Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya

SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn

+7
Ophiuchus
Nathaniel
Marie
keven
geneviève alain
Lépine
Patrick
11 participants

Quelle date est la plus meilleur pour le prochain gn? (vous pouvez cocher plus d'une option)
22-24 janvier
Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Vote_lcap53%Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Vote_rcap
 53% [ 8 ]
29-31 janvier
Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Vote_lcap27%Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Vote_rcap
 27% [ 4 ]
5-7 février
Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Vote_lcap13%Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Vote_rcap
 13% [ 2 ]
12-14 février
Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Vote_lcap7%Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick

Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Empty
MessageSujet: Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn   Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:44

Bon un petit simili sondage pour axer un peu ma réflexion quand à la date du prochain gn. J'ai fixé les choix dans une période où je crois ne pas vouloir me pêter la tête dans les murs avec mes travaux (bon c'était le cas pour nov mais bon).

C'est donc l'endroit parfait pour diriger mon choix et me faire des commentaires du genre: " Bin telle date ya un autre truc" ou " là y'a la fin du monde" ou " Ton gn tu peux te le rentrer dans les deux narines obscures"

Au plaisir!

Ps: Faites abstractions des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Lépine

Lépine

MessageSujet: Re: Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn   Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:25

Le plus tôt en début de session à mon avis, car la plus part des cours commencent plus smooth. Pour ma part la session commence le 7 janvier. Si je ne m'abuse, le cégep commence un peu plus tard (début février?)
geneviève alain

geneviève alain

MessageSujet: Re: Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn   Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:15

Hum... j'ai surement l'air quétaine et ridicule pour certains... mais bon le 14 février ya la St-Valentin... Rolling Eyes Pour le reste je n'ai personnellement pas de préférence! ^^
keven

keven

MessageSujet: Re: Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn   Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:14

pour ma part je nais pas de préférence mais je crois que le plus tot sera le mieu car sil ya un troisième éternya il seron assez raprocher ou le troisième ira apre;s les sucre car fin fev mars et avril ne peuve être considerer donc peu minporte la date du gn ge marangerer pour i être
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn   Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:44

En fait, vu nos problème à avoir une vie de famille, on avait peut être dans l'idée de ne faire que deux évènements... Avec ses cours, Patrick n'existe plus Crying or Very sad

Alors voilà, on veux commencer par fixer le prochain et pour le troisième, s'il y en a un... bha on verra après le prochain Smile
Au pire, il se ferait à St-Apollinaire comme on l'a déjà fait quelque part au mois de mai : c'est toujours facile de trouver les raisons de scénarisation après tout. Very Happy
http://www.st-apo.ca/
Nathaniel

Nathaniel

MessageSujet: Re: Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn   Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:46

Ouin...le plus tôt en janvier. Fa moins frette...
http://www.creatifchimaera.org
Ophiuchus

Ophiuchus

MessageSujet: Re: Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn   Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:44

La première date, définitivement. C'est moins éloigné, et comme ça, on aura plus de chances d'avoir un troisième GN Wink.
Doug

Doug

MessageSujet: Re: Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn   Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:11

peu importe, sauf la date du 5-7 février....cette date la est réservée sur mon calendrier a chaque année...c'est ma fête et j'en profite toujours pour faire un gros party pour le super bowl..pas question que j'annule cette année!
william Isab

william Isab

MessageSujet: Re: Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn   Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:45

22 Janvier semble une bonne date pas trop frête et je travaille pas ^^
Lyna

Lyna

MessageSujet: Re: Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn   Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:06

J'ai voté au mieux de mes connaissances, selon mon horaire présente qui peut être (fort malheureusement) la cible de certains changements d'ici là.

See ya ! afro
Cacilie Arvinge

Cacilie Arvinge

MessageSujet: Re: Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn   Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:51

Moi, je suis bonne pour ça, tâter des pouls...

Sérieusement, je suis d'accord avec Lépine, plus c'est tôt dans la session et plus j'ai de chance de ne pas avoir de travaux à remettre ou d'examens la semaine après le GN. J'ai déjà manqué le premier, je veux être là au deuxième! Bref, en janvier, ce serait l'idéal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn   Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn Icon_minitime

Tâter des pouls - Simili sondage pour le next gn
Page 1 sur 1