| Éternya 12h le 21 Juillet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Éternya 12h le 21 Juillet ? Lun 25 Juin - 12:31 | |
| Manifestez-vous si cette date vous va! (et si vous ne vous êtes pas manifesté via Facebook : https://www.facebook.com/events/130225703782033/Et ce serait bien aussi de discuter du moment où vous voulez faire cet évènement non scénarisé. Je crois que certains voulaient le faire assez tôt pour qu'Ayden, Loup et Solcor ne soient pas encore partit.
Dernière édition par Marie le Mar 26 Juin - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Patrick Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 44 Localisation : Derrière toi! Héhéhé
| Sujet: Re: Éternya 12h le 21 Juillet ? Lun 25 Juin - 21:32 | |
| Bon je vais remettre ici ce que j'avais mis ailleurs et que Marie avait pas vu Éternya 12 hrs ??? 21 juillet 2012. 14h à 24h St-Apollinaire - Terrain Létourneau Alors qui me confirme qu'il veut un 12hrs Éternya pour la pas mal seule date disponible avant sept? La confirmation de l'événement viendra d'ici quelques jours selon les réponses. De préférence, allez donnez votre réponse sur l'événement créé sur facebook, ou répondre ici si vous résistez toujours à la force sombre. Pour ceux qui s'inquiète des détais du genre "je peux tu être la parce que je suis pas dans le village entre tant et tant de jours", je suggère qu'on fixe le moment en jeu à "peu de temps après les derniers événements" et que personne se fasse chiez avec les détails. Après tout, si on veut un 12hrs, c'est pour faire du roleplay "relax", pas se donner du trouble Wink | |
|
| |
Neffen
Messages : 6 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : Suivez les hurlements
| Sujet: Re: Éternya 12h le 21 Juillet ? Mar 26 Juin - 17:51 | |
| Josi confirme sa présence.
Moi, je confirme à 90%. Prenez en compte que je serai là, pour le moment, et si il y a changement, j'infirmerai ma participation. Je déménage le 1er Juillet, et je cherche un emploi après, sauf que j'attends déjà des nouvelles sur un emploi, qui devrait commencer aux alentours du 22 Juillet.
Vous voyez le genre? J'suis pas mal sûr d'y être, mais je préfère émettre un " au cas où" | |
|
| |
Patrick Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 44 Localisation : Derrière toi! Héhéhé
| Sujet: Re: Éternya 12h le 21 Juillet ? Mar 26 Juin - 18:03 | |
| Je serai franchement honoré de votre présence si peu de temps après votre déménagement dans un autre monde | |
|
| |
Nathaniel
Messages : 411 Date d'inscription : 25/09/2007 Localisation : Derrière le comptoir
| Sujet: Re: Éternya 12h le 21 Juillet ? Ven 29 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Patrick Admin
| Sujet: Re: Éternya 12h le 21 Juillet ? Lun 2 Juil - 8:38 | |
| Je vais confirmer la date. Au pire, on sera un nombre restraint et ce sera "en famille". Alors je confirme aussi qu'à la demande générale, je ne vais rien prévoir d'un point de vue scénario alors à moins que ma simple présence génère des conflits, on devrait pouvoir jaser pénard | |
|
| |
Dena
| Sujet: Re: Éternya 12h le 21 Juillet ? Jeu 12 Juil - 16:50 | |
| J'avais déjà qqc d'organisé du 18 au 22. Donc je ne pourrai être des vôtres pour celui-ci. Je vous souhaite un super GN rempli de BEAU temps Sophie | |
|
| |
Patrick Admin
| Sujet: Re: Éternya 12h le 21 Juillet ? Mar 17 Juil - 9:38 | |
| Je vais reposter les infos finales parce que ça commence à être perdant là ------------------------------------------------- 21 juillet 2012 [Samedi] 14h à 24h St-Apollinaire - Terrain Létourneau - 124 rang Gaspé Contribution 15$ -------------------------------------------------- Moment en jeu Peu importe le moment, il n'y en aura pas de parfait et il devra y avoir une entorse sur les détails de qui peut être là alors faudra finir par arrêter de s'y arrêter si vous voulez faire du roleplay Je vais donc effectivement changer les derniers instants du dernier gn où les gens avaient été renvoyé à Aube par Daëron. Au moment où il a tenté de vous téléporter, quelque chose semble ne semble pas avoir fonctionné et il est disparu à votre place, bien que vous ne sachiez pas où il se trouve maintenant. Maintenant il restera à vous trouvez une raison de ne pas repartir tout de suite pour Aube et plutôt prendre le temps de discuter un peu (10hrs) avant. Ces raisons seront bien à vous et non prévu par l'organisation. Bref, Loup et Ayden ne sont "pas tout à fait" partit et donc disponible. Vous pouvez donc profitez de ce post pour nous signifier les persos avec lesquels vous souhaitez faire du roleplay. | |
|
| |
Alex le chasseur
Messages : 20 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 30 Localisation : chez ta mère
| Sujet: Re: Éternya 12h le 21 Juillet ? Mar 17 Juil - 12:16 | |
| j'y serais probablement aussi je l'ai su un peu en retard mais bon... je vais m'arranger | |
|
| |
Neffen
Messages : 6 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : Suivez les hurlements
| Sujet: Re: Éternya 12h le 21 Juillet ? Jeu 19 Juil - 21:41 | |
| Je crois que c'était déjà dans les intentions de marie de l,incarner mais :
GRAND-MÈÈÈÈÈÈRE ^_^ | |
|
| |
Patrick Admin
| Sujet: Re: Éternya 12h le 21 Juillet ? Jeu 19 Juil - 21:45 | |
| Tel que mentionné, pour ceux qui veulent toujours passé une journée relax dans le bois pour le plaisir du roleplay, l'événement aura lieu.
Le coût est de 5$ à payé entre 13h30 et 14h au parking habituel des voitures. Sinon il n'y a pas de début ou de fin officiel de jeu.
Par contre, j'en profites pour annoncer officiellement qu'Éternya fermera ses portes à partir de Dimanche et n'organisera plus d'événements grandeur nature.
Au plaisir de se voir dans un autre événement ou ailleurs. | |
|
| |
Alex le chasseur
Messages : 20 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 30 Localisation : chez ta mère
| Sujet: Re: Éternya 12h le 21 Juillet ? Sam 21 Juil - 12:26 | |
| ah merde c'est un peu tard mais finalement je vient de me rappeler que je ne peut pas car je vais voir Roger Water ce soir. Désolé de ne pas avoir prévenu avant =/
... norganiseras plus d'événement? pour la saison? | |
|
| |
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Re: Éternya 12h le 21 Juillet ? Dim 22 Juil - 2:01 | |
| plus comme plus du tout. Et c'ets vrai que c'ets poche de ne pas avoir prévenu avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éternya 12h le 21 Juillet ? | |
| |
|
| |
| Éternya 12h le 21 Juillet ? | |
|