| Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre Jeu 9 Déc - 10:25 | |
| Je me souvient que dans la section auberge, il y avait un poêle à bois qui fonctionnait bien. La seule chose qui faisait qu'il ne fournissait pas toujours très bien c'était l'absence de porte entre la grande partie où on fait nos réunions et nos prières à Griffon si je me souviens. Gosse une porte, sans même relayer à Keven s'il est trop occupé, serait pas ben dur. C'est la grande partie qui pourrait être chouette à chauffer un de ces quatre, mais bon, ça presse pas mal moins ^^ On verra en temps et lieux Sinon, on peut sûrement débloquer un budget pour la bouffe, on s'arrangera bien. Même à 25$ pour un GN 48h animé, ça a l'air qu'y en a plusieurs qui trouvent ça cher :S . Même si c'est sur une base volontaire, je feelerais cheap personnellement de demander plus vu la situation... Alors quitte à couper ailleurs, on peut essayer de débloquer plus de budget pour l'auberge. On pourrait aussi se faire un samedi corvée en janvier, question de faire une porte, mettre des draperies sur les murs intérieur de l'auberge pour moins voir l'isolant, etc. | |
|
| |
Nathaniel
Messages : 411 Date d'inscription : 25/09/2007 Localisation : Derrière le comptoir
| Sujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre Jeu 9 Déc - 11:01 | |
| OOOUUUAIS Je suis partante pour la corvée. Une meilleure porte ne nuira pas, c'est sûr. Et je pourrais en profiter pour faire les modifications que j'avais en tête, comme mettre des livres dans la bibliotheque. Je vais avoir besoin de votre aide, car je voulais y mattre des volumes d'histoires...faut pas oublié la promesse faites a Dead Lyna... | |
|
| |
keven
Messages : 65 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : st-cyprien
| Sujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre Jeu 9 Déc - 11:06 | |
| pour la journer corver ya pas de problème juste a maviser de la date
ps jai deja installer une porte ce qui devrai aider
dans la parti auberge il y a un pôele a bois mais aussi un a l'huile ( il fonctionne tous deux ) | |
|
| |
Cacilie Arvinge
| Sujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre Jeu 9 Déc - 13:47 | |
| Quand je suis allée à Éternya en janvier, le poêle à l'huile fonctionnait tout le temps et il ne faisait vraiment pas froid dans l'auberge. Je devais constamment enlever une épaisseur ou sortir parce que j'avais chaud. | |
|
| |
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre Jeu 9 Déc - 18:34 | |
| C'est vrai oui, je me rapelle le deuxième poêle de l'auberge, à côté des divans. Bon ben Mel, avec deux poêles et une porte, t'aura pas besoin de plus de chauffage pour ton auberge Mais rien n'empêcherait quand même qu'on load notre char pour faire quelques améliorations si Kev est d'accord Que diriez-vous de samedi le 8 janvier? | |
|
| |
keven
Messages : 65 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : st-cyprien
| Sujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre Jeu 9 Déc - 21:02 | |
| ya pas de probleme pour moi donc on se voi le 8 | |
|
| |
Nathaniel
Messages : 411 Date d'inscription : 25/09/2007 Localisation : Derrière le comptoir
| Sujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre Ven 10 Déc - 9:24 | |
| Moi ça m'irait Disons que la derniere fois, je me suis fait prendre de cours comme aubergiste, j'étais pas mal démunie et j'ignoraos ce dont nous avions besoin. Ça va changer, à l'auberge du Bjorn sur le dos! Euh...je veux dire...l'ours sur le dos | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre Ven 10 Déc - 13:13 | |
| Bjorn... l'ours... c'est pareil! Va manquer la confirmation de Pat, principal intéressé Ouais... on en a pas parlé encore À moins qu'il reste à la maison scénariser le GN avec bébé et que je monte avec Mel, qu'on y rejoigne Keven et qu'on bricole! | |
|
| |
Patrick Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 44 Localisation : Derrière toi! Héhéhé
| Sujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre Sam 11 Déc - 9:28 | |
| Bien sur que je vais être là si je travail pas | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre Mar 14 Déc - 13:31 | |
| Ghénial. Si on se trouve une gardienne, moi et Pat on y sera, sinon, un de nous deux restera à la maison et l'autre va garder Nathaniel. On va monter avec le même auto alors on ira te ramasser Mel Si y en a d'autres qui veulent s'ajouter, bha on verra bien! J'ai ramassé un tas obscène de rideaux pour cacher l'isolant de l'auberge. Avec une takeuse, ça va nous faire un joli nid Si je me rappelle bien, il manquait souvent des chaises aussi dans l'auberge. Je vais essayer de voir pour amener des planches, on pourrait se gosser des bancs longs pour mettre de chaque côté de la table à poker et ainsi, mettre les chaises dispos dans la pièce pour y assoir plus de gens. J'ai juste pas de scie mécanique, mais en coupant des bouts de planches pour mettre de dessous et les accoter au mur ou même les fixer à la table, on devrais être pas pire. On pourra peut être aussi voir à se gosser un comptoir, selon le nombre de planches et la grandeur que j'arriverai à looter chez Ace Matériaux. Y a d'autres idées? | |
|
| |
keven
| Sujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre Mar 14 Déc - 15:32 | |
| pour les planche ses pas ce qui manque j en ai plusieur deja sur place | |
|
| |
Nathaniel
| Sujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre Mer 15 Déc - 9:02 | |
| bon. dans ce cas ma perceuse va me servir | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre Mer 15 Déc - 15:15 | |
| Génial. Est-ce que je peut compter sur tes planches sans avoir besoin d'en trouver Keven? Juste pour être certaine | |
|
| |
keven
| Sujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre Mer 15 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
keven
| Sujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre Mar 21 Déc - 17:49 | |
| bonne nouvelle on va pouvoir semi chauffer la grande pièce a coter de lauberge car je vais y instaler un pole a bois | |
|
| |
Patrick Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 44 Localisation : Derrière toi! Héhéhé
| Sujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre Mer 22 Déc - 21:31 | |
| Nice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre | |
| |
|
| |
| Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre | |
|