Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier Gn Éternya 2011-12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Premier Gn Éternya 2011-12 Empty
MessageSujet: Premier Gn Éternya 2011-12   Premier Gn Éternya 2011-12 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:42

Bonjour à tous,

Je confirme que le premier événement du GN Éternya sera:

25-26-27 novembre 2011

Le coût de l'événement est de 25$ aux inscriptions et de 40$ après celle-ci. <----- Noté que j'ai dit "après inscriptions" et non "sur le terrain"

Le coût après inscriptions est destiné à ne pas avoir à donner de change sur le terrain.

Je rappel que le nombre de place disponible est limité alors la présence aux inscriptions est primordial.

Les inscriptions auront lieu au 2e étage du Bivouac (Restos 24h en face de la pyramide, au croisement de 4-Bourgeois et Ch Ste-Foy):

Mardi, 8 novembre, de 19h à 23h
Jeudi 10 novembre, de 19h à 23h


Pour ceux ne pouvant s'y présenter, prière de me le faire savoir le plus tôt possible et de me faire parvenir votre paiement par accèsD.

Note: Tous paiement reçu par AccèsD doit l'être avant la fin des inscriptions pour profiter du prix réduit.


Au plaisir de se retrouver au sein du clan Griffon,

Patrick, Organisateur d'Éternya

Ps: Suite aux expériences passées, les armes en mousses injectés seront refusés à partir de maintenant. Celle-ci sont généralement garantis sécuritaire jusqu'à -10 à -15 degrés celcius et sont très douloureuse en hiver.
Il est de votre responsabilité de vous assurer d'avoir une solution de rechange pour ne pas vous retrouver sans arme. Éternya n'a pas les moyens de les fournir aux joueurs.

Merci de votre compréhension et de votre volonté de ne blesser personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Premier Gn Éternya 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Gn Éternya 2011-12   Premier Gn Éternya 2011-12 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:05

Pour ceux que cela intéresse et comme je l'ai déjà indiqué dans les autres réseaux sociaux, j'ai enfin mis en place le système de création d'arme,armure, bouclier magique ainsi que le système de magie basé sur le langage ancestral.

En simple, pour ce deuxième points, il s'agit surtout de mettre une structure de base pour les rituels fait en jeu qui serviront à rendre plus pertinent le rôle de shaman, entre autre et d'adepte des rituels en général. Ceux qui se risqueront dorénavant à faire des rituels sans connaissances prendront des risques considérables et en paieront le fort prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Premier Gn Éternya 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Gn Éternya 2011-12   Premier Gn Éternya 2011-12 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:21

N'oubliez pas que les inscriptions d'Éternya sont cette semaine-ci,

mardi soir de 19h à 23h au Bivouac à la rencontre du chemin Quatre-Bourgois et Ste-Foys en face de la pyramide
et jeudi soir, mêmes heures même lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Premier Gn Éternya 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Gn Éternya 2011-12   Premier Gn Éternya 2011-12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:43

Rappel que la dernière inscription est demain (jeudi 10 nov) en soirée, de 19h à 23h aux restos 24h devant la pyramide.

Rappel aussi que pour ceux ne venant pas aux inscriptions, mais souhaitant ne pas payer 40$, soit le prix en vigeur après les inscriptions, il est de votre responsabilité de nous faire parvenir votre paiement avant la fin de celles-ci.

Pour ceux employant AccesD, envoyez moi un mp sur le forum pour que je vous envois les infos pertinents. Vous avez jusqu'à 23h jeudi, soit la fin des inscriptions, pour m'envoyer votre numéro de confirmation comme quoi le paiement est en route.

Sinon, bin on se voit sur le terrain à 40 Wink

Ps: Merci de ne pas nous forcer à serrer la ceinture de nos deux enfants pour avancer l'argent au gn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Invité
Invité




Premier Gn Éternya 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Gn Éternya 2011-12   Premier Gn Éternya 2011-12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:06

C'est possible de redonner les indication du terrain pour s'y rendre? Ainsi que tout autre détails utiles (la derniere fois on avait droit d'apporter UN PEU d'alcool, ca tiens toujours?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Gn Éternya 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Gn Éternya 2011-12   Premier Gn Éternya 2011-12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:12

Bon voici réponse à ma propre question:



Site Eternya a écrit:
Nom du terrain: Cabane à sucre des Bernard

Trajet pour se rendre sur le terrain:
Prendre la 20 Est, vers Montmagny
Prendre la sortie 378, vers St-Fabien-de-Panet. Vous serez alors sur la 283
À St-Paul-de-Montmigny, il y aura un croche à faire par le rang taché. Vous aurez à tournez à droite, puis à gauche pour continuer sur le 283.
À St-Fabien-de-Panet, vous prendrez sur la gauche la route 204, qui se trouve à devenir la rue principale en approchant de la destination. Soyez vigilant, elle n'est pas très bien identifié, mais elle est assez instinctive.
Le 67, rue Principale, n'est pas identifié sur le bord de la route. Il y a une sentier de terre entre le 65 et le 70 (collé à droite de l'entrée du 65). Emprunté ce sentier (qui est assez long) et vous finirez par arriver à la cabane à sucre. Bienvenue et au plaisir!
Est-ce quand même possible d'avoir l'adresse exacte du terrain pour l'entrer dnas mon GPS? 67 rue Principale a Montmagny?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Premier Gn Éternya 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Gn Éternya 2011-12   Premier Gn Éternya 2011-12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:57

Indeed pour l'adresse (keven tappe moi sur les doigts si je suis mêlé)

Pour l'alcool, même rêgle que la dernière fois. Oui pour en apporter et en arrivant, vous la donner à Mel à l'auberge pour qu'elle la "surveille".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Premier Gn Éternya 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Gn Éternya 2011-12   Premier Gn Éternya 2011-12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:37

Non c'ets pas Montmagny c'est... St-Lucie de Beauregard

67 rue principale de St-Lucie-de-Beauregard G0R 3L0

Il se peut que ton GPS ne trouve pas le "67" précisément, essai d'autres numéros pas loin comme 65 ou 63 et cherche à l'oeil ensuite. Il y a une grosse maison de campagne tout juste avant l'entrée du terrain qui porte une grosse pancarte de bois annonçant la cabane à sucre de la famille Bernard.

Si tu est rendu dans le village de St-Lucie, revient d'à peine 1km sur tes pas et porte attention. C'est vraiment pas loin du village!

Sinon, si tu suit les indications (et elles sont vraiment pas compliquées) tu va t'y retrouver bien vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Invité
Invité




Premier Gn Éternya 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Gn Éternya 2011-12   Premier Gn Éternya 2011-12 Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:43

Merci Marie Smile



Déja été, je devrait retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Gn Éternya 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Gn Éternya 2011-12   Premier Gn Éternya 2011-12 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:12

keven a écrit:
bon je savais pas tros ou lécrire mais tk je voulai donner le numméro de lérabliere si jamais vou trouver pas ou si ya dekoi

ces le 1-418-223-3017

fake on se vois demin slt

keven:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Gn Éternya 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Gn Éternya 2011-12   Premier Gn Éternya 2011-12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Gn Éternya 2011-12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Annonces :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser