Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya

SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Pour ceux que cela intéresse, le site web

3 participants
AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick

Pour ceux que cela intéresse, le site web Empty
MessageSujet: Pour ceux que cela intéresse, le site web   Pour ceux que cela intéresse, le site web Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:13

Bon voici l'adresse du site web. Je donne le lien même si les quelques textes du site reste à corriger (les fautes). Au moins, ce qui s'y trouve est bon et à jour. Amusez-vous bien. Je devrais prochainement envoyez un mail à tous pour le mentionner.

http://www.st-apo.ca/Eternya/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Lépine

Lépine

MessageSujet: Re: Pour ceux que cela intéresse, le site web   Pour ceux que cela intéresse, le site web Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:00

yhé, premier

/edit; Au fait je me demandais, le st-apo.ca, est-ce que c'est hébergé par la ville de st-apo?
/edit 2: bah laisse faire, j'ai simplement enlevé la partie eternya pour voir que c'est le site de la famille à Marie-Neige
Milène

Milène

MessageSujet: Re: Pour ceux que cela intéresse, le site web   Pour ceux que cela intéresse, le site web Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:58

Génial le site Wink

J'ai pas tout lut mais dans ma lecture diagonal j'ai perçu quelque erreure... il semble manque un mots important a une place... faudrai je retrouve ou ... et dans les race tu a écrit a gaélique 3 max avec les gaelique mais ce doit être avec les mort vivanst vus que eux c'est 3 avec les gaelique.

Si tu a une copie texte je te l'emprunterais bien plutôt que de m'imprimer une version;)

C'est plutot sympa Wink j'espers que l'on va arriver a ravoir le plus de vieux joueur possible et a bien recruter pour s'amuser tout plein ! Vive les Gn d'hiver ! Il y en a trops en été Wink
Patrick
Admin
Patrick

MessageSujet: Re: Pour ceux que cela intéresse, le site web   Pour ceux que cela intéresse, le site web Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:00

Oui pour les fautes, marie va me checker ca quand elle aura 2 minutes. Pour la version papier, je n'en ai pas encore pour moi alors je pourrai pas t'aider la dessus pour le moment Wink
http://www.st-apo.ca/Eternya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux que cela intéresse, le site web   Pour ceux que cela intéresse, le site web Icon_minitime

Pour ceux que cela intéresse, le site web
Page 1 sur 1