Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour une question de lifts! Janv10

Aller en bas 
+5
Patrick
camil
Milène
Cacilie Arvinge
Marie
9 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:38

Bon alors voilà, je recommence mon éternel sujet Éternien au sujet des lifts!

Si vous avez une voiture et que vous avez des places disponibles, prière de m'en aviser! Je vais mettre ici un compte rendu des voitures/joueurs afin qu'on soit en mesure de tasser tout le monde au maximum Very Happy

... Et que personne ne manque son GN juste parce qu'il n'avait pas de lift!

Like a Star @ heaven full Like a Star @ heaven Voiture Pat et Marie + stock du GN
Like a Star @ heaven full Like a Star @ heaven voiture de William : Gabrielle, Ben et Myriam Demeule
Like a Star @ heaven full Like a Star @ heaven La voiture de Maxime Gilbert embarque Junior et Guy-Samuel
Like a Star @ heaven full Like a Star @ heaven Voiture de David : MIlène et Josi
Like a Star @ heaven full Like a Star @ heaven Voiture de Misson : Gabriel et Tite-Sophie
Like a Star @ heaven full Like a Star @ heaven Voiture de Sarah: Laurent et Raph
Like a Star @ heaven full Like a Star @ heaven Voiture de la maman à Camil : Camil et Nick Alain
Like a Star @ heaven full Like a Star @ heaven La gang de St-Malachie (3-4 joueurs) : habituellement, ils n'ont pas de misère à s'arranger entre eux Wink
Like a Star @ heaven full Like a Star @ heaven La nouvelle gang de... hem.. désolé, je ne me rappelle plus d'où vous venez! (4-7 barbares) : je vais présumer que vous êtes correct Wink


Tout le monde est casé!!! Suffit qu'il n'y ait pas d'imprévus!

Marie Smile


Dernière édition par Marie le Mar 19 Jan - 18:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Cacilie Arvinge

Cacilie Arvinge


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:40

Je suis effectivement à pieds jusqu'à nouvel ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:41

mouin mouin mouin ... hemmm tu risque d'être décus ... Sarah a des pneu d'hiver fini et dangereux, elle évite de prendre son char, Laurent et elle se sont déjas arranger avec David pour qu'on les montes ... la voiture est pleine ....

Et aucune chance pour que j'emprunte la voiture de ma soeur pour faire des lift ... elle est a Gaspé... :S

Je sais conduire comme d'autre dans la liste des pas de lift mais aucune voiture pour dépanner ....
Revenir en haut Aller en bas
camil




Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:56

Pareil ici, ma voiture est à la scrap. Âmes charitables, manifestez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:07

Je tiens la liste à jour, mais je commence à douter que d'autres voitures apparaissent... ou du moins, c'est mal partit

Je veux bien aider les joueurs à se caser dans les voitures, mais si on a pas de voitures pour le faire, je ne peux malheureusement rien faire d'autre, j'en suis désolé!

Si quelqu'un a une solution miracle, manifestez vous!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:45

Si vous connaisser un frère soeur parent quelconque qui peut vous prêter une voiture, profitez-en.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:11

Grande nouvelle ... Sarah a des pneux d'hivers a soir !

Le seul ennuis de notre coté est que nous partons déja tres tard vus que David fini tard ... donc passé 7h minimum probable plus ver 8 ou 9h ... et que David a un heure de retour aussi vus qu'il a de quoi dimanche soir ...

Il nous faudrait donc des passagés avec le moins de stock possible svp et qui aurais des lift jusque chez nous st-foy aller et retour....

On demande aussi un cotisation svp pour le lift ...

En espérant que sa dépanne ! Parceque c'est vraiment pour dépanner sinon on aurrai probablement quand même monté entre nous Moi Sarah Laurent et David....

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus

Ophiuchus


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 39
Localisation : St-Jean-Chrysostome

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:12

Il y a une modification de notre côté; Sarah va faire poser de nouveaux pneus d'hiver cette semaine. En conséquence, nous allons pouvoir prendre une personne supplémentaire dans le voyage, avec du stock. Par contre, il faudrait que la personne soit en mesure de se déplacer jusqu'à Sainte-Foy pour 18h le vendredi.

On a pas mal de stock à traîner nous-mêmes, ce qui fait que nous ne pouvons pas emmener davantage de personnes.

- Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:32

Même si c'est tard, c'est mieux que de ne pas pouvoir venir du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Cacilie Arvinge

Cacilie Arvinge


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:11

En ce qui me concerne, je n'ai pas de contraintes d'horaire ni pour vendredi, ni pour dimanche et je suis évidemment prête à payer ma part de gaz. Me rendre à Ste-foy n'est pas très compliqué non plus.

Je n'ai pas les numéros de téléphone ni de Milène et David ni de Sarah et Laurent, mais si l'un d'entre vous est prêt à m'accepter ce serait fort apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:05

C'est parfait josie ! Je m'ennuie de toi ! On te prend !

ca répond jamais chez vous ...

envoie moi tes coordonée a mileneturgeon@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:52

Citation :
Bon, le mec nouille vient de se réveiller... Il reste une place dans une voiture à quelque part? Je ne sais pas encore à quelle heure je finirai de travailler vendredi, mais je devrais être disponnible assez tôt.

Copy/paste du message de Nic Alain (Felkin) qui était dans le vieux posts de lifts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:58

Marie a écrit:
Je tiens la liste à jour, mais je commence à douter que d'autres voitures apparaissent... ou du moins, c'est mal partit

on t'a jamais dit de garder la foi marie?

Myriam Vallières part en France et me laisse sa toto le temps du voyage...alors a date je suis seul a monter dans la voiture....elle est pas grosse, je peux prendre 2 personnes max..si ca peut aider du monde
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:15

3 personnes par voiture, c'ets le max que je compte habituellement Wink

Misson... tu es un Dieu! Et merci à Myri!
Je peux te réserver une place pour Mab et une pour Gabriel? Je vais m'arranger avec les deux pour qu'ils te rejoignent ou qu'ils se retrouvent sur ton chemin et ce à une heure précise et raisonnable!

Tu me dira quand est-ce que tu pars quand ça t'adonnera, ici, par e-mail ou par téléphone : 418-981-0149

Gabi : 418-881-3832
Mab : 418-833-5110 #poste 4313

Sinon, comme il reste une place dans la voiture de Sara, je propose à Nick de s'informer... lorsqu'il trouvera le sujet des lifts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Raphael

Raphael


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:04

Je dois admettre que je suis aussi dans une situation de manque de lift. Alors si quelqu'un a une place.

Raphaël Richard: sandalphon10@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:16

Pour moi c'est réglé, mais maintenant Sarah n'a plus de place dans son auto.

Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:12

J'aurais pu te ramasser Raph...

correct pour Gab et Mab...j'ai un cours de midi30 a 15h30, je comptais partir apres directement de l'université
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:33

Génial, merci beaucoup Misson!

J'arrange le tout avec mes deux pnjs et je te revient là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
camil




Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:05

J'ai pu téter un lift à ma mother, on part vendredi vers 14h et il reste une place.
Revenir en haut Aller en bas
Felkin

Felkin


Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Dans un trou à déchu

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:53

Hum, je vais voir si je suis capable de me libérer pour cette heure; théoriquement, je travaille jusqu'à 15h au moins, mais je pourrais réussir à finir plus tôt... avec autorisation de ma boss. Je confirme si j'en suis capable ou non dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Felkin

Felkin


Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Dans un trou à déchu

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:28

Bon, alors je serais capable d'être à la maison pour 14h vendredi... Cam, mon numéro de téléphone est le 418-872-4402, si je passe l'audition en tant que passager. cherry
Revenir en haut Aller en bas
camil




Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:53

Place réservée à Felkin...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:01

ÇA Y EST! ON EST TOUS CASÉS! Laughing

On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'imprévus maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Contenu sponsorisé





Pour une question de lifts! Janv10 Empty
MessageSujet: Re: Pour une question de lifts! Janv10   Pour une question de lifts! Janv10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une question de lifts! Janv10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lifts?
» Lifts GN 2!
» Question de Clan
» Des suggestions pour la bouffe
» Trajet pour le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Hors-jeu / Coin des joueurs :: Questions et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser