retour de Bjorn et nos insides sur les bottes : encore merci Laurent!

- Ça n'a pas été un de mes meilleur moment de jeu, mais un bon défi d'organisation que de réorganiser toute la trame de Tim et Daëron avec Pat à la dernière SECONDE pour faire face aux moves de joueurs et prendre leur implication en compte. En bout de ligne et avec du recul, on a tout chambouler ce qui était prévu et on a salement improvisé, mais j'ai adoré, pour le côté organisation de la chose.

- Les discussions avec Valias et Advokat impliquant une Ayden impotente sur le divan du chalet samedi soir... Je n'ai salement pas dormit! Very Happy

- J'ai joué de la guitare! : merci aux chanteurs et oreilles attentives Smile C'est tellement précieux pour moi Smile

- Moi j'ai adoré la réunion dans la clairière, mais si j'avais vu le chemin de ski-doo à côté de l'auberge... En été, il n'y a pas de chemin à cet endroit, j'en suis vraiment désolé! J'avais froid aux pieds moi aussi, mais on avait tellement du beau temps sunny

- Déchus mangeant auprès du feu, garde à vous!

Immense merci à Josi d'avoir joué une chaman : qu'est-ce qu'on aurais fait sans toi! Junior, merci d'exister... Cam, je sais que tu faisait de gros efforts pour pas frapper trop fort même si j'ai eu mal Wink . Doug, on ne le prendra pas personnel ni l'un ni l'autre dac? Laughing Keven, merci de m'avoir appuyé dans le combat épique contre les barbares : j'étais littéralement enterré, mais je vargeait encore dessus eux... et je sais que je t'ai donné un coup de 3 magique au travers la mêlé! Merci à tous ceux qui ont prit soin de mes différents objets légendaires Laughing Nos morts-vivants : oufs y en a un qui sait lire et qui n'est pas borgne!

Et finalement, un merci tout spécial pour Keven pour son aide à tout ramasser, ses investissements sur le terrain et sa dévotion pour le GN. À Misson de nous avoir tellement aidé pour l'auberge, c'est grâce à toi qu'on a pu aller au BK tu sais? Si on avait à tout ramasser ça, on ne sortirait pas du terrain avant 8h du soir... À Junior d'avoir ramassé le deuxième étage! Et merci à tous ceux qui nous ont aidé pour ramasser ici et là : c'est une marque de gratitude très précieuse parce que si vous êtes claqué à la fin d'un GN, imaginez comment nous on l'est après l'avoir organisé Laughing

Enfin, merci à nos pnj/aide scénaristes : Habon, Gabi et notre recrue de dernière minute, Sophie. Pour finir,un gros merci à Patrick qui malgré ses lourdes études intensives et notre vie de famille bien remplie, à tout de même réussit le miracle de réaliser deux Éternya cet hivers Smile

Au plaisir de vous revoir tous bientôt!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
maxb01

maxb01


Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Le WAHH! du GN de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Le WAHH! du GN de Janvier   Le WAHH! du GN de Janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:38

tout dabord, felicitation a lequipe dorganisation!! vous avez reussi a faire quelque chose de bien malgre le manque de pnj!!

je sais que nous n'avons pas ete tres sociable en fds(barbares) mais c'etais notre role play!! on n'est pas comme ca dans la vrai vie Razz je crois parler au nom de touts les barbares, nous avons eu du fun a faire notre campement et a vivre dedans et nous avons bien aimer les passe dans l'auberge quand on allais boire et chanter autour de la table!!

je crois qu,un chose que je vais toujours me souvenir, c'est l'homme qui peut tuer tout le monde en cligant des yeux mais que en le provoquant y nous fais fretiller des pattes!! c'etais bien marrant!!

je tient aussi a remercier tout ceux qui nous ont dit que nous etions des malades dans tete de dormir dehors!! c'est un peu ce que l'on cherche dans une Gn faire notre marque en faisant des truc debiles mentales!!
un autre merci a ceux qui on trouver que nos costume etais bien reussi sa nous a pris beacoup de temps les faire!! specialement pour David(la bete) car c'est lui qui a fait toutes les armures d'ecailles!

bref c'etais un Gn amusant et personnellement je compte y retourner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egeis.tk
mouton




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

Le WAHH! du GN de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Le WAHH! du GN de Janvier   Le WAHH! du GN de Janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:40

Bonsoir a tous ! Félicitation a tous pour cette évènement. Avec cette belle température et quelques personne motivés ont a eu droit a quelques moments de plaisirs ! Certe, se n'était pas le grandeur nature ou nos persos pouvaient être le plus solicité, mais avec votre aide et notre motivation ont a su tiré notre épingle du jeu. Ont aurais encore pu être plus présent pour faire du role play, mais avec tout se poil c'était crevant de rester dans l'auberge lol !!!

J'ai bien aimer ma première expérience comme GN d'hiver, et je vais probablement récidiver !!! Un merci spciale au proprio de la place ! dormir au chaud et dans un lit WOooo !!!!! que trop fantastique lol.

Également merci pour l'acceuille que vous nous avez offert ! ont a rencontrer bon nombre de gens fort sympatique que jespere sincèerement revoir dans d'autre GN.

au plaisir de roleplayé et qui sais de s'affornter en combat

Twisted Evil

Mouton Alias le dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Le WAHH! du GN de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Le WAHH! du GN de Janvier   Le WAHH! du GN de Janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:01

On veux d'autres commentaires!

Y en a plusieurs qui sont passé sur le forum depuis le GN et qui n'ont pas écrit dans ce sujet-ci, ce serait fort apprécié si vous pouviez prendre le temps de nous donner en somme l'appréciation de votre fin de semaine : après tout, c'est notre principale récompense à nous Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
keven

keven


Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 32
Localisation : st-cyprien

Le WAHH! du GN de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Le WAHH! du GN de Janvier   Le WAHH! du GN de Janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:25

dsl davoir été si long mais moi meme jatendait de voir celui des autre avant de donner le mien

jai vraiment aimer ma fin de semaine de a A z
jai vraiment aimer lapellation de renard dans le temple et aussi la scène avec le nécromancien .

un gros merci a pat et marie pour nous avoir conquocter cette fim de semaine

merci aussi a ceux qui mont aider a rammarsser avant de partir

au plaisir de se revoir dans une activiter entre gn ou dans un autre gn

keven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le WAHH! du GN de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Le WAHH! du GN de Janvier   Le WAHH! du GN de Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le WAHH! du GN de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiture Janvier
» Commentaires Gn Janvier 2011
» Photos sc17 Janvier 2012
» Photos du GN de janvier 2010!
» Samedi le 8 janvier - bricos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Hors-jeu / Coin des joueurs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser