Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya

SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petite bulle égomaniaque.

3 participants
AuteurMessage
Advokaat

Advokaat

Petite bulle égomaniaque. Empty
MessageSujet: Petite bulle égomaniaque.   Petite bulle égomaniaque. Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:51

Mercredi le 17 Février de l'année 2010, j'ai officiellement reçu le titre de ''indestructible'' par plusieurs de mes amis puisque je me suis fait fauché par un Ford Focus qui roulait à plus ou moins 50km/h.

Le véhicule m'a frappé à la jambe droite et s'en est suivi du reste de mon corps qui a percuté la voiture encore en mouvement.

Je tiens à vous rassurer je n'ai subi aucune blessure grave lors de cet accident sauf une incroyable douleur musculaire à la jambe droite. Toutefois la voiture ne s'en est pas si bien tiré: Phare avant gauche (fini), puck sur l'aile gauche, puck sur le hood, trou dans le pare-brise, ainsi que le miroir gauche arraché.

On m'a amené à l'hôpital et 6h plus tard j,en suis sorti en me faisant dire '' bon et bien tu n'as rien, repose toi et force pas trop ta jambe'' résultat je marche à l'aide d'une canne mais je n'ai pas encore perdu mon sens de l'humour alors aujourd'hui j'ai réellement l,air du Dr.House ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick

MessageSujet: Re: Petite bulle égomaniaque.   Petite bulle égomaniaque. Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:45

Je prends note du fait que tu es dur à tuer pour les gns à venir Twisted Evil
http://www.st-apo.ca/Eternya
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Petite bulle égomaniaque.   Petite bulle égomaniaque. Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:46

Ouah... c'ets vraiment hot comme histoire! Laughing

Félicitation Ben, ça va ajouter une péripéthie à ta longue liste de faits insolites Very Happy

Je te vois bien raconter ça à tes enfants plus tard Laughing
http://www.st-apo.ca/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite bulle égomaniaque.   Petite bulle égomaniaque. Icon_minitime

Petite bulle égomaniaque.
Page 1 sur 1