Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gn Janvier 2012 ***Changement dates d'inscriptions***

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Gn Janvier 2012 ***Changement dates d'inscriptions*** Empty
MessageSujet: Gn Janvier 2012 ***Changement dates d'inscriptions***   Gn Janvier 2012 ***Changement dates d'inscriptions*** Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:42

Bonjour à tous,

Je rappel que le prochain événement du GN Éternya sera:

27-28-29 janvier 2012

Le coût de l'événement est de 30$ aux inscriptions et de 40$ après celle-ci. <----- Noté que j'ai dit "après inscriptions" et non "sur le terrain"

Le coût après inscriptions est destiné à ne pas avoir à donner de change sur le terrain.

Je rappel que le nombre de place disponible est limité alors la présence aux inscriptions est primordial.



De plus, aucun move ne se fera pour cet événement puisqu'il n'y a pas de délai entre les gns.



Au plaisir de se retrouver au sein du clan Griffon,

Patrick, Organisateur d'Éternya

Ps: Suite aux expériences passées, les armes en mousses injectés seront refusés. Celle-ci sont généralement garantis sécuritaire jusqu'à -10 à -15 degrés celcius et sont très douloureuses en hiver.
Il est de votre responsabilité de vous assurer d'avoir une solution de rechange pour ne pas vous retrouver sans arme. Éternya n'a pas les moyens de les fournir aux joueurs.

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Patrick le Jeu 12 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Gn Janvier 2012 ***Changement dates d'inscriptions*** Empty
MessageSujet: Re: Gn Janvier 2012 ***Changement dates d'inscriptions***   Gn Janvier 2012 ***Changement dates d'inscriptions*** Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:07

Bonjour à tous,

Désolé pour le spams, mais mon horaire de travail veut pas arrêter de changer Razz


Les inscriptions auront lieu au 2e étage du Bivouac (Restos 24h en face de la pyramide, au croisement de 4-Bourgeois et Ch Ste-Foy):

Dimanche, 15 janvier, de 19h à 22h
Jeudi 19 janvier, de 18h à 21h

Pour ceux ne pouvant s'y présenter, prière de me le faire savoir le plus tôt possible et de me faire parvenir votre paiement par accèsD. Les informations sur mon compte sont disponible sur le forum.


https://eternya.exprimetoi.net/t302-accesd-pour-ceux-qui-ne-peuvent-pas-etre-aux-inscriptions

Note: Tous paiement reçu par AccèsD (ou no de confirmation) doit l'être avant la fin des inscriptions pour profiter du prix réduit.

Au plaisir de se retrouver au sein du clan Griffon,

Patrick, Organisateur d'Éternya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
 
Gn Janvier 2012 ***Changement dates d'inscriptions***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage Janvier 2012
» Photos sc17 Janvier 2012
» Commentaire et remerciment pour le Gn de janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Annonces :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser