Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Juste pour avoir une idée... Jeu 1 Oct - 14:31 | |
| Je suis curieuse : est-ce que beaucoup de joueurs ici ont commencé à penser à leur prochain concept? | |
|
keven
Messages : 65 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : st-cyprien
| Sujet: Re: Juste pour avoir une idée... Jeu 1 Oct - 17:19 | |
| oui moi il ne ,e reste que quelque détaille et je suis pret
keven | |
|
Milène
| Sujet: Re: Juste pour avoir une idée... Jeu 8 Oct - 19:51 | |
| La jasette avec Pat ma pas mal aligné... me reste a développer pas mal mais sa va aller après Orion Ma jouer une barbare gna gna gna! | |
|
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Re: Juste pour avoir une idée... Mar 13 Oct - 23:10 | |
| Viva les barbares, héhéhéhéhé | |
|
Doug
| Sujet: Re: Juste pour avoir une idée... Jeu 15 Oct - 11:35 | |
| Barbares au pouvoir!
perso monté, background a fistoler, costume a ...euh... bah costume a faire du début gneuh | |
|
Marie
| Sujet: Re: Juste pour avoir une idée... Ven 16 Oct - 0:04 | |
| Génial, Pour ceux qui seront des membres du clan Griffon, d'ici le milieu de la semaine prochaine, j'aurai une mise en contexte plus détaillée avec des castes dans le clan et des maisons spirituelles, c'est assez sympa Aussi, je suis en train d'écrire des rites et prières pour le clan : rites funèbres, rite d'Union, rite d'initiation ou d'exclusion, etc. Il va aussi y avoir une petite hiérarchie, pas grand chose, peut être juste 3 étapes: L'allié du clan, le membre, le respecté mettons. On va être un vrai clan quoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour avoir une idée... | |
| |
|