| Éternya nov 09 | |
|
+5Milène keven Marie bu!! Patrick 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 44 Localisation : Derrière toi! Héhéhé
| Sujet: Éternya nov 09 Sam 24 Oct - 20:39 | |
| Bon les inscriptions sont passé et j'ai sept noms de confirmer (je rapelle que règle générale, un joueur confirmé, c'est un joueur payé). Comme j'ai déjà dit, j'aime les gns a petit nombre de joueurs, mais pour le moment, c'est franchement tres petit. Faudrait qu'il y ai des gens qui se manifeste parce que c'est mal partit. D'autant que je ne ferai pas 10 ou 15 persos + bgs sur le terrain le vendredi. Bref, la balle est dans votre camp Ceci n'est pas une annulation, mais malgré le respect que j'ai pour les joueurs confirmés, tous les sacrifices de l'organisation ne peuvent être fait pour un si petit nombre. J'en profite pour remercier sincèrement ceux qui se sont donnés la peine de se déplacer pour s'inscrire. | |
|
| |
bu!!
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Sam 24 Oct - 22:11 | |
| hee merde on est 6 qui voulais sinscrire mais on croyais que cétais dimanche le 25 alors on les a manquer no perso son tous deja pré fait et ses assurer quon peut venir si sa peut fair changer quelque chose desoler pour lerreur | |
|
| |
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Dim 25 Oct - 5:10 | |
| Je vais rendre disponible la décharge à faire signé par les parents pour les mineurs et faudrait me faire parvenir par email vos feuilles de persos et bgs le plus rapidement possible Et merci pour la réponse. Très aprécié (message de patrick fait sur le pas bon account) | |
|
| |
keven
Messages : 65 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : st-cyprien
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Dim 25 Oct - 18:25 | |
| jen avait parler a pat que je ne pouvait me rendre au inscription mais je confirme ma présence vous receverer mon perso+ bg au plus tard mardi de cette semaine
keven bernard | |
|
| |
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Dim 25 Oct - 21:44 | |
|
Dernière édition par Marie le Lun 26 Oct - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
keven
Messages : 65 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : st-cyprien
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Dim 25 Oct - 22:01 | |
| pourrai tu me lenvoyer par e-mail car en cliquand sur le lien je ne peu y accedder merci keven au : keven418@hotmail.com | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Lun 26 Oct - 0:27 | |
| Désolé... c'ets bête, j'avais mise le lien mais je ne l'avais pas édité sur l'hébergeur! Il est là et le lien fonctionne maintenant Sinon dis le moi, je te le renverrai par e-mail. | |
|
| |
Milène
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Lun 26 Oct - 8:15 | |
| Ce serai vraiment trop moche que le GN soit annuler (Autant pour l'organisation que pour les joueurs... je pense a plusieur qui on déjas investis plus de 100$ sur l;eur costume d'hivers... :S)
Allez tout le monde un dernier sprint de bouche a oreille !
Marie-Pat c'est vous qui avez le plus gros bout du bâton pour rejoindre les retardataires! ... Avez vous penser afficher sur melkior ou dans les club de jeux de role a la recherche de sang neuf ? Je comprendrais vos réticence mais en même temps un gn a 6 personne c'est décevant pour tout le monde ...
Je croise les doight qu,il y est beaucoup de retardataire ....se serai vraiment bien d'arriver a au moins etre une 20ein ....
J'ai trop hate a ce GN !!! Vive Éternya !
MilÈene | |
|
| |
Patrick Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 44 Localisation : Derrière toi! Héhéhé
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Lun 26 Oct - 9:41 | |
| Je vais commencer par te rassurer pour ce qui est de la partie annuler. Je n'ai franchement pas l'intention d'annuler. Il y a aura un Éternya dans deux semaines. Ceci étant dit, si ceux qui m'ont juré d'être là viennent, alors on devrait avoir une vingtaine de joueurs pour le premier de la nouvelle campagne ce qui, à mon sens, est un chiffre parfait. Assez peu pour que la chimie s'installe et assez nombreux pour qu'il y est place à assez d'interaction. J'espère juste, tel que déjà mentionné, que je vais pas être prit pour faire 10 persos sur le terrain, parce que le gn va commencer à 1h du matin | |
|
| |
Milène
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Lun 26 Oct - 16:58 | |
| bhaaa il aura qu'a commencer sans toi héhé De toute façon se serai bien que les habitants de la vallée déja installé est un temps pour se parler et mémoriser un peu les vécus et rendre ca tangible ! 20 c'est génial, c'est le chiffre que j'erspère franchement ! Viva Eternya ! | |
|
| |
keven
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Lun 26 Oct - 17:54 | |
| toute la gang de st malachi on deja leur perso de fait reste a vérifier sil ni ses pas glisser derreur
je veu par ce fai meme anoncer quil y aura une forge sur le terrin ainsi qu'un tipi indien de la création wi tente
jé vraiment trop hate au gn sa peu pas
keven | |
|
| |
geneviève alain
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Lun 26 Oct - 18:26 | |
| Wow génial ca et on va pouvoir le visiter votre tipi?? j'ai hate!! | |
|
| |
keven
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Lun 26 Oct - 18:46 | |
| oui c pour le gh ke je lai acheter | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Lun 26 Oct - 19:12 | |
| Keven, t'est presque trop motivé C'est vraiment nice qu'on puisse faire le GN sur le terrain de ta famillle! J'ai hâte de voir ça le tipi et la forge! | |
|
| |
Patrick Admin
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Lun 26 Oct - 23:07 | |
| Keven, c'est pas sur à 100%, mais il est possible que moi et marie on monte vendredi ou samedi pour préparer l'auberge/chapelle. Il y a une journée qui te tente/peux plus que l'autre ou tu es dispo les deux ou on peut bin ce frapper avec bref c ca | |
|
| |
Nathaniel
Messages : 411 Date d'inscription : 25/09/2007 Localisation : Derrière le comptoir
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Mar 27 Oct - 11:02 | |
| Comment ça fonctionne pour le logement au fait? On s'empilent tous dans un 2 et demi? | |
|
| |
Patrick Admin
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Mar 27 Oct - 13:53 | |
| Vite de mémoire comme ca, il y a l'Équivalent de 4 chambres pouvant contenir entre 3 et 5 personnes (dépent de la chambre et des personnes) et la balance couchera dans les aires ouvertes en mode dortoir. Évidement, seul les premiers arrivés pourront avoir la chance d'avoir un lit (un lit, pas les couverture qui vont avec). Pour les autres, ce sera le monde matelas de sol. Par contre, tout le monde pourra être au chaud. J'en profite pour rappeler que la zone pour dormir et entreposer votre stock est en jeu par principe, mais que les gens ne doivent y rester que pour dormir. Pour le reste, ce sera à l'auberge qui devrait (à moins d'un pépin majeur), être chauffé aussi tout en étant 100% décorum. (le dortoir est aussi décorum que pouvait l'être la cabane de st-malachie, c'est à dire pas bcp ) | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Mar 27 Oct - 16:05 | |
| C'est surtout que les dortoirs ne sont pas immense et qu'il est fort probable qu'il y ait des gens qui dorment dans le petit salon sur les divans autant que sur les planchers et dans les chambres. Même si le salon est fort agréable, ça risque d'être vite dérangeant si on fait du rôle play là de façon récurant. Je ne dis pas pour se lever le matin, se dire bonjour et se faire à manger, mais ce ne sera sans doute pas le meilleur endroit pour avoir la grosse discussion du siècle rôle play parlant, question de se laisser dormir un peu les uns les autres aussi | |
|
| |
Patrick Admin
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Mar 27 Oct - 17:12 | |
| Et pour faire à manger, il y a l'auberge | |
|
| |
keven
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Mar 27 Oct - 17:27 | |
| pour ce qui madone le mieu se serai le samedi car vendredi je ny suis pas je travaille
récrit moi si sa tadone et pour lheur vers la quelle tu pense venir
keven
Dernière édition par keven le Mar 27 Oct - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
Nathaniel
Messages : 411 Date d'inscription : 25/09/2007 Localisation : Derrière le comptoir
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Mar 27 Oct - 17:36 | |
| il y a une petite piece adjacente pour les teneurs d'auberge? ou ils pourraient roupiller?
je veux dire, adjacente a la piece de l'auberge? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Mar 27 Oct - 18:48 | |
| La pièce de l'auberge est très grande. Il y a une pièce adjacente chauffée qui servira sans doute de chapelle à Griffon, tu pourrais y dormir sous l'oeil divin ^^
Sinon, il y a une autre pièce qui servira sans doute de «backstore», mais elle n'est pas chauffée...
Par contre, on pourrais peut être t'installer un petit coin avec des rideaux pour que tu puisse dormir dans l'auberge ou alors, couper un peu la petite chapelle à Griffon pour faire un genre de 2 en un :
en bref, c'est possible que tu dorme là sans problème, faudra juste s'organiser une peu. Je te redonne des nouvelles après notre passage sur le terrain si tu veux!
Marie | |
|
| |
Nathaniel
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Mar 27 Oct - 20:53 | |
| all right. tiens moi au courant! Je trouve juste plus logique que les dudes qui s'occupent de l'auberge...soient dans l'auberge | |
|
| |
geneviève alain
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Mar 27 Oct - 21:57 | |
| Et dans la maison où on va dormir, est-ce qu'il y a une toilette? et un bain/douche? C'est toujours bon de le savoir d'avance ^^ | |
|
| |
Patrick Admin
| Sujet: Re: Éternya nov 09 Mar 27 Oct - 22:45 | |
| De mémoire il y a tout, mais keven devrait passer sous peu, voir le message et confirmer qu'on pourra faire une pause tous en même temps dans la douche samedi pour se rafraichir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éternya nov 09 | |
| |
|
| |
| Éternya nov 09 | |
|