Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question de Clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Question de Clan Empty
MessageSujet: Question de Clan   Question de Clan Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:26

Question ou précision de clan ....

Josianne a présenté sont perso comme n'ayant aucune caste .... c'est possible ?

Avoir pas de caste c'est comme être sur le BS ... et te laisser vivre par les autre ... en plus ta pas de dirigeant-Fête de caste qui te tien dans ses registre .... tes comme nul part non ??? Messemble que je permettrait pas d'avoir aucune caste ... t'en choisie une pis tu change le jour ou elle ne t'irra plus ... point ... au pire tes mauvais dedans mais tu fait de quoi ... il y a beaucoup de caste ....

En fait j'ai meme envie d'exiger que les allier se mettent dans une caste ... question de savoir a quoi il sont utile au clan ....

c'est comme pas avoir de maison ... keuf keuf ... je le dirait pas trops fort vus que la plus autre représentante du clan en a pas ! (quel honte !) tu prend la plus proche qui te convient ... et tu fait avec jusqu'a avoir mieu ....

votre avis ? des réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie Arvinge

Cacilie Arvinge


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

Question de Clan Empty
MessageSujet: Re: Question de Clan   Question de Clan Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:35

Juste pour préciser une affaire, le personnage en question est jeune et n'a pas terminé aucun apprentissage. Elle est en processus d'acquisition de compétence pour avoir droit de s'identifier à une caste. Je la comparerais plus à une étudiante qu'à une BS.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Question de Clan Empty
MessageSujet: Re: Question de Clan   Question de Clan Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:31

Eh bien milène, il te sufira de passer le commentaire en jeu à Ayden comme quoi tu lui reproche de ne pas avoir de maison. Vous pourrez régler ça en jeu Very Happy

Le tout, évidement, en évitant la fin du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Question de Clan Empty
MessageSujet: Re: Question de Clan   Question de Clan Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:37

En fait, pour avoir lu le BG de Josianne, je trouve que ça a du sens. Elle s'autosuffit parfaitement depuis son rite d'initas... considérant aussi qu'elle n'a pas réapparut depuis celui-ci et que nul ne l'a vu. Bien sûr en jeu, certains pourraient porter préjudice au chaman qui l'a initié :

À mon sens du moins, rien n'est spécifié sur le cas. Il est impossible qu'un membre du clan n'ait pas de maison, c'est une loi qu'à stipulé la Mère elle-même il y a longtemps. Pour la caste, puisque rien n'est spécifié où que ce soit, aussi bien jouer avec Wink

Certains pourraient être en désaccord, d'autres indifférents à ce qu'un membre n'ait pas de caste ou soit en transition de caste et donc, n'en mentionne pas pour un moment.

Je le vois un peu comme le chômage au Québec quoi... quelqu'un sur le chômage c'est correct, mais quelqu'un sur le BS, c'est mal vu Wink

Enfin moi c'est mon avis.

Sinon, pour répondre à l'affront face à la maison de la Mère du clan (Laughing), en effet elle n'en mentionne pas alors qu'elle proclame à tous qu'il est des plus déshonorable de ne pas en avoir... C'est soit juste étrange et indignant voir inacceptable, soit franchement justifié : mais pourquoi ne pas simplement lui demander? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Question de Clan Empty
MessageSujet: Re: Question de Clan   Question de Clan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:11

ben parceque c'est la mère du clan .... gheu !

A par si on tien a réformer le clan sa parole et loi, c'est la tradition ... elle est the big boss .... et elle fait ce quelle veux, y compris bafouer ses propres loi.... elle est ce qu'il y a plus proche de griffon en personne... a nous enverrais tous se faire tuer et il y a des bonne chance pour que pas grand membre du clan y survive ... en plus les dernières fois que l'on a transgressé ses enseignement il y a eu la dernière grande guerre qui a déchiré le camp en deux, juste pour être sur de nous enlever le gout de recommencer ... griffon veille sur elle, avant quelle se retrouve pus fiable il va probablement nous avertir ... d'ici la ce quelle dit n'est pas discutable et pas un choix ... ses des ordre ... point ... question de foi, d'histoire et de culture ...

c'est pour ainsi dire l'équivalent d'un des deux dragon a Orion .. même pire vus que elle a pas d'opposer ....et la je parle question D'autorité et non de pouvoir ...

On verra comment sa évolue en jeu mais si j'ai bien compris le clan pour l'instant c'est juste ca ....Wink

En jeu je vais même la défendre et la justifier ! C'est la fondatrice du clan on lui doit tout , elle a donc une bonne raison point sans discuter!
Bon sa reste un mauvais exemple quand tu tente d'inculquer au nouveau qui on pas la foi les loi du clan mais elle elle est a part point ....

C'était une point réthorique Razz

Pour ce qui est de Josi si elle a sont initas c'est qu'elle est plus étudiante... elle a sont diplome ... sa va nous faire de quoi Jaser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Question de Clan Empty
MessageSujet: Re: Question de Clan   Question de Clan Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:25

mmm... On m'enfle la tête? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Contenu sponsorisé





Question de Clan Empty
MessageSujet: Re: Question de Clan   Question de Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une question de lifts! Janv10
» Cartes et Bases du clan Griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Hors-jeu / Coin des joueurs :: Questions et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser