| Trois nouvelles importantes - Intérêt général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 44 Localisation : Derrière toi! Héhéhé
| Sujet: Trois nouvelles importantes - Intérêt général Sam 21 Nov - 13:20 | |
| Bonjour à tous! Alors voici les nouvelles à jour pour le grandeur nature Éternya. En ce qui concerne le lieu du grandeur nature. Il se déroulera sur le même terrain que le précédent. Nous avons prit note des commentaires quand à l'exploitation de celui-ci et nous y consacrerons du temps afin de mieux en profiter au prochain gn. Terrain: Cabane à Sucre BernardEn ce qui concerne la date, après sondage rapide, la date la plus proche semble la plus approprié alors nous suivrons donc ce mouvement et le prochain gn aura lieu en janvier pour accommoder un maximum de gens (en commençant par moi ) Date: 22 au 24 janvier 2010En ce qui concerne le coût du gn, voici ce qui en est. Plusieurs ont manifesté le désir que le prix du gn soit diminué afin de réfléter l'éloignement et le bas prix du terrains. J'ai fait mes comptes et je n'ai pas l'intention de débattre des tenants et aboutissant de la question, mais voici le résultat. Le prix du gn passera de 25$ à 20$ aux inscriptions. Le prix sur le terrain sera de 30$. À ce sujet prenez note de deux points. Pour aucune considération j'accepterai qu'une personne donne seulement 20$ sur le terrain parce qu'elle se dit que j'oserai pas lui dire de virez de bord. Les rares personnes qui pourraient être concernées se reconnaitront. J'en profite pour mentionner ceci. À ce prix (20$), cela paie tout juste la logistique du gn. Rappelons que ce n'est pas parce que le propriétaire est assez gentils pour ne pas fixer de prix, que nous sommes assez cheap pour ne pas le payez. Pensez seulement au chauffage et nombreux interrurbains qui ont été fait au dernier gn. En d'autres mots, il n'y a pratiquement pas d'espaces pour de nouveaux costumes ou accs ou réparation de ce que le gn possède déjà. Cela fait aussi en sorte que le tombeau au dessus de notre voiture qui est destiné exclusivement au transport de trucs de gns (460$), ne sera jamais remboursé. Évidement, le prix est splitté entre nos deux gns (marie et moi), mais cela fait quand même un bon montant. Tout ça pour dire que nous accommodons ceux qui sont vraiment mal prit financièrement et pour qui chaque 5$ comptes. Pour les autres, qui sont moins prit à la gorge, les dons que vous nous offrirez pour le grandeur nature nous permettrons de ne pas assumez seul les frais destinés à vous divertir. Le message est fait. Le post à ce sujet sur le forrum est fermé et nous passons à autre chose. Merci d'avance à tous ceux qui nous aiderons à soutenir la qualité du gn. Prix: 20$ aux inscriptions, 30$ sur le terrain(non négociable). Les dons supplémentaires sont très appréciés et destinés à améliorer la qualité de votre expérience.Sur ce, je vous souhaites à tous un très bon temps des fêtes (ca arrive à grand pas) et on se voit sur le terrain à la fin de janvier! Au plaisir de vous y voir nombreux et souffrant héhéhé!
Dernière édition par Patrick le Lun 11 Oct - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Patrick Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 44 Localisation : Derrière toi! Héhéhé
| Sujet: Re: Trois nouvelles importantes - Intérêt général Ven 11 Déc - 0:10 | |
| Dates d'inscriptions, pour la prochaine activité
Activité: Grandeur Nature du 22-24 jan 2010
Lieu de l'activité: Cabane à sucre Bernard
Je rappelle qu'un résumé rapide de votre fin de semaine doit m'être envoyé pour justifier la dépense de vos points d'expérience.
Dates: (confirmer votre présence sur le forum svp)
9 Jan (sam), 13h à 17h, Place Laurier Halte Bouffe
10 Jan (dim), 18h à 21h, Place Laurier Halte Bouffe | |
|
| |
Ophiuchus
Messages : 38 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 40 Localisation : St-Jean-Chrysostome
| Sujet: Re: Trois nouvelles importantes - Intérêt général Sam 2 Jan - 2:01 | |
| Je n'avais pas remarqué ce détail jusqu'ici, mais je crois qu'il y a quelque chose qui cloche avec la seconde date d'inscription, que ce soit le lieu ou l'heure indiqués. Considérant le fait que Place Laurier ferme à 17h, je suis pas trop certain comment on peut s'y présenter à compter de 18h. | |
|
| |
Patrick Admin
| Sujet: Re: Trois nouvelles importantes - Intérêt général Dim 3 Jan - 18:48 | |
| En effet, Place Laurier à tendence à être fermé le dimanche soir . Le bon lieu sera envoyé dans très peu de temps en même temps qu'un rappel à tous pour les inscriptions. | |
|
| |
Milène
| Sujet: Re: Trois nouvelles importantes - Intérêt général Dim 10 Jan - 20:59 | |
| Désolé d'avoir manqué les inscriptions... Comme je pouvais pas Samedi et que les dernière nouvelle que j'avais vus sur le forum autre que le décompte était le post précédant de Patrick disant que les inscriptions de dimanche aurais une mise a jour ... et bien j'ai simplement sortie de mon esprit les inscriptions en attente d'un courriel ou d'info mise a jour du post présent... A tout ceux qui pourrais encore avoir mon adresse yahoo ... il y a plus d'un ans que yahoo a supprimé mon compte lors d'une de leur mise a jour mal faite ....je n'ai donc plus de yahoo ... mon adresse est simplifier sans partonyme : mileneturgeon@hotmail.com ... Donc Pat et Marie assurée vous d'effacer mon adresse yahoo svp de vos ordi question de bien recevoir tout vos mail ... Merci beaucoup Marie de m'avoir appeler a soir mais sur le coup sa bousillait un peu trop ma soirée de paresse prévus et attendus avec hâte ... le temps que la culpabilité d'avoir manquer les inscriptions me brasse un peu et me réveil il me restait a peine le temps de me taper le 45 minute de bus pour arriver a 9h ... rendus la çà en valait plus la peine ...a la place j'écris ce petit message , déçus d'avoir manqué les inscriptions, déçus pour moi et pour vous... Je suis pas sur de vous croisé d'ici le Gn pour vous donner 20$ mais soyez sur que je vais être présente au GN avec 30$ au pire !!! David va quand même pas y aller tout seul ;P Je trouve dommage de pas avoir eu le mail et que le forum n'ai pas été mise a jour ce qui ma enlevé toute chance de planifier mon passage se soir (Genre que David me dépose en allant a sa pratique... que j'oublie mes autres plan de la soirée) mais bon ma m'arrêter de m'en faire et de m'en vouloir de na pas m'être retourner sur un 10cents pour venir a soir ..., je manque rarement des inscriptions..... triste de vous avoir manqué aussi On se vois sur le terrain... je me suis acheter un petit manteau d'hiver coupe vent que je tente de trafiquer et rendre décorum ... J'espèers qu'il va y avoir le plus de monde possible ! Habiller vous chaudement on va s'amuser comme des fou ! Milène | |
|
| |
Patrick Admin
| Sujet: Re: Trois nouvelles importantes - Intérêt général Dim 10 Jan - 22:29 | |
| J'ai vérifié et j'ai bien le bon mail pour toi milène. Peut-être vérifié que je ne suis pas dans ta boite d'indésirable. Des fois cela arrive quand un gars qui porte des couches nous envois des mails Pour ceux que cela intéresse, on devrait être au moins une vingtaine si ceux qui m'ont dit "certains" viennent bien. On a quand même eux une quinzaine de personnes aux inscriptions alors merci à ceux qui sont venu et milène fait toi en pas pour le reste. On sait bien que si tu dis que tu sera là, ce sera le cas Au plaisir de tous vous voir très bientôt. | |
|
| |
Patrick Admin
| Sujet: Re: Trois nouvelles importantes - Intérêt général Lun 11 Jan - 11:59 | |
| Je rappelles à tous ceux qui ne sont pas venus aux inscriptions que vous devez me faire parvenir votre mise à jour de perso ou la feuille de base de celui-ci avant le gn pour que je la vérifie.
Merci d'avance! | |
|
| |
Patrick Admin
| Sujet: Re: Trois nouvelles importantes - Intérêt général Lun 11 Jan - 13:36 | |
| Le système a été mis à jour sur le site web. Regarder les nouvelles pour les principales modifications. | |
|
| |
Milène
| Sujet: Re: Trois nouvelles importantes - Intérêt général Lun 11 Jan - 18:34 | |
| Biz Biz ... j'ai vraiment rien eu ... meme dans mes indésirable ;P Tes sur sur que mon adresse est bien écrite .. il y a aussie une milene Turgeon avec un Y a la place du i ?
Chouette plein de monde !!! youhouuuuu | |
|
| |
camil
| Sujet: Re: Trois nouvelles importantes - Intérêt général Mer 13 Jan - 9:03 | |
| T'es pas la seule à pas avoir été avertie pour les inscriptions Mylène, je n'ai pas reçu de courriel non-plus. Anyway, je vais être là. | |
|
| |
Patrick Admin
| Sujet: Re: Trois nouvelles importantes - Intérêt général Jeu 14 Jan - 9:09 | |
| Pour ceux que cela intéresse, il est supposé y avoir 25 joueurs, dont quatre vont faire un bivouac dans le bois. Il y aura plusieurs nouveaux personnages. Ça vous fera plein de nouveau à convertir Au plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois nouvelles importantes - Intérêt général | |
| |
|
| |
| Trois nouvelles importantes - Intérêt général | |
|