Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Photos de février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Photos de février Empty
MessageSujet: Photos de février   Photos de février Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:19

Elles sont en train de se uploader de mon ordinateur au cerveau commun de l'humanité (internet) via cette adresse :
http://cid-5b20d998c8e0b75a.photos.live.com/browse.aspx/Photos%20Grandeurs%20Natures/%C3%89ternya%20sc15%20-%20f%C3%A9v%202011

Merci à Mini, Gabi et moi-même d'avoir pris le temps de prendre ces jôlies photos! ^^
Y en a pas mal cette fois ci, mais je suis désolé que certaines des premières soient un peu floues. L'objectif de la caméra était visiblement sal, mais personne ne semble s'en être rendu compte avant la nuit du samedi où j'ai pris Pat en photo trois fois avant de comprendre que c'était pas juste de la buée Laughing

Alors voilà, have fun!
Je vous met au courant pour les vidéos, mais je crois qu'à ce GN ci, à part le trèèèèèèèèèès long vidéo de fin de GN (très apprécié Mini, malgré que la caméra soit parfois en angle, que ça bouge à en donner des maux de coeurs et que tu ne cadre pas les bonnes personnes quand quelqu'un parle Laughing), il n'y en a pas eu. Je vais vérifier ça. Je te donnerai des cours de filmage avec caméra un jour mini au travers les cours de guitare Laughing

Étrangement, c'ets pas instinctif du tout tenir une caméra! Laughing

Marie


Dernière édition par Marie le Lun 28 Nov - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Invité
Invité




Photos de février Empty
MessageSujet: Re: Photos de février   Photos de février Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:11

Ahh que de bons souvenirs posté si rapidement! Merci Marie!

Et merci a mini-so et Gabby qui on fait du paparazzi d'Uriel, j'ai pleind e belle photo.

Sérieusement, jme rendait pas compte a quel point j'ai l'air balaise avec tout ce stock sur le dos, je comprend plus pourquoi les jeunes partait a courrir au maiz quand jme pettait un berzerk, lol
Revenir en haut Aller en bas
Petite

Petite


Messages : 46
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29
Localisation : Lac-Beauport

Photos de février Empty
MessageSujet: Re: Photos de février   Photos de février Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:11

Haha, Y'avait de la belle volonté dans mon vidéo, mais aucune compétence!

Tu as aimé mes commentaires persos au moins? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex le chasseur

Alex le chasseur


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : chez ta mère

Photos de février Empty
MessageSujet: Re: Photos de février   Photos de février Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:51

yen à une où j'ai l'aire aveugler
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdroduction.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Photos de février Empty
MessageSujet: Re: Photos de février   Photos de février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du GN de Novembre 2009
» Photos du GN de janvier 2010!
» Photos du GN de novembre 2011
» Photos du 12h de juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Hors-jeu / Coin des joueurs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser