| Le décompte du prochain Éternya :D | |
|
+3Milène geneviève alain Marie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Le décompte du prochain Éternya :D Mar 27 Oct - 16:08 | |
| Ben oui un décompte! héhéhéhéhé dans 10 jours, on sera tous sur le terrain à se toucher mutuellement par l'intermédiaire de baguettes de pvc isolées avec de la mousse à tuyau | |
|
| |
geneviève alain
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Mar 27 Oct - 22:04 | |
| Wow! j'avais déjà hâte, mais là dit de même, ca me donne encore plus hâte! Me suis cousue une cape bcp trop hot aujourd'hui et j'ai pas mal fini de me gosser un costume (j'espère juste que Pat va approuver le tout) mais je suis de plus en plus motivée là! Vive les background d'enfant de cinq an! | |
|
| |
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Mer 28 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
Milène
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Mer 28 Oct - 23:10 | |
| Haaaaa Il me reste Trops de truc a faire !!!! 9 dodo !.... encirons 5 soiré ou je vais pouvoir finir mon costume et une partie de la fin de semaine ... ouf je devrais y arrivé ....
Mel oublie pas ton arme et Pat et Marie le bouclié ! | |
|
| |
william Isab
Messages : 23 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : Pres des blesser ou en crée pour se tenir ocuper
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Mer 28 Oct - 23:56 | |
| 8 jours et tous a faire au moins j'ai une partie du costume de faite déjas sa reste plus que le reste donc 8 jours pour me faire un costume pas pire (vive les friperie) | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Jeu 29 Oct - 9:40 | |
| 8 jours!J'ai presque finit le document de l'histoire du clan Griffon et de la vallée Après, je tombe dans le BG de mes fils... puis le costume et fournitures de scénario.... oh mon Dieu, vais-je y arriver? Pas grave, j'ai hâte au GN | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Sam 31 Oct - 10:04 | |
| 6 jours!J'ai finit le clan Griffon, yéééééé!!! Les pnjs sont brieffé... ben tous à part Mab parce qu'il est pas rejoignable! Pat a presque finit de tapper le scénario J'ai finit mes nouvelles bottes de GN Bon... me reste mon nouveau manteau, monter des quests perso et finir les bg de mes pnjs. Génial 6 jours pour ce faire... ça va être serré, mais... je devrais bien y arriver! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Dim 1 Nov - 9:39 | |
| | |
|
| |
geneviève alain
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Dim 1 Nov - 12:03 | |
| Arg va falloir que je finisse ma cape moi !! Mais bon, le reste est ok, mes lifts sont settés... on est en affaire! | |
|
| |
Milène
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Lun 2 Nov - 8:04 | |
| 4 jours !!! Pat hier ma passé un étaux pour une nouvelle tentative de clouté mon armure qui est très avancé mes qui semble pouvoir toujours être un peu plus ... j'ai trouvé mes vêtement chaud (nouveau feutre et pentalon de pyjamas en polar) J'ai retrouver mes botte oublié a Orion Se soir je tente de terminer pentalon et tunique et me couche tres tot pour aller cherche a 7h am Mardi avant mon boulot des rivets qui me manque pour mon armure , tout de suite apres le boulot je cours chercher mon ver de contact bizard que Fedex tien en otage Mercredi cloutage de l'armure plus finalisation de l'armure Jeudi cloutage de mon armure encore avec finalisation, vendredi dernier moment de cloutage , Épicerie et départ ! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Lun 2 Nov - 9:31 | |
| | |
|
| |
keven
Messages : 65 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : st-cyprien
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Lun 2 Nov - 21:25 | |
| sa passe viete sa se peu juste pas 4 jour !!!!!! jai vraiment trop hate | |
|
| |
Lépine
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Mar 3 Nov - 12:08 | |
| awww, je ne pourrai pas me libérer pour ce GN-ci, vivement le prochain (déjà) BOn GN à tous et bien de la belle température | |
|
| |
william Isab
Messages : 23 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : Pres des blesser ou en crée pour se tenir ocuper
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Mar 3 Nov - 18:41 | |
| 3 JOurJ'ai pas mal tous enfin je croit XD reste a travailler des détaille | |
|
| |
Milène
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Mer 4 Nov - 0:03 | |
| SNIFFF LÉPINNNNEEE !!! NOOOOOOOOONNNNNNNNNN Bhouhou Je croisais les doight pour te voir a ce GN ... tes mieu d'être au prochain ! MERCI BEAUCOUP MARIE pour l'étaux-Enclume ... elle est génial.... j'ai cogné plus de la moitier de mes rivets... reste quelque mesure et découpe et je vais avoir un ebelle première armure Deuxieme tentative de porter mon ver de contct réussi ...ouf mais c'est pas faciel s'abituer a avoir sa dans l'oeil..... A bientot ! 3 Dodo!!! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Mer 4 Nov - 18:32 | |
| yep, c'est pas facile avoir ça dans les yeux... ON EST MERCREDI! 2 JOURS! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Jeu 5 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
Lépine
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Jeu 5 Nov - 17:41 | |
| Wow, j'ai vu le post des lift, il va y avoir plein de beau/bon/sympathique personnages, j'ai officiellement hâte au prochain . Manquer le premier GN d'une série, c'est toujours dommage, mais c'est toujours moins pire que d'avoir un perso important et de manquer le prochain... j'essaie de me trouver des consolations, pétez pas ma bulle Bon Gn à tous et on se revois au prochain cet hivers! | |
|
| |
Patrick Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 44 Localisation : Derrière toi! Héhéhé
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Jeu 5 Nov - 17:45 | |
| En attendant, tu devrais changer ta signature | |
|
| |
Lépine
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Ven 6 Nov - 0:49 | |
| Boo brise nostalgie | |
|
| |
keven
Messages : 65 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : st-cyprien
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D Ven 6 Nov - 10:13 | |
| ces aujourdhui !!!! y reste rienque quel que heures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le décompte du prochain Éternya :D | |
| |
|
| |
| Le décompte du prochain Éternya :D | |
|