| Grandeur nature Février 2011 | |
|
+5Doug keven Nathaniel Cacilie Arvinge Patrick 9 participants |
Si vous voulez un gn avant l'été ce sera la fs du 11 février. | Le 11 c''''est cool parce que je suis déjà dedans! | | 77% | [ 10 ] | Je suis Doug et je vais chialer mais dans le fond, je suis d''''accord pour le 11 février. | | 23% | [ 3 ] | Je suis Doug et je fais un vote pour et un vote contre. Je garantis pas qu''''il y aura pas de perte. | | 0% | [ 0 ] | Le 11 ça suce vous êtes des malades. On se revoit cet été. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 44 Localisation : Derrière toi! Héhéhé
| Sujet: Grandeur nature Février 2011 Lun 24 Jan - 20:28 | |
| Étant donné que le sujet pourrait en intéresser plusieurs, ce post vous permettra de vous mettre à jour sur le sujet. Prière de laisser ce sujet propre, mais n'hésitez pas à y laisser vos commentaires.- Pour le moment, la seule date disponible est celle du 11 février pour le terrain - Peu importe le moment, il est certain que le samedi du gn, on verrait le proprio du terrain passer à quelques reprises car il doit aller travailler dans le fond du bois (mais au moins ça nous permet de quand même faire un gn malgré ce très minime dérangement) - Notre voiture est de retour et supposément que ce serait juste un problème de manque d'air dans les pneus. Il y a 15 livres de pression qui se serrait évaporé simultanément des 4 pneus. C'est bien, mais pas rassurant À moins que moi et Marie on soit tous les deux fous. - Qui plus est, il nous faudra peut être un plan B pour une gardienne car la mère de Marie-Neige projette une semaine de voyage dans le sudé ... Bref, les problèmes habituels - Une fois ces détails réglés, cela laissera peu de temps pour préparer l'événement. Enfin, on a du pain sur la planche et la ferme intention de parvenir à vous offrir un nouvel événement.
Dernière édition par Patrick le Jeu 27 Jan - 12:13, édité 2 fois | |
|
| |
Cacilie Arvinge
| Sujet: Re: Grandeur nature Février 2011 Mar 25 Jan - 17:44 | |
| J'aimerais simplement faire des pression en faveurs de la 4ième fin de semaine de février étant donné la tenue du 50ième anniversaire d'un de mes oncles le 19 février. Cela me mettrait devant un trister dilemme d'avoir à choisir. | |
|
| |
Nathaniel
Messages : 411 Date d'inscription : 25/09/2007 Localisation : Derrière le comptoir
| Sujet: Re: Grandeur nature Février 2011 Mar 25 Jan - 18:48 | |
| Je soutiens la motion de Josie. | |
|
| |
Nathaniel
Messages : 411 Date d'inscription : 25/09/2007 Localisation : Derrière le comptoir
| Sujet: Re: Grandeur nature Février 2011 Mar 25 Jan - 19:50 | |
| euh...finalement ce serait le 11? pas la troisiee ou la quatrieme? chu toute melée!!! | |
|
| |
keven
Messages : 65 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : st-cyprien
| Sujet: Re: Grandeur nature Février 2011 Mar 25 Jan - 21:10 | |
| si il y en a un se serai effectivement le 11 car les autre date ne son pas disponible | |
|
| |
Doug
| Sujet: Re: Grandeur nature Février 2011 Mer 26 Jan - 9:43 | |
| ca me va meme si c'est proche! la décoration sera pas avancée, je tle dis tout de suite Pat!
et by the way, j'ai pas pu voter 2 fois, ce vote est donc frauduleux!!!! (héhé) | |
|
| |
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Re: Grandeur nature Février 2011 Mer 26 Jan - 12:48 | |
| Merci Misson, c'est vrai que c'est chouette si vous écrivez un bref message avec votre vote, ça nous montre qui a voté et ajoute à la pertinence du vote (au cas où des infiltrés qui ne viennent plus à Éternya passerait ) | |
|
| |
Cacilie Arvinge
| Sujet: Re: Grandeur nature Février 2011 Mer 26 Jan - 21:54 | |
| Le 11, ça me va! Ça va me faire une quatrième fin de semaine en ligne où je ne vais rien pouvoir faire dans mon appart qui se rapproche d'un tâhce ménagère ou même penser qu'il est possible d'avoir une nuit de sommeil de 8hrs, mais je serais triste qu'il n'y ait qu'un seul Éternya cet hiver. En plus, comme la date est proche, je sais déjà que je ne suis pas de garde pendant cette fin de semaine. Finalement, ça m'évite d'avoir à choisir entre deux activités!
Bref, j'ai dit oui. Cette fois, mon chum ne devrait pas faire son branleux et être des nôtres. | |
|
| |
Ophiuchus
Messages : 38 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 40 Localisation : St-Jean-Chrysostome
| Sujet: Re: Grandeur nature Février 2011 Mer 26 Jan - 23:55 | |
| (Ce qui est assez troublant, c'est qu'il y a trois Doug qui ont répondu.) J'ai déjà voté, mais je confirme de façon manuscrite: je suis tout à fait partant pour un Éternya le 11 . - Laurent | |
|
| |
keven
Messages : 65 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : st-cyprien
| Sujet: Re: Grandeur nature Février 2011 Jeu 27 Jan - 6:38 | |
| jai aussi voter pour le 11 mais effectivement on dirai quil y a trois doug | |
|
| |
Milène
| Sujet: Re: Grandeur nature Février 2011 Jeu 27 Jan - 8:46 | |
| C'est un peu trops proche mais je vas être là !
De toute facon le gn a fini sur un pas de délais ni move, alor aussi bien que ce sois proche | |
|
| |
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Re: Grandeur nature Février 2011 Jeu 27 Jan - 13:19 | |
| Bon, voilà où on en est, on a une voiture, on a presque la dispo (y a de bonnes chances que je doive partir avec Gabi le samedi dans la nuit ou le dimanche très tôt pour un contrat de musique, mais on peut toujours scénariser en conséquence). Il ne nous manque que la gardienne On vous tien au courant! Si vous en connaissez une, on peut débourser bien sûr! Marie | |
|
| |
Doug
| Sujet: Re: Grandeur nature Février 2011 Jeu 27 Jan - 13:42 | |
| allez vous avoir une team de PNJ plus grande? Droux, Evelyne, c'est dispo ce monde la? | |
|
| |
Patrick Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 44 Localisation : Derrière toi! Héhéhé
| Sujet: Re: Grandeur nature Février 2011 Jeu 27 Jan - 13:44 | |
| Droux je suis pas certain de savoir c'est qui même si j'ai une bonne ideé. Eve-Lyne j'ai pas encore demandé. Règle générale, demandé à mes pnjs quand j'ai pas de date c'est pas full fructueux | |
|
| |
Doug
| Sujet: Re: Grandeur nature Février 2011 Jeu 27 Jan - 14:06 | |
| droux = Nick Soucy haha
et tu dois bien avoir une date, ta blonde a créé un post d'inscription juste en dessous de ce post ci! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Grandeur nature Février 2011 Jeu 27 Jan - 14:09 | |
| Maintenant oui, on a une date précise. Droux on en a pas de nouvelles, même s'il reçoit les mails de masse. Sinon, maintenant qu'on a une date précise et fixe, on va pouvoir commencer le recrutement | |
|
| |
Dena
| Sujet: Re: Grandeur nature Février 2011 Jeu 27 Jan - 20:52 | |
| Chui dispo et là cé pour la FDS au complet!!! Wouhou!!! | |
|
| |
Cacilie Arvinge
| Sujet: Re: Grandeur nature Février 2011 Jeu 27 Jan - 21:11 | |
| Mon chum et moi allons y être! Qui a de la place dans sa voiture? | |
|
| |