Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya

SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un autre décompte!

+5
Doug
Milène
Ophiuchus
Petite
Marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milène

Milène

Un autre décompte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre décompte!   Un autre décompte! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:53

J'espers que Nick Alain et tout le monde c'est trouver des lift ...

mon dieu que les minutes resemble a des heures d'ici a ce que je finnisse de travailler et que des que je vais partir du boulot pour finir de préparé mes choses je sens que les temps va passer beaucoup trops vitte

Moi qui reguarde presque jamais la météo je partage avec vous :

Ce soir et cette nuit:

Nuageux avec 40 pour cent de probabilité d'averses de neige. Neige intermittente débutant au cours de la nuit. Minimum moins 12.

Samedi:

Neige intermittente. Accumulation de 2 à 4 cm. Poudrerie par endroits en soirée. Vents d'ouest de 30 km/h avec rafales à 50. Maximum moins 5.

Dimanche:

Alternance de soleil et de nuages avec 40 pour cent de probabilité d'averses de neige. Minimum moins 17. Maximum moins 5.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Un autre décompte!   Un autre décompte! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:45

Yay c'est aujourd'hui!!!!

Et si tout va bien et que personne prend le clos, on devrais commencer l'évènement à une heure décente Laughing

De notre côté, on va peut être plus arriver vers les 6h30-7h finalement, mais ça devrais aller rondement sur le terrain Smile
http://www.st-apo.ca/
Doug

Doug

MessageSujet: Re: Un autre décompte!   Un autre décompte! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:51

Nick Alain c'est moi qui le ramasse finalement. Si y reste du monde, Dan lui reste des places
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre décompte!   Un autre décompte! - Page 2 Icon_minitime

Un autre décompte!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2