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3 participants
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Patrick
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Patrick


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Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière toi! Héhéhé

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MessageSujet: Système   Système Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:07

Il me reste quelques détails à changer dans le système, principalement enlever seconde vue comme prérequis, car il n'existe plus et changer sainteté pour une autre compétence.
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Milène

Milène


Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007

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MessageSujet: Re: Système   Système Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:46

Don Divin est rendus un peu moche considérant que tout les armes font 1 de base!

Expertise permet de monté a 2 seulement je crois alors diminuer les dégâts a un sur les arme non magique ... considérant que seul les arme magique risque de monté au dessus de 2 ...c'est disons ... pas fameux

Pour le même cout précédemment sa évitais de manger plus du tier des dégats non magique ( 5 sur un coup de 7 et 8 sur un coup de 10 et ils était fréquent les coup de 10 et plus ou avec don divin on évitait le 5iem des dégâts)

Et il vaut toujours 100 px ! C'est vraiment beaucoup pour peu ...

En moyene avant sans pv de plus on mourait en 2 ou 3 coups
Avec dont divin c'est en 5 coups, donc 2 fois plus.

A présent de base les gens vont tomber après 5 ou 10 coup et don divin ne diminuera pas ça, seulement augmenter les chances que ce soi 10 plutôt que 5.... pour rapporter l'habileté au nouveau systheme se devrait être plutôt après 10 a 20 coups! Ce qui vaut le 100 px!

Pour équivaloir a ce que c'était précédemment il faudrait manger un dégat au 2 ou 3 coups par exemple ... ou qu'a tout les 3 ou 4 dégâts cumulé on mange 1... quelque chose du genre ...

Ou bien diminuer sont cout en px ...
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Doug

Doug


Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

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MessageSujet: Re: Système   Système Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:37

ou encore baisser le nombre de points de vie...

quelqu'un monté défense va tomber apres 12 ou 15 coups, en considérant recevoir de scoups de 1 ou 2....

pas une critique, une constatation!
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MessageSujet: Re: Système   Système Icon_minitime

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