Bonjour à tous et toutes,
Voici les dates d’inscription pour l’activité 48h des 21-22-23 Janvier :
- Dimanche le 9 janvier à la Halte bouffe de Place Laurier (sur le promontoire) de 13h à 17h
- Lundi soir le 10 janvier au Dunkin Donut du coin chemin Ste-Foy et Robert Bourrassa de 19h à 21h
Néanmoins, plus tôt nous somme au courant de votre présence au GN, plus nous pourrons travailler le scénario et les quêtes persos en conséquence
. Si vous ne pouvez venir à aucune des deux inscriptions, prière de nous en aviser, nous trouveront peut être un arrangement.
Pour ce qui est des moves, vous avez jusqu’à samedi le 8 janvier pour nous les faire parvenir, ne serait-ce qu’en résumé. Pour les intéressés, le 8 janvier, il y aura aussi une petite corvée sur le terrain du GN.
Vérifiez bien vos armes de GN avant l’évènement. Rappelons qu’il y a des dortoirs et que l’auberge est chauffée, mais vous devez amener nourriture et sleeping. Le coût de l'événement est fixé à 25$ aux inscriptions et 35$ si payé sur le terrain (Mais on déteste recevoir de l’argent sur le terrain
).
Pour nous contacter :
Patricknolin80@hotmail.com (Patrick Nolin, organisateur)
Nimrieil@yahoo.ca (Marie-Neige Létourneau, co-organisatrice)
Ou par téléphone au 418-981-0149
Vos joyeux organisateurs, Patrick et Marie!
____________________________
Outre la logistique, voici quelques brides de mise en contexte pour le prochain évènement.
Vous trouverez ici un résumé de ce qui s’est passé pendant l’hivers 2010 après le dernier évènement 48h ainsi que durant l’été et l’évènement 12h qui a eu lieu en décembre dernier :
https://eternya.exprimetoi.net/t272-la-guerre-contre-irith-tar-sc25-decembre-2010-12h
Sinon, voici ce qui s’est passé depuis l’évènement 12h : On raconte que l’esprit de l’aigle aurait lui-même contacté Loup à la suite des évènements survenus à Souvenir. Sachant qu’Irith Tar et que la compagnie était liée, lever une mutinerie et reprendre le navire du clan Griffon fut rapide et aisé.
Les deux navires de Grandspré se joignaient à la bataille en même temps que l’imposant galion de Loup et trois des quatre frégates d’Irith Tar furent coulés. On aborda le quatrième, laissant un tiers de l’équipage en vie pour les laisser repartir et rapporter la nouvelle de leur défaite à leur roi ainsi que les avertissements de Grandspré et du clan Griffon.
Solcor Laramos s’était joint aux rangs des guerriers de Filovel dans l’ultime bataille. Suite à la victoire du clan, il quitta la vallée afin de retrouver Tim le Pas Sage et de s’assurer que celui-ci ne soit plus un problème, assurant aussi qu’il trouverait tout au moins une solution temporaire pour Daèron.
Les deux frégates de Grandspré ont quitté la vallée il y a quelques semaines pour retourner à leur pays y faire valider le traité de convention. Des nouvelles ne seront pas attendues avant le printemps.
Une entente temporaire a été prise entre GrandsPré, le clan Griffon et le clan du Loup Blanc afin que ce dernier tente de rassembler tout ancien déchu pacifique trouvé aux limites de la vallée dans un camp au Sud pour être plus tard emmenés et assimilés par le royaume de Grandspré. Cette entente ne serait validée que lorsque le clan en entier aurait donné son avis, mais pour l’heure et avant le retour des frégates de Grandspré, toute autre proposition sera entendue.
Outre cela, on raconte que Damien Laramos, un grand mage d’Éternya, fils d’Ayden Laramos, aurait annoncé le retour de Solcor à la tour des mages, mais la réaction y fut plus vive qu’il ne l’aurait cru. Il est venu dans la vallée le 12 janvier pour aviser les membres du clan Griffon de la colère de certains mages quant au retour de Solcor le « tueur de mage » légendaire et de l’affront qu’ils posaient à la fois en affrontant Daèron et Tim ainsi que les mages de l’Assemblée.
Sur ce, au plaisir de vous revoir bientôt!