Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Guelf (Bel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Guelf (Bel) Empty
MessageSujet: Guelf (Bel)   Guelf (Bel) Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:17

Guelfe, Respecté Guerrière de la maison de l’ours.

Au moment du début du premier GN je reviens d'un voyage qui ma éloigné de la vallé pendant les 7 dernières années.

Certain ne se souviendrons donc pas très bien de moi.

Semblant dans la mis vingtaine, l'oeil gauche blanc et encerclé de multiple cicatrice me rend dure a oublier quand même. Auparavant on me voyais toujours avec bouclié et lame, en armure de cuire clouté bleu nuit.

Peu de gens mortel en age connaissent mon histoire aujourd'hui.

Tout les personnages d'une vingtaine d'année peuvent se souvenir de moi inchangé depuis leur plus tendre enfance (toujours dans les vingth ans).

Une Guerriere qui était très pros-active dans la chasse aux déchus et impliqué dans le clan. Quelqu'un qui semblais bien mérité son titre de respecté. Un peu refermé sur elle même mais accueillante.

On racontre que j'aurais eu ma cicatrice au visage et mon titre de respecté lor de la 3iem guerre contre les déchus.

L'aubergiste, Sidonie qui est une Elfe, et moi nous traitons régulièrement de sœur bien que rien chez moi semble laisser une ombre d'un doute de la présence de sang d'elfe ( a par que je ne viellie pas ...c'est quand meme ça) .

Je préfère ne pas en dire plus de manière ouverte, donc ceux qui sont dans la vallé depuis plus longtemps on pourrait se breefer en privé. Comme Sidonie et Valias qui a probablement été de ceux qui on guérie mon oeil genre Wink

Au plaisir de jouer avec vous !!!!



Dernière édition par Milène le Mer 25 Jan - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Guelf (Bel) Empty
MessageSujet: Re: Guelf (Bel)   Guelf (Bel) Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:02

Guelf à été un moment a la tête des débats du conseil de village.

Peu après le retour de Solcor , Guelf à perdu toute trace de cicatrice sur sont visage et à récupéré deux yeux parfaitement normal et guérrie.

Le bouclier qu'elle portait depuis toujours dans la vallé (50 ans) est retournée a son propriétaire d'origine (Solcor) et peu de temps après on la vus utiliser une lame batarde au lieu de son Katana habituel, à présent accrocher en permanance dans l'auberge.

Peu à peu plusieurs personne se sont mis a l'appeler Bel plutot que Guelf.

Elle a quitter le village nie-vue nie-connue du jour au lendemain, quel que mois après la chute des totem contre Atcha.

Elle n'a pas été revue depuis.

Revenir en haut Aller en bas
 
Guelf (Bel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Hors-jeu / Coin des joueurs :: Descriptions des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser