Bonjour à tous et toutes,
Voici les dates d’inscription pour l’activité 48h des 11-12-13 Février: - Dimanche le 6 février à la Halte bouffe de Place Laurier (sur le promontoire) de 13h à 17h
- Lundi soir le 7 février au Dunkin Donut du coin chemin Ste-Foy et Robert Bourrassa de 18h à 21h
Si vous ne pouvez venir à aucune des deux inscriptions, prière de nous en aviser.
Il n'y a pas de temps entre les deux évènements, donc pas de move et pour une fois, pas de résumé de ce qui s'est passé
Le dernier GN s'est terminé alors que la ville d'Aube tombait en quarantaine, car la phériole (une maladie magique normalement contagieuse) à réapparut suite à l'explosion d'un oeuf piégé envoyé par le mage Daèron. Pour les nouveaux personnages, le mot n'a pas encore passé partout que la ville est en quarantaine, vous pourrez donc rester coincé à Aube après votre arrivée!
Pour ce qui est des armes, nous encourageons les armes en mousse plutôt qu'injectées ou en latex. Il est possible que l'an prochain, les armes injectées et latex soient refusées puisqu'elle gèlent plus facilement et blessent d'avantage. Nous resteront néanmoins tolérants pour la fin de cette saison, faites seulement attention!
Rappelons qu’il y a des dortoirs et que l’auberge est chauffée, mais vous devez amener nourriture et sleeping.
Le coût de l'événement est fixé à 25$ aux inscriptions et 35$ si payé sur le terrain (Mais on déteste recevoir de l’argent sur le terrain
). L'alcool est permise, mais soyez responsables. Chaque bouteille de boisson alcoolisée devra être remise à Mélanie Robinson (aubergiste) avant le début de l'évènement et sera mise sous clé. Celle-ci pourra ainsi veiller au bon déroulement des moments alcoolisés, mais rappelez-vous que cette permission n'est pas un droit et pourra être retiré à tout instant.
Pour nous contacter : Patricknolin80@hotmail.com (Patrick Nolin, organisateur)
Nimrieil@yahoo.ca (Marie-Neige Létourneau, co-organisatrice)
https://eternya.exprimetoi.net (forum du GN d’Éternya)
Ou par téléphone au 418-981-0149
Vos joyeux organisateurs, Patrick et Marie!