Éternya, le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternya, le nouveau monde

Forum du Grandeur Nature Éternya
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Empty
MessageSujet: Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?   Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:34

J'ai eu une illumination .... et je me sens motiver a organiser un petit quelque chose pour que les autres motiver se croise pour planifier un peu leur moves....

mais avant toute choses, question aux organisateurs ...

Peu on me confirmer qu'il n'y a pas d'autre Gn d'Éternya avant l'hiver prochain ? C'est ce que j'avais crus comprendre (triste triste, mais cool question du temps pour faire des long mouve)

Pensiez vous faire un Banquet ?

Pour ma pare je voudrais organiser une "réunions de village" qui ne serrai pas longtemps après le gn ... vraiment pas longtemps.

Hors-jeu une simple soiré dans un restau, pub ou voir même chez moi ... qui serrai plus ver fin fevrier voir début Mars ...

Mel tu reviens quand ?????

Il y a t-il des partant ? Des commentaire ?

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?   Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:43

Mel revient a la fin Mars...

perso j'aimerais y aller, mais je gacherais l'ambiance plus qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?   Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:07

Et en Jeu elle était partie pour longtemps ou elle pourrais bien être revenus vitte ?...

Fin Mars c'est un peu loin surtout si il y a un banquet qui se cherche une date aussie ...

.... mais sinon on pourrait p-e attendre pour Mel Wink En tout cas ma au moins avoir des move a faire avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 411
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Derrière le comptoir

Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?   Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:15

J'aimerais bien ça. Je trouve ça triste d'avoir perdu un gn. Techniquement je suis partie faire un tour du côté des gaelics.

Concrètement, je boss avec des militaires au milieu des montagnes, dans une base airforce. Pas full heroic fantasy.

J'aimerais ça être là pour un événement au moins cette année. Quoique ce que j'ai entendu me laisse croire que c'était mieux pour ma santé mentale de ne pas avoir été là hahahahaha

Redonnez moi des nouvelles. Cé sûr que ça me ferais super plaisir, mais si c'est pour faire suer tout le monde, faite le sans moi. je rongerai mon frein, comme on dit Wink

Mylène, Bel peut bien aller se brosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifchimaera.org
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?   Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:40

T'inquiète Misson, Loup sera là pour te détendre. On fera une tite partie de strip poker avec les succubes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?   Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:04

Puisque Pat ne répond pas à la question, je vais y répondre Wink

On aimerait beaucoup organiser un troisième GN, mais c'ets hélas complètement impossible au risque que je ramasse mon Pat à la petite cuillère... Vraiment, le dernier à été tout un défi, mais ne vous inquiétez pas l'hiver prochain, Pat ne sera plus en cours intensifs Very Happy

Par contre, on avait peut être dans l'idée à la mi-mai de faire un banquet d'une journée sur le terrain de St-Apo comme on a déjà fait. Il faudrait par contre attendre la fonte des neiges, mais ce serait possible.

Sinon, si tu veux simplement un souper pour faire une réunion de village, rien ne l'empêche Milène. On pourrais aussi faire ça cheunous, y a des bus à St-Apo maintenant Very Happy

Sinon, je ne suis pas certaine que tu voudra attendre Sidonie. Si elle est partie voir les Gaëliques, c'est un voyage de très longue durée... Mais c'est certain que ce serait lefun de voir Mel à une activité quelconque, on trouvera peut être un moyen de moyenner, après tout les gaëliques ont plus d'un tour dans leur sac! Wink

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?   Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:58

bon considérant qu'il y a pa d'autre gn et que le benquat cerai en mi-mai ... fin mars laisse du jeu ...

par contre question de logique RP ... la réunions que je veux faire est le soir même du gn voir le lendemain , pas ben ben plus loin ... 3 jours max ...

Il me fraudais une bonne discutions avec l'alchimiste aussi qui lui pourrait retarder mon dépars d'un peu plus ... mais avec Valias qui est la source de mon mal il devrait arriver a me donner une piste utile pour que je crève pas dans mes moves... il a guérie les déchu merde ... j'en est mare d'être tout le temps malade dans ce GN franchement ... veut faire mon move il me motive trop ! Pat si tu tien a ce que le remede sois fait en jeux vien a la soiré on commencera par ca bon Razz

Peu on organiser en jeux que Nathaniel sois déjas de retour de sons voyage ? au pire elle a fait un faux départ et reviens chercher sa casserole préféré ? .... elle a pas la malediction des naufrage elle aussi ? DSL Mel si je bousille tes move en lui rappelant ...

Si c'est pas logique que Sidonie sois la assez tôt après le gn et bien tempis on attendra pas la fin mars pour faire la soirée... mais je préfererais quel sois la pour écrire le code de la lumière mhouhahahhahahahaha ;P
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?   Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:03

Tout dépend des moves à mel pour savoir si elle peut être là. Je dois d'ailleurs m'occuper de ça dès que j'ai rattrapé mon retard dans mes devoirs.

Pour l'alchimiste, même chose. Je règle mes retards dans les 7 prochains jours (si tout va bien) et après je suis parlable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 411
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Derrière le comptoir

Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?   Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:45

snif...pas de gn cet Été alors. ça aurais fait drole de se voir pas en poches de patates pour une fois, à cause du linge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifchimaera.org
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?   Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:38

Bha on va sûrement faire un banquet AUSSI cet été Laughing

Pat se donne 7 jours pour penser aux prochaines activités, voir si on refait un GN ou pas. On a décidé qu'il lâcherait sa job, ça représente déjà un bon début pour vous... un mauvais point pour notre porte-feuille, mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?   Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:02

c'est quoi sa job? s'il la lache moi jsuis pret a la prendre haha
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?   Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:37

Portier... officiellement.

En réalité, gardien de sécurité et homme à tout faire, mais dans les grandes lignes, tu occupes 75% de ton temps a ce que tu veux.

Le plus gros défi de la job, c'est les gens. Avoir la capacité de pas les envoyé chier ou si cela est nécessaire, de le faire poliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/Eternya
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 411
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Derrière le comptoir

Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?   Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:07

Ok... je vais vous dire un truc qui m'a sauté aux yeux hier. J'ai éclaté de rire durant un meeting et les gars me regardaient vraiment bizarre.

Je boss dans une vallée, nichée au creux de montagnes immenses, un camps militaire armé.

Et je travaille avec l'escadron des Griffons qui y sont postés.

Je trouvais juste ça très drôle comme coincidence. drunken
Fallais que je partage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifchimaera.org
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?   Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:12

Alors finalement... tu ne l'a pas manqué le Gn! Tu est encore dedans toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?   Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:18

Parfait!

J'attend que Mel fasse c'est move pour savoir si on fait la soiré fin mars ou avant.

Pouriez vous m'informer de l'aboutissement quand sa va aboutire Wink ?

Il va y avoir une soiré d'ici début avril c'est sur, reste le quand a confirmer, je vous tien au courant après que l'on m'ai tenus au courant Wink

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 438
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Sous mon chapeau!

Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?   Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:06

Est-ce que ça veut dire qu'il va falloir presser le pas pour faire les moves à Mel ça? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Contenu sponsorisé





Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?   Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Activité ? Banquet ? Soiré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternya, le nouveau monde :: Hors-jeu / Coin des joueurs :: Questions et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser