Milène
| Sujet: Re: Un autre décompte! Ven 11 Fév - 13:53 | |
| J'espers que Nick Alain et tout le monde c'est trouver des lift ...
mon dieu que les minutes resemble a des heures d'ici a ce que je finnisse de travailler et que des que je vais partir du boulot pour finir de préparé mes choses je sens que les temps va passer beaucoup trops vitte
Moi qui reguarde presque jamais la météo je partage avec vous :
Ce soir et cette nuit:
Nuageux avec 40 pour cent de probabilité d'averses de neige. Neige intermittente débutant au cours de la nuit. Minimum moins 12.
Samedi:
Neige intermittente. Accumulation de 2 à 4 cm. Poudrerie par endroits en soirée. Vents d'ouest de 30 km/h avec rafales à 50. Maximum moins 5.
Dimanche:
Alternance de soleil et de nuages avec 40 pour cent de probabilité d'averses de neige. Minimum moins 17. Maximum moins 5. | |
|
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Re: Un autre décompte! Ven 11 Fév - 14:45 | |
| Yay c'est aujourd'hui!!!!Et si tout va bien et que personne prend le clos, on devrais commencer l'évènement à une heure décente De notre côté, on va peut être plus arriver vers les 6h30-7h finalement, mais ça devrais aller rondement sur le terrain | |
|
Doug
| Sujet: Re: Un autre décompte! Ven 11 Fév - 15:51 | |
| Nick Alain c'est moi qui le ramasse finalement. Si y reste du monde, Dan lui reste des places | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre décompte! | |
| |
|