Guelfe, Respecté Guerrière de la maison de l’ours.
Au moment du début du premier GN je reviens d'un voyage qui ma éloigné de la vallé pendant les 7 dernières années.
Certain ne se souviendrons donc pas très bien de moi.
Semblant dans la mis vingtaine, l'oeil gauche blanc et encerclé de multiple cicatrice me rend dure a oublier quand même. Auparavant on me voyais toujours avec bouclié et lame, en armure de cuire clouté bleu nuit.
Peu de gens mortel en age connaissent mon histoire aujourd'hui.
Tout les personnages d'une vingtaine d'année peuvent se souvenir de moi inchangé depuis leur plus tendre enfance (toujours dans les vingth ans).
Une Guerriere qui était très pros-active dans la chasse aux déchus et impliqué dans le clan. Quelqu'un qui semblais bien mérité son titre de respecté. Un peu refermé sur elle même mais accueillante.
On racontre que j'aurais eu ma cicatrice au visage et mon titre de respecté lor de la 3iem guerre contre les déchus.
L'aubergiste, Sidonie qui est une Elfe, et moi nous traitons régulièrement de sœur bien que rien chez moi semble laisser une ombre d'un doute de la présence de sang d'elfe ( a par que je ne viellie pas ...c'est quand meme ça) .
Je préfère ne pas en dire plus de manière ouverte, donc ceux qui sont dans la vallé depuis plus longtemps on pourrait se breefer en privé. Comme Sidonie et Valias qui a probablement été de ceux qui on guérie mon oeil genre
Au plaisir de jouer avec vous !!!!