Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Troisième Éternya - le terrain et possiblement le prix

Aller en bas 
+4
Nathaniel
Cacilie Arvinge
Patrick
Marie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Où faire un troisième Éternya?
Voulez-vous qu'on essai d'avoir le terrain habituel de la cabane à sucre des Bernards? Obligatoirement les 11-12-13 mai
Troisième Éternya - le terrain et possiblement le prix - Page 2 Vote_lcap38%Troisième Éternya - le terrain et possiblement le prix - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Préférez-vous faire un GN à St-Apo? Obligatoirement les 4-5-6 ou 11-12-13 mai
Troisième Éternya - le terrain et possiblement le prix - Page 2 Vote_lcap38%Troisième Éternya - le terrain et possiblement le prix - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Préfèreriez-vous ET seriez-vous prêt à payer le GN possiblement 50$ pour le faire à St-Malachie en Avril? Dates disponibles encore inconnues
Troisième Éternya - le terrain et possiblement le prix - Page 2 Vote_lcap24%Troisième Éternya - le terrain et possiblement le prix - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Aucune de ces option me convient (voir mon message)
Troisième Éternya - le terrain et possiblement le prix - Page 2 Vote_lcap0%Troisième Éternya - le terrain et possiblement le prix - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

Troisième Éternya - le terrain et possiblement le prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Éternya - le terrain et possiblement le prix   Troisième Éternya - le terrain et possiblement le prix - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:41

Bon bon bon...

Moi personnellement j'ai aucune contrainte sauf le GN a Habon et le martiage d'Eve-Lyne...

Mais je veux que Mel y soit car je veux me pogner avec en GN, c'est plate se pogner dans la vraie vie.

Donc La seule fds dispo pour Mel serait celle du 11-12-13 si on considere qu'elle arrive tard le vendredi ou le samedi matin. C'est pas l'idéal mais c mieux que rien.

Et personnellement je préfere toujours rester sur le terrain habituel, donc mon vote va au terrain d'Eternya....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 411
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Derrière le comptoir

Troisième Éternya - le terrain et possiblement le prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Éternya - le terrain et possiblement le prix   Troisième Éternya - le terrain et possiblement le prix - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:54

ya des toilettes et du chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifchimaera.org
 
Troisième Éternya - le terrain et possiblement le prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Hors-jeu / Coin des joueurs :: Questions et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser