| Lifts? | |
|
+4Patrick geneviève alain keven Marie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Lifts? Dim 25 Oct - 10:04 | |
|
Dernière édition par Marie le Jeu 5 Nov - 19:04, édité 12 fois | |
|
| |
keven
Messages : 65 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : st-cyprien
| Sujet: Re: Lifts? Dim 25 Oct - 21:34 | |
| oui pour ns toute est corecte | |
|
| |
geneviève alain
| Sujet: Re: Lifts? Lun 26 Oct - 18:21 | |
| Je vais partir le vendredi un peu après le souper. Pour le moment Raph m'a demandé un lift, j'attends un signe de vie de sa part. Je peux embarquer une troisième personne, mais il ne faudra pas qu'il ou elle ait trop de stock, j'ai une echo ^^ Je pars de Charlesbourg et j'aimerais bien éviter les détours le plus possible (genre Val Bélair, oubliez ca!) Alors voila pour ceux qui veulent le lift et Raph, pouvez m'appeler au 418-576-7895 (laissez un msg svp, j'ai pas d'afficheur) Et prière de ne pas m'envoyer de mp, je suis pas sure d'être capable de les lire, ce site est vraiment lent et chie des tacts sur mon ordi... et j'ai aucune idée pkoi | |
|
| |
Patrick Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 44 Localisation : Derrière toi! Héhéhé
| Sujet: Re: Lifts? Lun 26 Oct - 23:10 | |
| Parce que la vie est une salope, mais on l'aime quand même. C'est comme les gens qui nous font souffrir, on peut pas s'empêcher dans redemander | |
|
| |
geneviève alain
| Sujet: Re: Lifts? Mar 27 Oct - 22:00 | |
| C'est fou comme je me sens de plus en plus sado maso... ah lala Pat c de ta faute en plus! Mais bon on dévie un peu du sujet là ^^ J'ai toujours une troisième place de libre dans ma voiture et pas de nouvelles de Raph... !! | |
|
| |
Raphael
| Sujet: Re: Lifts? Mar 27 Oct - 22:17 | |
| Je uis en vie et toujours intéressé par le lift, je tenterai de t'appeler pour précision, sinon je devrais réussir à t'envoyer un e-mail d'ici peu. Dans le pire des cas, le mien est sandalphon10@hotmail.com | |
|
| |
geneviève alain
| Sujet: Re: Lifts? Mer 28 Oct - 18:51 | |
| Raph j'ai eu ton e-mail, c ok Et Pascal itoo, pas de problème pour te lifter, je t'appelerai cette semaine pour les détails. voila mon auto est pleine là! | |
|
| |
william Isab
Messages : 23 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : Pres des blesser ou en crée pour se tenir ocuper
| Sujet: Re: Lifts? Mer 28 Oct - 19:26 | |
| Bha Moi j'ai une place de lousse si il y a une personne intéresser faite moi signe | |
|
| |
Milène
| Sujet: Re: Lifts? Mer 28 Oct - 23:07 | |
| Hem Si Mab a toujours pas de lift Will Isabelle pourrais p-e le prendre ? Si on pourais être juste trois moi je serai heureuse je me permetrais d'apporter nos gros matelas pour bien dormir a cour sur Et les gn d'hivers dans mon cas c'est X2 le stock ! | |
|
| |
william Isab
Messages : 23 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : Pres des blesser ou en crée pour se tenir ocuper
| Sujet: Re: Lifts? Mer 28 Oct - 23:49 | |
| Bha pour mon cas je verrai pas de trouble a sa ^^
Qu'il me contacte 418-728-3741 en soiré et les midi et fin de semaine 418-456-3741 ^^
puis si lyna a pas de lift on sera que 2 donc on pourra bourré mon char ^^ | |
|
| |
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Re: Lifts? Jeu 29 Oct - 9:35 | |
| Je vais m'arranger pour qu'il te confirme ça, je lui ai envoyé un e-mail! Oufs!, on est en train d'en venir à bout Mon message en haut est à jour, pour le moment, tous ceux qui ont confirmé leur présence ont une place et toutes les voitures sont pleine. Ben... si on est ben mal pris, je présume qu'on peut tasser une personne de plus si elle a pas beaucoup de stock, mais bon, on verra si le problème se pose! Et puis, y a encore Maude qui a une grosse grippe et qui ne sais pas comment elle va feeler pour savoir si elle vient ou pas. Ça veux dire qu'on est 23 personnes de pilées dans les voitures pour le moment: 6 pnj et 17 joueurs. On va avoir un beau GN! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Lifts? Mer 4 Nov - 23:39 | |
| J'ai remise à jour mon message du début de post vu quelques changements : eh oui, la pauvre voiture de Will à rendue l'âme juste avant le Gn! Elle voulais nous faire la surprise On va emprunter l'auto à Gabi... Je confirme avec lui demain | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Lifts? Jeu 5 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
Felkin
Messages : 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Dans un trou à déchu
| Sujet: Re: Lifts? Ven 15 Jan - 19:07 | |
| Bon, le mec nouille vient de se réveiller... Il reste une place dans une voiture à quelque part? Je ne sais pas encore à quelle heure je finirai de travailler vendredi, mais je devrais être disponnible assez tôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lifts? | |
| |
|
| |
| Lifts? | |
|