Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Troisième Éternya? - La date

Aller en bas 
+3
ti-Doum
Nathaniel
Cacilie Arvinge
7 participants

La date du 11-12-13 mai vous convient-elle pour un 3e événement sur le terrain de st-apo, en considérant que c'est potentiellement la seule date disponible?
Oui
Troisième Éternya? - La date Vote_lcap75%Troisième Éternya? - La date Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non
Troisième Éternya? - La date Vote_lcap17%Troisième Éternya? - La date Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ouais, mais c'est pas l'idéal
Troisième Éternya? - La date Vote_lcap8%Troisième Éternya? - La date Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Cacilie Arvinge

Cacilie Arvinge


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

Troisième Éternya? - La date Empty
MessageSujet: Troisième Éternya? - La date   Troisième Éternya? - La date Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:14

Je viens d'apprendre de source sûre qu'à Éternya une loi non écrite stipule que pour avoir un troisième GN à la fin de la saison, il faut qu'il y ait un engouement populaire. Histoire de ne pas spammer le post des commentaires je me suis dit qu'il serait bien de commencer un autre sujet sur la question.

Alors voilà:
-Voulez-vous un autre GN?
-Quand le voulez-vous?

De mon côté:
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
- Impossibilité totale d'y être le 26 mai

Exprimez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 411
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Derrière le comptoir

Troisième Éternya? - La date Empty
MessageSujet: Re: Troisième Éternya? - La date   Troisième Éternya? - La date Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:22

Comme je l'ai déjà mentionné... c'est impensable pour moi cette fin de semaine du 13. Crying or Very sad

Mais j'aimerais beaucoup avoir un gn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifchimaera.org
ti-Doum

ti-Doum


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2011

Troisième Éternya? - La date Empty
MessageSujet: Re: Troisième Éternya? - La date   Troisième Éternya? - La date Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:17

Moi c'est la fin de semaine avant ma semaine d'examen où j'en ai genre 6 de prévus, c'est donc impossible pour moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Troisième Éternya? - La date Empty
MessageSujet: Re: Troisième Éternya? - La date   Troisième Éternya? - La date Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:21

Moi je vais y être .... cette date lèa ou une autre
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus

Ophiuchus


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 39
Localisation : St-Jean-Chrysostome

Troisième Éternya? - La date Empty
MessageSujet: Re: Troisième Éternya? - La date   Troisième Éternya? - La date Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:38

Same here. Je suis vraiment partant pour un autre GN, et ce à n'importe quelle date.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 411
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Derrière le comptoir

Troisième Éternya? - La date Empty
MessageSujet: Re: Troisième Éternya? - La date   Troisième Éternya? - La date Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:00

J'ajoute à la défense de Ti-doom...c'est la dernière semaine d'exam pour beaucoup d'universitaires...juste de même... (pressssssion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifchimaera.org
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Troisième Éternya? - La date Empty
MessageSujet: Re: Troisième Éternya? - La date   Troisième Éternya? - La date Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:29

Faites des propositions ou exprimez quand est-ce que vous seriez dispo si la date ne vous convient pas s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 411
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Derrière le comptoir

Troisième Éternya? - La date Empty
MessageSujet: Re: Troisième Éternya? - La date   Troisième Éternya? - La date Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:47

Ouin...je vais essayer de faire un tour de force...que les dieux du gn veillent sur moi.

Dans un autre ordre d'idées, je dois setter mes dates de chim`re 2012

c'est quand, tes dates d'Orion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifchimaera.org
ti-Doum

ti-Doum


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2011

Troisième Éternya? - La date Empty
MessageSujet: Re: Troisième Éternya? - La date   Troisième Éternya? - La date Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:58

Moi c'est vraiment impossible avant les 11-13 mai, mais seulement après. Le problème à ce moment là c'est que j'imagine que le terrain est déjà occupé ou autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Troisième Éternya? - La date Empty
MessageSujet: Re: Troisième Éternya? - La date   Troisième Éternya? - La date Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:14

Je n'ai aps encore fixée mes dates d'orion Mel, à part le GN de 72h traditionnel qui sera la fin de semaine de l'action de grâce en automne. J'aurai une activité en début juin et une autre quelque part en août sans doute... Mais les deux premières ne sont pas fixées encore Wink

Alors fais comme d'habitude, choisit tes dates et ne t'occupe pas de moi. Je veillerai à ne pas mettre de Gn en même temps que les tiens! Very Happy

Mais bon, comme je veux faire un Orion en juin, on ne veux pas y faire d'Éternya.

C'est pourquoi ce doit être les 11-12-13 mai ou avant absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Petite

Petite


Messages : 46
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29
Localisation : Lac-Beauport

Troisième Éternya? - La date Empty
MessageSujet: Re: Troisième Éternya? - La date   Troisième Éternya? - La date Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:18

C'est sur que pour moi aussi, la mi-mai c'est pas l'idéal... je vais vivre à temps partiel entre mes manuels et ma cafetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Éternya? - La date Empty
MessageSujet: Re: Troisième Éternya? - La date   Troisième Éternya? - La date Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Éternya? - La date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Hors-jeu / Coin des joueurs :: Questions et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser