| Banquet de décembre - boustifaille en détail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 44 Localisation : Derrière toi! Héhéhé
| Sujet: Banquet de décembre - boustifaille en détail Lun 11 Oct - 9:34 | |
| Alors ici nous tiendrons la liste des gens qui viennent et de ce qu'ils apportent comme mets. Tentez de respectez ce format.
Patrick Nolin - Mets extraterrestres
* Mélanie Robinson - Potage * Misson - Son corps * Milène Turgeaon - Ce qui va manquer * William Isabelle - Ragoût de viande * Josianne Caire - Brownies (chocolat partout dans le visage arggrrrrrlll) * Lyna Poulin - Un oreiller et du dentifrice
Dernière édition par Patrick le Mer 24 Nov - 18:52, édité 7 fois | |
|
| |
Nathaniel
Messages : 411 Date d'inscription : 25/09/2007 Localisation : Derrière le comptoir
| Sujet: Re: Banquet de décembre - boustifaille en détail Lun 11 Oct - 11:50 | |
| SHOTGUN!
Mélanie Robinson= potage | |
|
| |
Milène
| Sujet: Re: Banquet de décembre - boustifaille en détail Jeu 14 Oct - 17:26 | |
| Milène Turgeon : Ce qui va manquer | |
|
| |
william Isab
Messages : 23 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : Pres des blesser ou en crée pour se tenir ocuper
| Sujet: Re: Banquet de décembre - boustifaille en détail Mer 10 Nov - 16:55 | |
| ragout de tueur plein de viande douteuse ^^ | |
|
| |
Cacilie Arvinge
| Sujet: Re: Banquet de décembre - boustifaille en détail Lun 22 Nov - 16:23 | |
| Et bien, malgré que j'aie lambiné à répondre, il reste encore ma spécialité... le dessert. Bref, je me propose pour faire des brownies. À ceux qui en veulent: cf. demande de lift | |
|
| |
Nathaniel
Messages : 411 Date d'inscription : 25/09/2007 Localisation : Derrière le comptoir
| Sujet: Re: Banquet de décembre - boustifaille en détail Mar 23 Nov - 8:13 | |
| misson vient mais ne sais pas ce quil va apporter. | |
|
| |
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Re: Banquet de décembre - boustifaille en détail Mar 30 Nov - 9:25 | |
| Pour le moment, on sera pas une grosse gang, mais ça va rendre l'activité plus personnelle et dans la neige, ça va être génial ^^ | |
|
| |
Nathaniel
| Sujet: Re: Banquet de décembre - boustifaille en détail Mar 30 Nov - 10:14 | |
| Well, d'après ce que jen sais, ya beaucoup de monde qui ne savent pas qu'il y a un 12 heures, ou qui se demandent comment leur personnage aurait atterit là, comme Misson.
Peut-être que ça aiderais, non? | |
|
| |
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Re: Banquet de décembre - boustifaille en détail Mar 30 Nov - 16:29 | |
| On a déjà envoyé un e-mail de rappel la semaine dernière. Sinon, la justification, on voulait se la garder pour le briefing Dans tous les cas, y en a qui y ont été envoyé ou encore, qui y ont des intérêts personnels. Ou encore, y en a comme toi qui s'y sont juste ramassé par hasard On donne les justification personnelles, mais c'est sûr que si on ne sais pas à l'avance qui y sera, c'est pas facile Bha moi en tout cas ça me va une activité d'une dizaine de joueurs. Parfois, j'aimerais qu'y ait des activités d'Orion comme ça, ce sont souvent les plus tripant | |
|
| |
Patrick Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 44 Localisation : Derrière toi! Héhéhé
| Sujet: Re: Banquet de décembre - boustifaille en détail Mar 30 Nov - 19:29 | |
| En ce qui me concerne, moins il y aura de monde, mieux ce sera car on pourra axer ça plus personnel en fonction des persos présent. Pas nécessairement en quests persos mais... vous verrez | |
|
| |
Nathaniel
| Sujet: Re: Banquet de décembre - boustifaille en détail Mer 1 Déc - 8:28 | |
| | |
|
| |
Patrick Admin
| Sujet: Re: Banquet de décembre - boustifaille en détail Mer 1 Déc - 20:24 | |
| C'est TELLEMENT cool comme quote ça: "Trust the DM" Je crois que je vais mettre ça à l'entrée du site | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Banquet de décembre - boustifaille en détail Mer 1 Déc - 20:41 | |
| Trust the dm darkside - alias Marie | |
|
| |
Nathaniel
| Sujet: Re: Banquet de décembre - boustifaille en détail Jeu 2 Déc - 8:44 | |
| C'est ce que je répond chaque fois qu'un de mes joueurs n'a pas l'air sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banquet de décembre - boustifaille en détail | |
| |
|
| |
| Banquet de décembre - boustifaille en détail | |
|