Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya

SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre

+2
Nathaniel
Marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie

Marie

Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre   Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:25

Je me souvient que dans la section auberge, il y avait un poêle à bois qui fonctionnait bien. La seule chose qui faisait qu'il ne fournissait pas toujours très bien c'était l'absence de porte entre la grande partie où on fait nos réunions et nos prières à Griffon si je me souviens. Gosse une porte, sans même relayer à Keven s'il est trop occupé, serait pas ben dur.

C'est la grande partie qui pourrait être chouette à chauffer un de ces quatre, mais bon, ça presse pas mal moins ^^
On verra en temps et lieux Wink

Sinon, on peut sûrement débloquer un budget pour la bouffe, on s'arrangera bien. Même à 25$ pour un GN 48h animé, ça a l'air qu'y en a plusieurs qui trouvent ça cher :S . Même si c'est sur une base volontaire, je feelerais cheap personnellement de demander plus vu la situation... Alors quitte à couper ailleurs, on peut essayer de débloquer plus de budget pour l'auberge.

On pourrait aussi se faire un samedi corvée en janvier, question de faire une porte, mettre des draperies sur les murs intérieur de l'auberge pour moins voir l'isolant, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Nathaniel

Nathaniel

MessageSujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre   Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:01

OOOUUUAIS Je suis partante pour la corvée. Smile

Une meilleure porte ne nuira pas, c'est sûr. Et je pourrais en profiter pour faire les modifications que j'avais en tête, comme mettre des livres dans la bibliotheque. Je vais avoir besoin de votre aide, car je voulais y mattre des volumes d'histoires...faut pas oublié la promesse faites a Dead Lyna...
http://www.creatifchimaera.org
keven

keven

MessageSujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre   Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:06

pour la journer corver ya pas de problème juste a maviser de la date

ps jai deja installer une porte ce qui devrai aider

dans la parti auberge il y a un pôele a bois mais aussi un a l'huile
( il fonctionne tous deux )
Cacilie Arvinge

Cacilie Arvinge

MessageSujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre   Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:47

Quand je suis allée à Éternya en janvier, le poêle à l'huile fonctionnait tout le temps et il ne faisait vraiment pas froid dans l'auberge. Je devais constamment enlever une épaisseur ou sortir parce que j'avais chaud.
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre   Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:34

C'est vrai oui, je me rapelle le deuxième poêle de l'auberge, à côté des divans.

Bon ben Mel, avec deux poêles et une porte, t'aura pas besoin de plus de chauffage pour ton auberge Wink

Mais rien n'empêcherait quand même qu'on load notre char pour faire quelques améliorations si Kev est d'accord Very Happy

Que diriez-vous de samedi le 8 janvier?
keven

keven

MessageSujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre   Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:02

ya pas de probleme pour moi donc on se voi le 8 Very Happy
Nathaniel

Nathaniel

MessageSujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre   Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:24

Moi ça m'irait Smile Disons que la derniere fois, je me suis fait prendre de cours comme aubergiste, j'étais pas mal démunie et j'ignoraos ce dont nous avions besoin. Ça va changer, à l'auberge du Bjorn sur le dos!

Euh...je veux dire...l'ours sur le dos Wink
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre   Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:13

Bjorn... l'ours... c'est pareil!

Va manquer la confirmation de Pat, principal intéressé Very Happy

Ouais... on en a pas parlé encore Wink

À moins qu'il reste à la maison scénariser le GN avec bébé et que je monte avec Mel, qu'on y rejoigne Keven et qu'on bricole!
Patrick
Admin
Patrick

MessageSujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre   Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:28

Bien sur que je vais être là si je travail pas Smile
http://www.st-apo.ca/Eternya
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre   Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:31

Ghénial.

Si on se trouve une gardienne, moi et Pat on y sera, sinon, un de nous deux restera à la maison et l'autre va garder Nathaniel. On va monter avec le même auto alors on ira te ramasser Mel Wink

Si y en a d'autres qui veulent s'ajouter, bha on verra bien!

J'ai ramassé un tas obscène de rideaux pour cacher l'isolant de l'auberge. Avec une takeuse, ça va nous faire un joli nid Wink

Si je me rappelle bien, il manquait souvent des chaises aussi dans l'auberge. Je vais essayer de voir pour amener des planches, on pourrait se gosser des bancs longs pour mettre de chaque côté de la table à poker et ainsi, mettre les chaises dispos dans la pièce pour y assoir plus de gens. J'ai juste pas de scie mécanique, mais en coupant des bouts de planches pour mettre de dessous et les accoter au mur ou même les fixer à la table, on devrais être pas pire.

On pourra peut être aussi voir à se gosser un comptoir, selon le nombre de planches et la grandeur que j'arriverai à looter chez Ace Matériaux.

Y a d'autres idées?
keven

keven

MessageSujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre   Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:32

pour les planche ses pas ce qui manque j en ai plusieur deja sur place
Nathaniel

Nathaniel

MessageSujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre   Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:02

bon. dans ce cas ma perceuse va me servir Smile
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre   Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:15

Génial. Est-ce que je peut compter sur tes planches sans avoir besoin d'en trouver Keven?
Juste pour être certaine Wink
keven

keven

MessageSujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre   Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:25

oui ya pas de probleme
keven

keven

MessageSujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre   Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:49

bonne nouvelle on va pouvoir semi chauffer la grande pièce a coter de lauberge car je vais y instaler un pole a bois Smile
Patrick
Admin
Patrick

MessageSujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre   Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:31

Nice Smile
http://www.st-apo.ca/Eternya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre   Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre - Page 2 Icon_minitime

Rappel et détails pour le 12h Éternya du 4 Décembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2