Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un esprit malsaint dans un corps saint.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Advokaat

Advokaat


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Un esprit malsaint dans un corps saint. Empty
MessageSujet: Un esprit malsaint dans un corps saint.   Un esprit malsaint dans un corps saint. Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:07

Il est maintenant temps de prendre un petit congé et de retourner dans la vallée pour voir quel genre d'idioties ces stupides mortels sont encore en train de manigancer. Il est toujours une bonne idée pour Advokaat quand vient le temps de manigancer des plans idiots, de mettre son grain de sel pour empirer les choses.

Toutefois quelque chose semble avoir changé dans le visage d'Advokaat, ce sourire mesquin, cet aire arogant, cette manifestation de narcissisme et de prétention semble avoir disparus de son visage. Il est maintenant temps pour Advokaat de noyer ce corps ridiculement fragile dans le seul vice qui semble présent dans cette damnée vallée à laquelle il est confiné.... l'alcool.

Un pied, une porte, et la phrase '' JE VEUX À BOIRE!!!!!'' sont les 3 éléments qui marquent l'entrée d'Advokaat dans cette petite auberge paisible de la vallée.

Notre ami Advokaat va prendre place sur une chaise devant la table ou l'aubergiste se tiens et attend son service avec une impatience démesuré, manifestement d'humeur ''massacrante'' dirait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

Un esprit malsaint dans un corps saint. Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsaint dans un corps saint.   Un esprit malsaint dans un corps saint. Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:19

*Doug était assis dans sa chaise habituelle, d'un air nonchalant, il cria*

Sidonie est pas revenue et Maïté est partie quelques heures. Ya juste moi icitte dedans, et t'es aprtie pour te faire servir de l'eau a beugler comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Advokaat

Advokaat


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Un esprit malsaint dans un corps saint. Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsaint dans un corps saint.   Un esprit malsaint dans un corps saint. Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:22

Advokaat toujours de dos suite à la réplique de Doug se retournera pour lui lancer le sourire le plus psychotique que le pauvre humain aura vu de sa vie, les yeux ronds et rouge comme des boules de feu et Advokaat de lui répondre en gardant la mâchoire fermée:

'' Si ça peut calmer mon tempérament un peu EXPLOSIF!!!!!.... je suis prêt à me faire servir un simple verre d'eau...... ''

Notre bon ami diabolique ira ensuite s'asseoir à la table du fond pour tenter de se détendre et respirer un peu d'air frais et penser à ses futurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

Un esprit malsaint dans un corps saint. Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsaint dans un corps saint.   Un esprit malsaint dans un corps saint. Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:31

*doug, toujours sans broncher*

ok, va pour un verre d'eau...mais à la façon que c'est dmeandée, je vois rien qui me pousserait a me lever de ma chaise pour aller te le donner
Revenir en haut Aller en bas
Advokaat

Advokaat


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Un esprit malsaint dans un corps saint. Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsaint dans un corps saint.   Un esprit malsaint dans un corps saint. Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:36

Advokaat de se retourner vers Doug et de lui lancer:

'' Doug.... c'est pas le moment de déconner... aussi stupide que ça puisse paraitre, le plus longtemps je passe dans ce corps d'humain fragile et misérable, le plu je perds ce qu'il me restait d'humanité et de tolérance envers les habitants de cette vallée....''

Il prends une grande respiration et tente de se détendre et de rester calme et serein lors de la prononciation de la prochaine phrase, bien trop poli pour son habitude...

''Alors si tu veux bien être gentil de me servir ce verre d'eau dans les délais les plus brefs s'il te plait!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

Un esprit malsaint dans un corps saint. Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsaint dans un corps saint.   Un esprit malsaint dans un corps saint. Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:50

*Doug déposa une hache, puis s'avanca vers le comptoir*

Puisque c'est si bien demandé, je vais te le servir. Plus encore, je prendrai meme pas un verre sale!

*il prit un verre sur le comptoir, la cruche d'eau et lui servit*
Revenir en haut Aller en bas
Advokaat

Advokaat


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Un esprit malsaint dans un corps saint. Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsaint dans un corps saint.   Un esprit malsaint dans un corps saint. Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:54

Advokaat profita du bon service de Doug pour prendre le temps de calmer ses nerfs démesurément tendu et profita de cette dtente pour s'informer:

'' Alors ce que je t'ai demandé... ça avance? ou je vais devoir aller le chercher moi même? ''
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

Un esprit malsaint dans un corps saint. Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsaint dans un corps saint.   Un esprit malsaint dans un corps saint. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:05

*Doug regarda Advokaat de façon interrogative, puis s'exclama*

ok oui! non en fait j'ai pas retrouvé ta paire de gant que t'avais laisser tomber sur le sentier....va probablement falloir que t'ailles les chercher toi même effectivement!

*puis il retourna s'asseoir dans sa chaise apres avoir chippé 3 morceaux de pain dans le panier sur le comptoir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit malsaint dans un corps saint. Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsaint dans un corps saint.   Un esprit malsaint dans un corps saint. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit malsaint dans un corps saint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: En jeu :: Parce que la vie continue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser