Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile...

Aller en bas 
+4
Patrick
Nathaniel
Marie
Cacilie Arvinge
8 participants
AuteurMessage
Cacilie Arvinge

Cacilie Arvinge


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Empty
MessageSujet: Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile...   Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:05

... il vous suffit d'écrire un message sur ce sujet pour exprimer votre puissant désir de réincarner vos personnages avant le mois de novembre.

Je ne sais pas pour vous, mais novembre ça me semble bien trop loin.

Après discussion au resto, certains trouvaient qu'il serait très intéressant d'avoir un évènement d'Éternya écourté (genre 12hrs) n'impliquant AUCUNE scénarisation (OK Pat?), mais qui consisterait en un moment où nous pourrions nous rassembler et discuter ensemble de tout ce dont on n'a pas le temps de parler parce que quand Pat fait un scénario, il a du stock pour 96 heures de jeu non-stop.

Il a été discuté que cet évènement pourrait avoir lieu au mois d'août, mais cela n'est pas certain.

Alors si cela vous intéresse, il vous suffit de vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile...   Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:39

Selon les dispos du terrain de St-Apo, le 21 juillet représente la date idéale. Sinon, ça va en septembre et rendu là, on est pas ben loin de novembre Wink

Mais sinon, je suis partante. Je jouerai ma vieille Idhile! Dommage qu'Ayden vienne de partir, je me serait fait plaisir à la guitare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 411
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Derrière le comptoir

Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile...   Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:54

Ça me va, en juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifchimaera.org
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile...   Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:16

Sinon, comme j'ai proposé à Marie, in game parlant, Loup et Ayden ne partiront que quelques semaines après la fin du gn et au fera ce 12h quelques jours après le dernier événement. Cela permettrait à Marie de venir gratter sa guit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Ophiuchus

Ophiuchus


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 39
Localisation : St-Jean-Chrysostome

Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile...   Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:23

Je suis définitivement partant pour un tel événement, peu importe la date.

Ps: Si vous le faites quelques jours après le dernier GN, j'aimerais avoir le temps de refaire le chemin à pied jusqu'à Aube Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile...   Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:52

Est-ce que les points suivants comptent pour de l'animation?

- Lire une ou deux histoire du petit livre des Abysses?

- Jouer de la guitare?

- Laver mon linge sale de famille avec Éléanne SI je jouerais Ayden mettons?

- Donner des infos et faire du rp avec certaines personnes pour continuer subtilement leurs quests perso?

- Juste donner des ifnos sur l'univers et le monde d'Éternya?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 411
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Derrière le comptoir

Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile...   Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:22

Je pense que quand on dis pas de scénario, on veux dire pas besoin d'antagonistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifchimaera.org
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile...   Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:00

Si les antagonistes sont interdits, ça veut tu dire que Patrick et Doug ne sont pas invité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 411
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Derrière le comptoir

Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile...   Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:26

ils sont admis si ils viennent topless... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifchimaera.org
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile...   Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:50

Je devrais pouvoir faire ça malgré ma pudeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Neffen

Neffen


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Suivez les hurlements

Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile...   Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:43

Étant le gars qui a en horreur qu'on prenne des choses pour acquit, je ne vais pas demander à quiconque de prendre pour acquit que, parce que ma blonde a commencé ce sujet, que je suis intrinsinquement d'accord. Donc, je clarifie:

Vivement un événement 12 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile...   Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:20

ca m'intéresse seuleements si je peux etre chiant, dire ma facon de pensée et emmerder le monde!

oh et travailler sur moi pour etre une meilleure personne aussi.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petite

Petite


Messages : 46
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29
Localisation : Lac-Beauport

Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile...   Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:35

Oui, un 12h! Avec Cactus Nomade!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile...   Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:24

Éternya 12 hrs ???

21 juillet 2012. 14h à 24h St-Apollinaire - Terrain Létourneau


Alors qui me confirme qu'il veut un 12hrs Éternya pour la pas mal seule date disponible avant sept?

La confirmation de l'événement viendra d'ici quelques jours selon les réponses.

De préférence, allez donnez votre réponse sur l'événement créé sur facebook, ou répondre ici si vous résistez toujours à la force sombre.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile...   Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:26

Pour ceux qui s'inquiète des détais du genre "je peux tu être la parce que je suis pas dans le village entre tant et tant de jours", je suggère qu'on fixe le moment en jeu à "peu de temps après les derniers événements" et que personne se fasse chiez avec les détails.

Après tout, si on veut un 12hrs, c'est pour faire du roleplay "relax", pas se donner du trouble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Contenu sponsorisé





Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile...   Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir un évènement Éternya en une étape facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Hors-jeu / Coin des joueurs :: Questions et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser