Je vais tenter de répondre à cette questions difficile
L'hiver dernier, on a remarqué que beaucoup d'arme devenait du béton par grand froid. De mémoire, il s'agit surtout des calimacil. Donc, j'aurais tendance à dire que cela concerne surtout celle-ci.
Cependant, étant donné qu'il était ici beaucoup plus simple de faire état d'une généralité, c'est pourquoi j'ai dit viser ces armes en général.
De plus, il est probable qu'en novembre, les armes calimacil soit correct, mais pas en février. J'imagine que la plupart des gens peuvent comprendre le trouble et la confusion inutile de les permettre 1 gn sur 2
Bref, la règle qui surpasse toute les autres est qu'il est toujours possible de s'essayer d'amener une arme, peu importe sa nature, mais qu'elle peut être refusé au début ou pendant le gn. Il est donc suggéré d'avoir une arme de rechange au cas où.
C'est certain aussi que si vous être aubergiste et que vous êtes du genre à laisser votre katana accroché sur le mur, le problème est moins pertinent
Ps: Les dagues, puisqu'elles sont rarement utilisée avec un impact digne de mention, pourrait ne pas être visées par la présente règle.