| Tel que promis, ca recommence. Premier Gn 09-10 | |
|
+4Nathaniel Marie Milène Patrick 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrick Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 44 Localisation : Derrière toi! Héhéhé
| Sujet: Tel que promis, ca recommence. Premier Gn 09-10 Dim 20 Sep - 21:56 | |
| Éternya, le nouveau monde, annonce officiellement la date du premier événement de la saison 2009-2010, qui aura lieu dans la nouvelle campagne. Le grandeur nature aura lieu en date du: 6-7-8 novembre 2009.Les inscriptions 23 oct, 17h à 21h,Halte bouffe Laurier 24 oct, 13h à 17h,Halte bouffe Laurier La raison nous dictait de le faire un peu plus tard, mais je n'ai put résister à m'offrir un Éternya pour ma fête alors vous direz merci à ma maman de m'avoir donné la vie cette journée là Pour ceux qui ne les ont pas encore, voici le lien du site web où vous trouverez toutes les infos nécessaire, incluant le terrain et les dates d’inscriptions. http://www.st-apo.ca/Eternya/index.htmJ’en profite pour mentionner que le coût du gn passera de 30$ à 25$. La raison de cette baisse est très simple. À priori, le terrain ne me coûte rien car il est gracieusement prêté par le père d’un joueur. J’en profite donc pour baisser un peu le prix, ce qui compensera pour le gas vu que c’est un peu plus loin, mais je le garde tout de même à 25$, car je désires pouvoir arriver peu importe le nombre de joueur. Dans tous les cas, nous offrirons tout de même une compensation au propriétaire, en fonction des « surplus » générés. J'en profite pour mentionne, aussi, que pour ceux ayant déjà commencé à se pencher sur leur concept, il me fera plaisir que vous me le fassiez parvenir par email. On est pas obligé d'attendre les inscriptions pour s'en parlez.
Dernière édition par patrick le Mar 29 Sep - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Milène
| Sujet: Re: Tel que promis, ca recommence. Premier Gn 09-10 Lun 21 Sep - 10:03 | |
| Génial ! C'est un peu dommage que se soit collé a Chimaera mais ben coudon... bonne fête Pat | |
|
| |
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Re: Tel que promis, ca recommence. Premier Gn 09-10 Lun 21 Sep - 14:18 | |
| Bha voyons dommage! On a tous des GNs collés les uns aux autres régulièrement en été | |
|
| |
Nathaniel
Messages : 411 Date d'inscription : 25/09/2007 Localisation : Derrière le comptoir
| Sujet: Re: Tel que promis, ca recommence. Premier Gn 09-10 Lun 21 Sep - 18:03 | |
| ouin...ça change pas le fait que ça met les organisateurs à bout de souffle. Une semaine avant mon gn, c'est assez casse-tête pour moi. Moi, Misson, sarah, possiblement laurent, ça nous met dans le jus . C'est ça qui est plate. Oui, on l'a fait tout l'été, et personnellement, ça m'a pas trop fait. J'aime prendre le temps de me consacrer à mes personnages. Mais là, on va être dans le remu-méninge par-dessus la tête. Mais je peux comprendre le move de Pat, passant moi-même à 28 ans le 2. | |
|
| |
Patrick Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 44 Localisation : Derrière toi! Héhéhé
| Sujet: Re: Tel que promis, ca recommence. Premier Gn 09-10 Lun 21 Sep - 22:05 | |
| On se fera un gateau à deux | |
|
| |
Doug
| Sujet: Re: Tel que promis, ca recommence. Premier Gn 09-10 Mar 22 Sep - 9:56 | |
| ouin....back to back...
Marie ouais l'été yen a souvent collé, mais yen a presque a chaque fin de semaine...
la y va avoir Eternya et Chimere back to back, apres y va avoir un trou de plusieurs mois avant d'en avoir d'autres
bref ayant chimere a préparer pour la fds d'apres, pas sur que je vais pouvoir etre la ou a tout le moins etre la bien préparé et mindé pour le nouveau concept | |
|
| |
Patrick Admin
| Sujet: Re: Tel que promis, ca recommence. Premier Gn 09-10 Mar 22 Sep - 11:19 | |
| Plus tard, je vais être les deux pieds dans ma session avec 50 travaux à faire alors ce serait pas possible, malheureusement. | |
|
| |
Marie
Messages : 438 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 39 Localisation : Sous mon chapeau!
| Sujet: Re: Tel que promis, ca recommence. Premier Gn 09-10 Mer 23 Sep - 13:37 | |
| Ben voyons... J'ai fait un voyage d'une semaine aux îles de la madelaine la semaine précédant mon GN y a deux ans. J'ai deux contrats de musique de trois jours avant mon prochain évènement : ce qui est aussi essoufflant et prenant qu'un GN croyez moi! (et c'est pas mal tout le temps ainsi pour mon troisième GN de l'année) Quand on le sais d'avance, on peut se préparer en conséquence, même quand on travaille, qu'on a une vie de couple et un ti-pou... Alors vous aussi vous le pouvez, j'ai foi en vous Il nous reste un bon mois et demi pour ça! Après, y a un break off de GN pendant plus de deux mois... profitons-en! | |
|
| |
Patrick Admin
| Sujet: Re: Tel que promis, ca recommence. Premier Gn 09-10 Mer 23 Sep - 14:39 | |
| En bref, je comprends et respecte les réserves de tous, tout en devant dealer avec mes limitations temporelles personnelles. Je regardes mes plans de cours et j'ai mal à la tête déjà tout les soirs quand je me couche. Comme le dirait dirait Solcor et le rappelle Marie: J'ai foi en nous! Au plaisir de tous vous revoir sur le terrain. J'en profite d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, pour vous mentionner que le contexte du clan griffon n'est pas exclussif et limitatif. Si on a juste 5 membres du clan et 35 outlander, on avisera en conséquence. On est la pour s'amuser après tout | |
|
| |
Björn
Messages : 59 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 40 Localisation : Sainte-Foy
| Sujet: Re: Tel que promis, ca recommence. Premier Gn 09-10 Jeu 24 Sep - 2:53 | |
| Je crains que tu ne sois adepte du sophisme, Marie-Neige... Peu importe à quel point il peut être fréquent que deux GNs soient collés, cela reste moins évident pour ceux qui désirent participer à l'un et l'autre. Cela dit, je vais faire mon possible pour être présent! (Il faut juste que je trouve le moyen de déplacer la fin de semaine ou je travaille.) - Laurent | |
|
| |
geneviève alain
| Sujet: Re: Tel que promis, ca recommence. Premier Gn 09-10 Ven 25 Sep - 7:49 | |
| ca sera pas évident pour moi non plus si les deux gn sont collés... je risque de devoir faire un choix... :S | |
|
| |
Galar
| Sujet: Re: Tel que promis, ca recommence. Premier Gn 09-10 Sam 26 Sep - 22:30 | |
| Je risque très fortement d'être la.
Je suis dans le même cours que PAt et il est de mon devoir de l'Encourager face à tous cela!
Pis ça va être cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tel que promis, ca recommence. Premier Gn 09-10 | |
| |
|
| |
| Tel que promis, ca recommence. Premier Gn 09-10 | |
|