Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya

SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Modification importante à certaines bases du système.

5 participants
AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick

Modification importante à certaines bases du système. Empty
MessageSujet: Modification importante à certaines bases du système.   Modification importante à certaines bases du système. Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:21

Par soucis de balancer certains erreurs qui ont été porté à mon attention, j'ai fait certaines modifications au système.

Pv de base passe de 10 à 4

Les armures sont toutes à peu près coupé de moitié pour rebalancher avec les pvs de bases et les dmgs de magie et le bonus passe à 25%

Il est maintenant possible d'avoir plusieurs niveaux d'expertise et don divin coute 50 au lieu de 100. J'en profite pour rappeler qu'il n'est pas exactement comme l'ancien don divin alors liser le.

Finalement sainteté devient Pélerin, une aptitude qui permet de faire une émulation des habiletés. Donc jusqu'à la mise à jour du système sur le site, considérer qu'il est la à titre de référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Milène

Milène

MessageSujet: Re: Modification importante à certaines bases du système.   Modification importante à certaines bases du système. Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:09

On attend ta mise a jour alor !!!
mais Moi c'est changement me font sourire en général !!!

10-a 4 Pv houéééé !!! Plus facile a géré!

Armure coupé de moitié : Le gros bon sens, dommage vus que pour une rare fois je vais en avoir une ! MAIS GROS BON SENS

Magie a 25 % ... j'imagine que sa va avec les pv couper de 60%

Pélerin ... hemme émulé c'est genre copier ?? pas sur de saisir ... mais sa l'air cool !

Plus de niveau d'expertise ... hemme c'est la seul qui me décois un peu ... ca veu tu dire que le monde vont pouvoir taper a 3 ? outch .... OUTCH !!!!

Et

Don divin a 50 ! joie ! Plus réaliste Hot!!! bien que ... c'est pas carrément rendus pas assez cher ?! Surtout si expertise permet de taper plus de 2 assez facilement....

Aussi peu de pv va t-elle aussi changer la guérison?
Et le cout des pv additionnelle?

HAAA j'ai hate a Éternya ... m'en va écrire mon bg de ce pas !

Milene
geneviève alain

geneviève alain

MessageSujet: Re: Modification importante à certaines bases du système.   Modification importante à certaines bases du système. Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:31

Wow plein de chiffres et de stats, ca c utile pour mon perso... je vais tellement avoir le perso le plus badass du terrain! attendez de voir ca! oulala, hein Patrick, j'a-bu-se ^^ non mais sérieusement j'ai hate de voir ce que ca va donner Smile
Patrick
Admin
Patrick

MessageSujet: Re: Modification importante à certaines bases du système.   Modification importante à certaines bases du système. Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:08

Oui autant que mon vagabond d'orion ou mon manchot unijambiste de CAelum What a Face
http://www.st-apo.ca/Eternya
Doug

Doug

MessageSujet: Re: Modification importante à certaines bases du système.   Modification importante à certaines bases du système. Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:48

pour expertise aplusieurs niveaux...personne va frapper a 3, ou ben y feront jsute ca...

de mémoire, pour pouvoir prendre expertise #1, ca prend maniement d'Arme a 3 qui coute genre 10-15-20....et pour expertise #2, ca prend un autre maniement d'arme.....bref, ca monte en parallele et ca coute une beurrée!!!!
camil

MessageSujet: Re: Modification importante à certaines bases du système.   Modification importante à certaines bases du système. Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:39

Ouais, sauf si t'es un primitif What a Face grrrrrrrrrrrrr! Baston!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification importante à certaines bases du système.   Modification importante à certaines bases du système. Icon_minitime

Modification importante à certaines bases du système.
Page 1 sur 1